AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 beautiful stranger (dylan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


beautiful stranger (dylan) Empty
MessageSujet: beautiful stranger (dylan)   beautiful stranger (dylan) EmptyJeu 19 Avr - 17:05


tumblr

DYLAN RIZZO
one way or another


AGE — vingt-trois années de connerie derrière lui. il ne compte plus vraiment les années qui passent. il n'aime pas fêter son anniversaire. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — venu au monde le jour de l'été, le 21 juin de l'année 1994. né dans la ville de New-York, grande ville américaine. NATIONALITÉ — italienne et américaine. ÉTAT CIVIL —célibatard endurci. vaut mieux ne pas s'attacher à ce con, il se fiche bien de faire souffrir les nanas. il est juste pas prêt à se poser. il le dit tout le temps qu'il ne faut pas s'attacher. jusqu'au jour où ca lui tombera dessus et il se retrouvera bien con. OCCUPATION — barman, il vend de la drogue à ses heures perdues et il lui arrive de faire de la photographie. COMMUNAUTÉ(S) — (optionnel) GROUPE — stranieri
MOOD BOARD — clique.

cose su di me.

QUALITÉS — patient, autonome, bosseur, observateur, débrouillard, amusant, ambitieux, courageux, entreprenant, attentif.  DÉFAUTS — mystérieux, bagarreur, lunatique, colérique, fumeur, froid, instable, insatisfait, possessif, jaloux, dragueur, fêtard.  PASSIONS — les soirées, les sorties entre potes, les nanas, la clope, l'alcool, la drogue, la photographie, ses lignes de coke. SAISON PRÉFÉRÉE —le froid glacial de l'hiver. FRUIT PRÉFÉRÉ—  les fruits rouges LIEU FAVORI — New-York ainsi que Naples, la ville de sa mère. RÉPUTATION A MALCESINE — il n'a pas une bonne réputation ni une mauvaise. il a su se faire la réputation qu'il lui fallait pour se faire une place. il sait être discret s'il le faut.AU VILLAGE DEPUIS — quelques mois seulement

vivere in città.

Dans cette partie, deux options selon le groupe de votre personnage :
▹ pour les nativi, une anecdote laissant à voir le quotidien de votre personnage à Malcesine (pas nécessairement sous forme de récit pur et dur, mais quelque chose qui nous permette de savoir comment il se positionne vis-à-vis des récents événements.
▹ pour les stranieri et studiosi, racontez-nous l'arrivée de votre personnage à Malcesine.
Dans les deux cas, nous vous demanderons un minimum (approximatif) de 200 mots.


dimmi la tua vitta.

Ici vous avez, encore une fois, le choix entre deux options (vous pouvez aussi faire les deux, si vous êtes particulièrement inspiré et que le cœur vous en dit).
▹ La première consiste en une ou plusieurs anecdotes (cela peut aussi prendre la forme d'un journal intime ou même d'un simple récit biographique), au travers desquelles doit se dessiner votre personnage.
▹ L'autre possibilité est d'énoncer différents points concernant le personnage, faisant encore une fois apparaître les éléments fondamentaux à son propos. Il ne s'agit pas seulement d'une phrase par élément néanmoins : essayez de développer un minimum.


dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — spf/anastasia
PRÉSENTATION PERSONNELLE — casse-couille et folle alliée à temps pleins beautiful stranger (dylan) 3385414656
FRÉQUENCE DE CONNEXION — le plus souvent possible (4/7)
AVATAR — dacre hot montgomery
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — bazzart
MOT DE LA FIN — j'aime beaucoup l'ambiance italienne du forum, un de mes pays favoris, obligé de m'incruster v'voyez beautiful stranger (dylan) 3367469895


Dernière édition par Dylan Rizzo le Jeu 19 Avr - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluton Penrose

Pluton Penrose
Messages : 77
Pseudo : ingame.
Avatar : cameron, ©pillsnpotions.

beautiful stranger (dylan) Empty
MessageSujet: Re: beautiful stranger (dylan)   beautiful stranger (dylan) EmptyJeu 19 Avr - 17:20

dacre c'est bae, genre vraiment
le pseudo est v'la cool
j'valide tout, mais genre vraiment tout
beautiful stranger (dylan) 2778764800 beautiful stranger (dylan) 2778764800
bref, bienvenue et j'ai hâte d'en savoir plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


beautiful stranger (dylan) Empty
MessageSujet: Re: beautiful stranger (dylan)   beautiful stranger (dylan) EmptyJeu 19 Avr - 18:09

je viens aussi te retourner le compliment ici beautiful stranger (dylan) 4250122999
dacre est un super choix, bienvenue beautiful stranger (dylan) 1995665259
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : beautiful stranger (dylan) 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

beautiful stranger (dylan) Empty
MessageSujet: Re: beautiful stranger (dylan)   beautiful stranger (dylan) EmptyJeu 19 Avr - 19:17

ouuuh un américain, ça va plaire à la p'tite Noor ça beautiful stranger (dylan) 149907994 bienvenue ici beautiful stranger (dylan) 3981237025
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

beautiful stranger (dylan) Wk0vOHT0_o beautiful stranger (dylan) NoZjhIud_o beautiful stranger (dylan) X8vjc399_o


beautiful stranger (dylan) Empty
MessageSujet: Re: beautiful stranger (dylan)   beautiful stranger (dylan) EmptyJeu 19 Avr - 19:48

dacre est vraiment cool. I love you
bienvenue, bonne chance pour ta fiche. beautiful stranger (dylan) 2982242021
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

beautiful stranger (dylan) Empty
MessageSujet: Re: beautiful stranger (dylan)   beautiful stranger (dylan) EmptyJeu 19 Avr - 20:25

bienvenue à toi !
bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

beautiful stranger (dylan) Empty
MessageSujet: Re: beautiful stranger (dylan)   beautiful stranger (dylan) EmptyVen 20 Avr - 22:47

Dylan Rizzo a écrit:
Occupation : les doigts épris par les verres d'alcool servis dans les bars

VIENS, ON S'AIME ???? occupation principale de lola aussi beautiful stranger (dylan) 1284965579 beautiful stranger (dylan) 1284965579
bienvenue baby, hâte de lire la suite, j'aime bcp ce que tu nous concoctes jusque là beautiful stranger (dylan) 3692764878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


beautiful stranger (dylan) Empty
MessageSujet: Re: beautiful stranger (dylan)   beautiful stranger (dylan) EmptyDim 22 Avr - 18:45

@pluton penrose : merci beaucoup, ça m'fait genre trop plaisir, genre en plus j'suis pas douée pour trouver des pseudos et j'hésitais déjà à changer beautiful stranger (dylan) 1284965579 mais merci beaucoup I love you
@teo giacometti : ah ben c'est gentil ça dis donc ! Merci beaucoup en tout cas  beautiful stranger (dylan) 149907994
@noor cresta : MARGOT ROBBIE ! Si ça plait à la jolie blonde alors... :siffle: on pourra se trouver un truc intéressant à jouer beautiful stranger (dylan) 149907994 merci pour l'accueil en tout cas !
@angelo carvalo, @eusebio bataglia : merci beaucoup à vous deux !
@lola solara : et phoebe on en parle ? En plus avec ses cheveux courts là....... HUUUUUUM beautiful stranger (dylan) 149907994 on va se trouver un lien de folie j'le sens bien ! marry me baby  beautiful stranger (dylan) 2050249356 merci en tout cas pour ton message d'accueil, ça me motive encore plus :emo: en plus j'ai déjà une idée de lien beautiful stranger (dylan) 149907994 beautiful stranger (dylan) 149907994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


beautiful stranger (dylan) Empty
MessageSujet: Re: beautiful stranger (dylan)   beautiful stranger (dylan) EmptyDim 22 Avr - 21:46

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


beautiful stranger (dylan) Empty
MessageSujet: Re: beautiful stranger (dylan)   beautiful stranger (dylan) EmptyMer 25 Avr - 21:48

BIENVENUE DANS LE COIN beautiful stranger (dylan) 4254778889 j'espère que tu te plairas chez les kool kids de malcesine beautiful stranger (dylan) 1782770371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



beautiful stranger (dylan) Empty
MessageSujet: Re: beautiful stranger (dylan)   beautiful stranger (dylan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beautiful stranger (dylan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STRANGER (NOOR+COCO)
» beautiful trauma (tano)
» ((bright white beautiful heaven hanging over me))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Prezentazioni :: Arriverderci-
Sauter vers: