AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 boulevard of broken dreams

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: boulevard of broken dreams   boulevard of broken dreams EmptyVen 13 Avr - 18:33



venus penrose
FT. TAYLOR LASHAE
identitàAGE — vingt-et-un ans qu'elle aimerait tant hurler au monde, joues rougies par les larmes dorées. parfum enivrant, déesse de l'amour, quelle ironie, ode à la vie. ventuno, lâché avec désintérêt. âge gracieusement partagé par ce dieu romain dont elle s'éloigne de plus en plus, se rapprochant du bord de la falaise. NATIONALITÉ — italienne, soleil exotique, langue chantante qui lui fait perdre ses moyens. italienne sur les papiers qui restent dans le tiroir, abîmé par ce temps qui traîne et passe trop lentement, les plaies qui sont toujours présentes, aussi infectées qu'auparavant. ÉTAT CIVIL — enfant sauvage qui marche les pieds nus. peau qui devient résistante aux chocs, le cœur suit de lui même, sans résistance, de son plein gré.  OCCUPATION — nom qui fait frissonner venus, mâchoire qui se contracte à en faire peur, traditions qu'ils ne supportent plus. fameux piédestal sur lequel ils croient être, déformateur de la vérité. rien de fantastique pourtant, juste de quoi gagner leurs vies, l'entreprise familiale. GROUPE —  nativi, ville dont elle ne peut se séparer, ville encrée en elle depuis les tout premiers cris, oxygène qu'elle respire depuis un certain temps, cœur qui s'épuise.fiche de présentationscénariopré-lien(s)
biografia(naissance) un jour d'été, lorsque le soleil pointait son nez pour accueillir divinement venus et pluton. une fierté en plus, un sourire qui ne quittait pas leurs visages, une ode à la vie sonnant comme le renouveau de la famille. comme c'était beau de les voir unis, s'aimant à l'infini, deux rejetons dans les bras. (enfance) pluton, venus. venus, pluton. achille, pluton, venus. pluton, venus, achille, achille, pluton, venus. sacré trio, penrose jusqu'à la moelle, patronyme jeté avec fierté sur les bancs de l'école maternelle. ils ne se quittaient pas, quoi qu'il arrive, jouant dans le café familial, rêvant de diriger un jour cet endroit, d'acquérir une certaine renommée. (adolescence) premiers amours, premières disputes, premiers changements. la première vie. venus, elle s'isole, s'éloigne, états avec des vagues. l'euphorie, la dépression, phase maniaque. bipolaire qu'ils disent, c'est officiel, vraie maladie, venus qui pâlit. non è possibile, mentono, non è possibile, mentono, qu'elle répète, sans cesse, mantra fabriqué de toutes pièces, calmant utile. (malcesine) elle l'aime sa ville, plus que tout, mais le doute s'impose quand la mère lui cause. oh, venus, elle hait de tout son être l'islande et ses paysages brutes, mais malcesine devient lassant, ville qu'elle arpente depuis des années, dont elle connaît le moindre recoin, s’enthousiasmant d'un rien. (santorin) c'est arrivé un jour, par hasard, l'amour de la grèce. villes qu'elle a découverte une par une, mythologie qu'elle a appris à aimer, idolâtrant encore plus l'aîné, achille. santorin, mythe qu'elle veut dévorer, décortiquer, absorber jusqu'à en crever. les maisons blanches sont belles, l'astre se reflète sur elle, les inondant de son pouvoir céleste. (fusain) elle dessine l'enfant. souvent. elle y mets toute son âme, quitte à ne plus en avoir par la suite. pas aussi douée que de vinci, mais elle les vend, parfois, pour arrondir les fins de mois. visto l’ultima volta conRPs en cours
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom

RPs terminés
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom
cercandodes potes, des conflits, des crush, des gens qui la trouve trop bizarre, des gens qui osent pas venir lui parler.
TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams   boulevard of broken dreams EmptyVen 13 Avr - 18:33

Contatti

Signora

Lien féminin 1 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar

Lien féminin 2 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar

Lien féminin 3 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar

Signore

Lien masculin 1 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar

Lien masculin 2 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar

Lien masculin 3 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar


Dernière édition par Venus Penrose le Ven 13 Avr - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams   boulevard of broken dreams EmptyVen 13 Avr - 18:34

à vous les chats. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams   boulevard of broken dreams EmptyVen 13 Avr - 18:38

boulevard of broken dreams Giphy
cc twa
m'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams   boulevard of broken dreams EmptyVen 13 Avr - 18:41

Lien obligatoire ma jolie boulevard of broken dreams 4254778889
Je sais pas si tu connais l'histoire entre Pluton et Alessia, mais ils sont restés trois ans ensemble jusqu'aux dix sept ans d'Alessia, alors qu'ils étaient amis depuis toujours boulevard of broken dreams 113928301 puis sa famille a déménagé et elle a pas eu le choix Arrow
Elle vient tout juste de revenir et elle est serveuse aussi au caffe alla rosa, y a sûrement moyen de faire un truc cool boulevard of broken dreams 3367469895
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams   boulevard of broken dreams EmptyVen 13 Avr - 18:45

@achille penrose comment t'oublirais-je ? boulevard of broken dreams 2274054588

@alessia ricci par contre, venus risque de pas l'aimer. boulevard of broken dreams 3367469895 pas touche à bb pluton. boulevard of broken dreams 850719294 boulevard of broken dreams 850719294 j'vois bien venus lui lancer des piques tout ça, une sorte de petite rivalité entre serveuses. boulevard of broken dreams 4276559966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams   boulevard of broken dreams EmptyVen 13 Avr - 18:46

La pauvre, elle va avoir des soucis avec tous les Penrose boulevard of broken dreams 1284965579 là pareil, elle va sûrement pas se laisser faire et essayer de lui faire comprendre qu'elle avait pas le choix boulevard of broken dreams 3367469895
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams   boulevard of broken dreams EmptyVen 13 Avr - 18:49

FALLAIT PAS PARTIR.

(jmen vais ok)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams   boulevard of broken dreams EmptySam 14 Avr - 15:20

j'aime venus d'amour.
en fait tu le sais pas encore mais dans ma tête on est mariés.
t'inquiète pas t'as kiffé la lune de miel c'était en égypte il faisait beau
boulevard of broken dreams 2778764800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams   boulevard of broken dreams EmptySam 14 Avr - 15:27

Nils Fortuijn a écrit:
j'aime venus d'amour.
en fait tu le sais pas encore mais dans ma tête on est mariés.
t'inquiète pas t'as kiffé la lune de miel c'était en égypte il faisait beau
boulevard of broken dreams 2778764800

donc après le frère (fin c'pas fait MAIS TMTC)
la soeur
pas toi aussi boulevard of broken dreams 731809814 boulevard of broken dreams 731809814 boulevard of broken dreams 731809814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams   boulevard of broken dreams EmptyDim 15 Avr - 11:17

@alessia ricci venus, elle est agressive (et bipolaire aussi btw), elle ne se laissera pas faire non plus.  boulevard of broken dreams 1674176518 ça risque d'être épique.  boulevard of broken dreams 1284965579




@ACHILLE PENROSE BAH NN FALLAIT PAS.  boulevard of broken dreams 938071480
(fallait pas non plus aller en taule.  boulevard of broken dreams 850719294 )


@nils fortuijn toi ici.  boulevard of broken dreams 2778764800
boulevard of broken dreams 731809814  boulevard of broken dreams 731809814
tu me prends par les sentiments, l'égypte quoi  boulevard of broken dreams 731809814  



Achille Penrose a écrit:
Nils Fortuijn a écrit:
j'aime venus d'amour.
en fait tu le sais pas encore mais dans ma tête on est mariés.
t'inquiète pas t'as kiffé la lune de miel c'était en égypte il faisait beau
boulevard of broken dreams 2778764800

donc après le frère (fin c'pas fait MAIS TMTC)
la soeur
pas toi aussi boulevard of broken dreams 731809814 boulevard of broken dreams 731809814 boulevard of broken dreams 731809814


boulevard of broken dreams 850719294  boulevard of broken dreams 850719294
j'vais vous stalker
je ship bcp trop achils forever  boulevard of broken dreams 1765642423  boulevard of broken dreams 1765642423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams   boulevard of broken dreams EmptyDim 15 Avr - 11:29

@achille penrose primo tu sais depuis toujours que j'aime tous les penrose, que je suis une penrose slut, je ne t'ai jamais caché ma condition boulevard of broken dreams 1765642423
deuxio le mariage est clairement chaste si le point culminant de la lune de miel c'était qu'il fasse beau.
voi
la.

bon ma belle venus je te mpotte bientôt, qu'on discutaille loin des oreilles qui traînent  boulevard of broken dreams 149907994  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams   boulevard of broken dreams EmptyDim 15 Avr - 11:31

@venus penrose t'es une gueuse.
ni plus ni moins.
mais jtm un peu si tu shippes achils

@nils fortuijn penrose slut boulevard of broken dreams 1284965579 boulevard of broken dreams 1284965579 boulevard of broken dreams 1284965579 (nouvelle maladie)
c'est bien parce que c'est toi hein, ça va j'te pardonne ton infidélité boulevard of broken dreams 1765642423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams   boulevard of broken dreams EmptyDim 15 Avr - 12:15

Elle y pouvait rien ok boulevard of broken dreams 3258646280

On peut se faire un sujet si tu veux boulevard of broken dreams 4250122999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams   boulevard of broken dreams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boulevard of broken dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the bridge is broken l noor
» when your dreams all fail (orio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: Finale :: Archivi-
Sauter vers: