AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ambrosi -- lust for life

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


ambrosi -- lust for life Empty
MessageSujet: ambrosi -- lust for life   ambrosi -- lust for life EmptyMer 18 Avr - 12:22



ambrosi bosco
FT. LUKE PASQUALINO
identità
AGE — Vingt-six ans, mais il a tout d'un sale gosse aveuglé par son propre égoïsme et étouffé par ses propres caprices. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — C'est un gosse d'ici, Ambrosi. Un gamin qui ne partira jamais. de Malcesine et qui ne connait rien de la vie, ailleurs. Il est né un jour d'été, un bonheur ensoleillé, un cadeau empoisonné. Fruit d'une union toute aussi bancale que lui. NATIONALITÉ — Un italien. De ceux qui méprisent les autres pays. Il n'y a pas d'endroit plus merveilleux qu'ici. ÉTAT CIVIL — C'est un gamin qui court après les femmes, qui chante leurs louanges jusqu'au petit matin avant de s'enfuir au rythme du soleil levant. Beau-parleur mal intentionné, il n'est pas assez mature pour les estimer à leur juste valeur. Et pourtant, Dieu qu'il les aime. OCCUPATION — Il change tous les quatre matins, Ambrosi. Il s'en fout des conséquences, parce qu'il n'a pas réellement conscience des responsabilités qu'il devrait prendre, reposant entièrement sur sa soeur cadette. Pour le moment, il est serveur au caffe alla rosa, mais qui sait pour combien de temps encore. GROUPE — nativi.
fiche de présentation
biografiaAmbrosi, c'est le petit con par excellence qui fait du mal autour de lui, sans même y prêter attention. Il ne le fait pas vraiment exprès, aveuglé par son égoïsme et puis, on lui pardonne bien volontiers, avec sa gueule d'ange et son sourire enjôleur. C'est un coureur de jupons invétéré qui ment sans cesse aux femmes pour les attirer dans son lit.visto l’ultima volta conRPs en cours
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom

RPs terminés
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom
cercandoListez ici quelques pistes de liens que vous recherchez pour votre personnage. Pas la peine d’imaginer tout son entourage de A à Z : il s’agit simplement de tendre des perches à ceux qui chercheraient à vous proposer un lien!
CRÉDIT GIF OU ICON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ambrosi -- lust for life Empty
MessageSujet: Re: ambrosi -- lust for life   ambrosi -- lust for life EmptyMer 18 Avr - 12:22

Contatti

Signora

Lien féminin 1 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar

Lien féminin 2 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar

Lien féminin 3 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar

Signore

Lien masculin 1 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar

Lien masculin 2 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar

Lien masculin 3 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ambrosi -- lust for life Empty
MessageSujet: Re: ambrosi -- lust for life   ambrosi -- lust for life EmptyMer 18 Avr - 12:50

ambrosi -- lust for life 113928301 ambrosi -- lust for life 113928301 ambrosi -- lust for life 113928301 ambrosi -- lust for life 113928301
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

ambrosi -- lust for life Empty
MessageSujet: Re: ambrosi -- lust for life   ambrosi -- lust for life EmptyMer 18 Avr - 12:51

moi, moi, moi

ambrosi -- lust for life 72217337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ambrosi -- lust for life Empty
MessageSujet: Re: ambrosi -- lust for life   ambrosi -- lust for life EmptyMer 18 Avr - 16:08

@Achille Penrose ambrosi -- lust for life 273100846 ambrosi -- lust for life 273100846 ambrosi -- lust for life 273100846 ambrosi -- lust for life 1765642423

@Simone Marconi t'as une idée ou on cherche ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

ambrosi -- lust for life Empty
MessageSujet: Re: ambrosi -- lust for life   ambrosi -- lust for life EmptyMer 18 Avr - 16:10

j'l'aime pas. il aime pas achille ? alors simone l'aime pas.

ambrosi -- lust for life 1284965579 ambrosi -- lust for life 1284965579 ambrosi -- lust for life 1284965579 ambrosi -- lust for life 1284965579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ambrosi -- lust for life Empty
MessageSujet: Re: ambrosi -- lust for life   ambrosi -- lust for life EmptyMer 18 Avr - 16:13

ptdr
rien que ça va se tatane à deux contre un ambrosi -- lust for life 1765642423
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

ambrosi -- lust for life Empty
MessageSujet: Re: ambrosi -- lust for life   ambrosi -- lust for life EmptyMer 18 Avr - 16:14

c'est quoi l'histoire ? ambrosi -- lust for life 149907994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ambrosi -- lust for life Empty
MessageSujet: Re: ambrosi -- lust for life   ambrosi -- lust for life EmptyMer 18 Avr - 17:35

ambrosi est un petit con qui n'en branle pas une
et silvia doit s'en occuper comme s'il avait deux ans
alors ça saoule achille
qui joue le papa moralisateur ambrosi -- lust for life 113928301
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

ambrosi -- lust for life Empty
MessageSujet: Re: ambrosi -- lust for life   ambrosi -- lust for life EmptyMer 18 Avr - 21:57

j'pose mon boule dans toutes tes fiches oklm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ambrosi -- lust for life Empty
MessageSujet: Re: ambrosi -- lust for life   ambrosi -- lust for life EmptyVen 20 Avr - 20:29

du coup je suis en retard mais je suis là
et je reste
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Johanssen

Solveig Johanssen
Messages : 95
Pseudo : Louisou doudou
Avatar : Camille Rowe-Pourcheresse + sweet disaster (avatar) + kane. (signature)
Occupation : Traductrice/interprète trilingue, diplomée en civilisation romaine. Trois jours par semaine, on la retrouve à s'ennuyer derrière le comptoir de "Visit Malcesine", la boutique des touristes.

ambrosi -- lust for life Empty
MessageSujet: Re: ambrosi -- lust for life   ambrosi -- lust for life EmptyVen 27 Avr - 15:14

bonjour, je veux énerver kenny/balt/febo

you are my man

bisous, au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ambrosi -- lust for life Empty
MessageSujet: Re: ambrosi -- lust for life   ambrosi -- lust for life EmptySam 12 Mai - 18:16

ambrosi -- lust for life 3981237025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ambrosi -- lust for life Empty
MessageSujet: Re: ambrosi -- lust for life   ambrosi -- lust for life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ambrosi -- lust for life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: Finale :: Archivi-
Sauter vers: