AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 famille ruffinatti (4/7)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


famille ruffinatti (4/7) Empty
MessageSujet: famille ruffinatti (4/7)   famille ruffinatti (4/7) EmptyDim 15 Avr - 19:40

LIBRE (5/7)
sempre e per sempre

les ruffinattiOnze heure, il fait chaud et juillet lèche doucement sa peau. Allongé sur l'un des transats du jardin, Calderon assiste à la valse incessante de ses oncles et tantes qui rentrent et sortent les bras chargés des fruits du verger. Nonna participe aussi, même si elle n'a plus la force d’antan. Elle donne les directives et malaxe en même temps la pâte d'un pain qu'elle s'efforce encore de faire elle-même. De temps à autre, son regard s'attarde sur sa brochette de petits enfants et elle marmonne un « non ho mai visto un ragazzo cosi pigro » auquel il répond un petit haussement d'épaule, impertinent. Elle râle, parce qu'enfant, Cal traînait souvent dans ses jupons lorsqu'elle faisait du pain et que ce n'est plus le cas aujourd'hui. Elle regrette le temps où il se pavanait avec un semblant de baguette, persuadé d'être boulanger. 
A présent, il préfère le soleil à elle. Ça n'empêche qu'ils ne sont jamais bien loin l'un de l'autre.
Sa grand-mère va sur sa 93ème années, elle atteint un âge où chaque moment compte et ça, Calde l'a bien compris. Il lui conte aussi souvent qu'il peut sa vie à Rome et son dégoût pour l’expansion. Il se confie, sur ses amours sans lendemain lorsqu'elle se languis de le voir rencontrer quelqu'un.
Nonna est authentique, adorable.
Elle rit aux éclats lorsqu'elle Enzo, le petit dernier se rétame sur le gravier. Comme il pleure, tout le monde s'inquiète mais les perles qu'elle a aux coins des yeux n'ont rien à voir avec la douleur.
Ils sont nombreux dans la famille. Nonna n'a pas chômé, sa descendance non plus alors il se passe toujours quelque chose dans la maison des Ruffinati.
Il y a,
Evelina qui débarque, un piment à moitié croqué dans une main et sa fille dans l'autre, rouge comme une tomate.
Aldo, qui panique parce qu'il voit pointer les prémices d'un coup de soleil.
Daniela, qui vient de voir passer un homme à cheval et qui pleurniche pour faire un tour dessus.
Diego et Paola qui portent sur eux le résultat de leur dernière blague
et Calderon, qui rit encore.
et encore.
nostra storiales Ruffinatti, à la base, c'est pépé, nonna et leur dix enfants. Aujourd'hui, il s'agit surtout de la dernière génération qui chaque été, font trembler les murs de la maison.
Cette maison justement. C'est la pièce centrale de mon pré-lien. Vous êtes libre de développer chaque cousin comme vous le sentez, moi, je vous impose seulement l'esprit, le cadre, le rythme de cette famille.
La maison de pépé et nonna est immense, elle borde plusieurs hectares de verger dont les Ruffinatti prennent soin. C'est un peu leur loyer à eux. Tu viens, tu bronzes, tu nages, c'est très bien mais tu aides, sinon retournes chez toi et fais attention, parce qu'elle dégaine facilement la main, la nonna.
Ils multiplient les fêtes, comme toute les grosses famille de malcecine mais c'est vrai qu'eux se sont donné pour but d'emmerder les voisins. Ils chantent, rient, dansent au rythme de Toto Cutugno et zucherro pour n'importe quel raison. Pour l'anniversaire de la nonna, la récolte du jour ou la première dent du petit enzo.
ils gueulent beaucoup, se disputent, quand on insulte l'homosexualité de calde et qu'il faut monter au front, quand on leur demande de baisser le son, de moins faire les cons.
comme dit toto,
sono un italiano, un itialiano vero.

@Adamo Ruffinatti - 24 ans - ancien étudiant en business, fuit ses erreurs
@Calderon Ruffinatti - 20 ans - étudiant en histoire de l'art - vit à rome
@Cosima Wolf - 19 ans - en  quête d'identité


il reste 5 places chez les cousins ruffinatti

piccola parolavous l'aurez compris, la famille est libre. plus que libre. je recherche surtout à recréer une atmosphère plus qu'une biographie. les ruffinatti sont parfait si vous cherchez un toit et des cousins sans pour autant laisser de côté d'autres liens-familiaux (et une histoire bien à vous)
ils ont entre 13 et 40 ans, viennent d'ici, d'ailleurs, de tout horizon et exercent des métiers/des études bien différents.
ils s'aiment intensément, y'a un petit côté club des 5 dans la maison.

je parle de quelques personnages dans ma fiche, comme aldo, diego et paola (qui sont des cousins pnj) mais rien ne vous empêche de les incarner. enfin, faites comme vous le sentez, avec cosima, on est surtout là pour vous aimer  famille ruffinatti (4/7) 149907994  famille ruffinatti (4/7) 3981237025
alors je n'ai plus qu'une seule chose à dire:
craquez, vous nous rendrez heureux.


Dernière édition par Calderon Ruffinatti le Mar 24 Avr - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


famille ruffinatti (4/7) Empty
MessageSujet: Re: famille ruffinatti (4/7)   famille ruffinatti (4/7) EmptyMar 17 Avr - 21:33

famille ruffinatti (4/7) 1902949224 coucou
vous êtes parfait bon sang famille ruffinatti (4/7) 3653894899
Revenir en haut Aller en bas
Cosima Wolf

Cosima Wolf
Messages : 60
Pseudo : mélissa (metronomy)
Avatar : romy + metronomy
Occupation : elle mange des fruits qu’elle cueille dans le jardin de papy. elle déambule dans les rues pavées à défaut d’étudier, elle arrête de penser au moins jusqu’à la fin de l’été.

famille ruffinatti (4/7) Empty
MessageSujet: Re: famille ruffinatti (4/7)   famille ruffinatti (4/7) EmptyMar 17 Avr - 21:35

olalalalala t’es beau toi famille ruffinatti (4/7) 3692764878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


famille ruffinatti (4/7) Empty
MessageSujet: Re: famille ruffinatti (4/7)   famille ruffinatti (4/7) EmptyMar 17 Avr - 21:36

tout aussi, tu n'es pas mal famille ruffinatti (4/7) 670715513
c'est de famille, c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


famille ruffinatti (4/7) Empty
MessageSujet: Re: famille ruffinatti (4/7)   famille ruffinatti (4/7) EmptyMar 17 Avr - 22:50

mon dieu
t'es beaucoup trop beau. eliott et ses tâches de rousseurs...je ne suis en amour, je crush sur sa bouille depuis quelques mois déjà Cry sinon, y'a ton profil qui sent la pépite, qui me donne déjà envie d'en savoir plus.
fin voilà.
merci
je t'aime
je viens t'embêter par mp incessamment sous peu famille ruffinatti (4/7) 3981237025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


famille ruffinatti (4/7) Empty
MessageSujet: Re: famille ruffinatti (4/7)   famille ruffinatti (4/7) EmptyDim 22 Avr - 11:57

Je viens gonfler les rangs de cette magnifique famille famille ruffinatti (4/7) 670715513 famille ruffinatti (4/7) 3981237025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


famille ruffinatti (4/7) Empty
MessageSujet: Re: famille ruffinatti (4/7)   famille ruffinatti (4/7) EmptyDim 22 Avr - 12:16

mais
t'es beaucoup trop beau toi famille ruffinatti (4/7) 670715513 famille ruffinatti (4/7) 670715513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


famille ruffinatti (4/7) Empty
MessageSujet: Re: famille ruffinatti (4/7)   famille ruffinatti (4/7) EmptyDim 22 Avr - 12:42

vous voulez bien faire une place à une nouvelle cousine ? famille ruffinatti (4/7) 3653894899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


famille ruffinatti (4/7) Empty
MessageSujet: Re: famille ruffinatti (4/7)   famille ruffinatti (4/7) EmptyDim 22 Avr - 13:06

évidemment famille ruffinatti (4/7) 670715513
avec ira en plus,
c'était mon crush à une époque, elle est absolument sublime avec ses tatouages famille ruffinatti (4/7) 4142585011 famille ruffinatti (4/7) 2266819236
Revenir en haut Aller en bas
Cosima Wolf

Cosima Wolf
Messages : 60
Pseudo : mélissa (metronomy)
Avatar : romy + metronomy
Occupation : elle mange des fruits qu’elle cueille dans le jardin de papy. elle déambule dans les rues pavées à défaut d’étudier, elle arrête de penser au moins jusqu’à la fin de l’été.

famille ruffinatti (4/7) Empty
MessageSujet: Re: famille ruffinatti (4/7)   famille ruffinatti (4/7) EmptyDim 22 Avr - 15:41

oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu, famille ruffinatti (4/7) 731809814
mais on va être la bande de cousins la plus cool de toute la planète famille ruffinatti (4/7) 806204277
trop de beauté, puis j’ai hâte de vous lire
je vous aime famille ruffinatti (4/7) 2266819236
Revenir en haut Aller en bas
Febo Ruffinatti

Febo Ruffinatti
Messages : 58
Pseudo : chosen.one
Avatar : g. bonnamy + pretty young thing (avatar).
Occupation : topographe pour le chantier de fouilles.
Notes :

famille ruffinatti (4/7) Empty
MessageSujet: Re: famille ruffinatti (4/7)   famille ruffinatti (4/7) EmptyLun 23 Avr - 11:23

si vous voulez bien de moi dans la famiglia. famille ruffinatti (4/7) 3692764878 famille ruffinatti (4/7) 3692764878
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

famille ruffinatti (4/7) Empty
MessageSujet: Re: famille ruffinatti (4/7)   famille ruffinatti (4/7) EmptyLun 23 Avr - 12:07

dites OUI. (je vous expliquerais pourquoi famille ruffinatti (4/7) 1284965579 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


famille ruffinatti (4/7) Empty
MessageSujet: Re: famille ruffinatti (4/7)   famille ruffinatti (4/7) EmptyLun 23 Avr - 13:48

Cette famille de bg famille ruffinatti (4/7) 670715513
Revenir en haut Aller en bas
Cosima Wolf

Cosima Wolf
Messages : 60
Pseudo : mélissa (metronomy)
Avatar : romy + metronomy
Occupation : elle mange des fruits qu’elle cueille dans le jardin de papy. elle déambule dans les rues pavées à défaut d’étudier, elle arrête de penser au moins jusqu’à la fin de l’été.

famille ruffinatti (4/7) Empty
MessageSujet: Re: famille ruffinatti (4/7)   famille ruffinatti (4/7) EmptyLun 23 Avr - 16:33

famille ruffinatti (4/7) 3692764878 famille ruffinatti (4/7) 3692764878 famille ruffinatti (4/7) 3692764878
c’est bien trop facile de dire oui, mais je veux savoir ce que vous tramez toutes les deux famille ruffinatti (4/7) 3367469895
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


famille ruffinatti (4/7) Empty
MessageSujet: Re: famille ruffinatti (4/7)   famille ruffinatti (4/7) EmptyMar 24 Avr - 8:29

désolé, je n'étais pas de ce monde hier,
je viens de revivre famille ruffinatti (4/7) 4276559966
j'aurais bien dis non juste pour voir
mais febo est beaucoup trop beau famille ruffinatti (4/7) 72217337
(+ le perso, parce que oui je stalke sévère)
Revenir en haut Aller en bas
Febo Ruffinatti

Febo Ruffinatti
Messages : 58
Pseudo : chosen.one
Avatar : g. bonnamy + pretty young thing (avatar).
Occupation : topographe pour le chantier de fouilles.
Notes :

famille ruffinatti (4/7) Empty
MessageSujet: Re: famille ruffinatti (4/7)   famille ruffinatti (4/7) EmptyMar 24 Avr - 11:04

j'avoue, la famille de bg famille ruffinatti (4/7) 1782770371 famille ruffinatti (4/7) 1782770371
et merci d'l'accueil famille ruffinatti (4/7) 3728569998
je file à ma fiche du coup (stalke, stalke famille ruffinatti (4/7) 850719294 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


famille ruffinatti (4/7) Empty
MessageSujet: Re: famille ruffinatti (4/7)   famille ruffinatti (4/7) EmptyDim 6 Mai - 16:49

j'm'étais jurée de pas craquer
mais
mais
mais
j'suis trop faible famille ruffinatti (4/7) 938071480
dites bonjour à votre cousine famille ruffinatti (4/7) 2778764800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


famille ruffinatti (4/7) Empty
MessageSujet: Re: famille ruffinatti (4/7)   famille ruffinatti (4/7) EmptyDim 6 Mai - 19:27

t'es belle, t'es belle, t'es belle famille ruffinatti (4/7) 670715513
c'est de l'abus dans cette famille famille ruffinatti (4/7) 1765642423
Revenir en haut Aller en bas
Cosima Wolf

Cosima Wolf
Messages : 60
Pseudo : mélissa (metronomy)
Avatar : romy + metronomy
Occupation : elle mange des fruits qu’elle cueille dans le jardin de papy. elle déambule dans les rues pavées à défaut d’étudier, elle arrête de penser au moins jusqu’à la fin de l’été.

famille ruffinatti (4/7) Empty
MessageSujet: Re: famille ruffinatti (4/7)   famille ruffinatti (4/7) EmptyDim 6 Mai - 19:51

oh oui, j’suis bien trop contente I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


famille ruffinatti (4/7) Empty
MessageSujet: Re: famille ruffinatti (4/7)   famille ruffinatti (4/7) EmptyLun 7 Mai - 22:52

une cousine de plus, ça vous dit ? famille ruffinatti (4/7) 1664311625
Revenir en haut Aller en bas
Cosima Wolf

Cosima Wolf
Messages : 60
Pseudo : mélissa (metronomy)
Avatar : romy + metronomy
Occupation : elle mange des fruits qu’elle cueille dans le jardin de papy. elle déambule dans les rues pavées à défaut d’étudier, elle arrête de penser au moins jusqu’à la fin de l’été.

famille ruffinatti (4/7) Empty
MessageSujet: Re: famille ruffinatti (4/7)   famille ruffinatti (4/7) EmptyMar 8 Mai - 9:40

oh oui oui oui
t’es bien trop belle, puis le métier famille ruffinatti (4/7) 4254778889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


famille ruffinatti (4/7) Empty
MessageSujet: Re: famille ruffinatti (4/7)   famille ruffinatti (4/7) EmptyMer 9 Mai - 11:47

Je peux? famille ruffinatti (4/7) 113928301
Revenir en haut Aller en bas
Cosima Wolf

Cosima Wolf
Messages : 60
Pseudo : mélissa (metronomy)
Avatar : romy + metronomy
Occupation : elle mange des fruits qu’elle cueille dans le jardin de papy. elle déambule dans les rues pavées à défaut d’étudier, elle arrête de penser au moins jusqu’à la fin de l’été.

famille ruffinatti (4/7) Empty
MessageSujet: Re: famille ruffinatti (4/7)   famille ruffinatti (4/7) EmptyMer 9 Mai - 12:02

famille ruffinatti (4/7) 2266819236 famille ruffinatti (4/7) 2266819236 famille ruffinatti (4/7) 2266819236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


famille ruffinatti (4/7) Empty
MessageSujet: Re: famille ruffinatti (4/7)   famille ruffinatti (4/7) EmptyDim 13 Mai - 11:46

Coucou vous famille ruffinatti (4/7) 953162616

Je peux tenter de rejoindre votre famille ? famille ruffinatti (4/7) 72217337
Revenir en haut Aller en bas
Febo Ruffinatti

Febo Ruffinatti
Messages : 58
Pseudo : chosen.one
Avatar : g. bonnamy + pretty young thing (avatar).
Occupation : topographe pour le chantier de fouilles.
Notes :

famille ruffinatti (4/7) Empty
MessageSujet: Re: famille ruffinatti (4/7)   famille ruffinatti (4/7) EmptyLun 14 Mai - 10:18

famille ruffinatti (4/7) 113928301 famille ruffinatti (4/7) 113928301 famille ruffinatti (4/7) 113928301 famille ruffinatti (4/7) 113928301 famille ruffinatti (4/7) 113928301
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



famille ruffinatti (4/7) Empty
MessageSujet: Re: famille ruffinatti (4/7)   famille ruffinatti (4/7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
famille ruffinatti (4/7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maurizio Ruffinatti ~ My family is my strenght
» famille penrose (0/5)
» famille solara (3/4)
» déni de famille (fio)
» défaite de famille. (abruzzi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Caratteri :: Pre-Relazioni-
Sauter vers: