AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 LA PAGINA ❃ reader's digest

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PAGINA ❃ reader's digest   LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 12:14

ah j'adore ce jeu LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 3516559151 LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 3516559151

"Dans le terrain vague, les gitans se sont installés ; un camp de rudes ferrailleurs avec qui je négocie des carcasses de quatre chevaux et de 403 dont ils sont friands."
les dézingués, parcours de sdf / marc hatzfeld

p 43 ligne 7
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Solara

Elettra Solara
Messages : 136
Pseudo : claire.
Avatar : courtney eaton + isleys.
Occupation : serveuse à naples dans un restaurant pourri, actuellement en vacances.
Notes :

LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PAGINA ❃ reader's digest   LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 12:21

"Au revoir, mon doux petit, mon cher petit. Voilà une bien longue lettre et je ne vous ai même pas raconté ma vie. Mais c'est qu'il n'y a rien à dire. Vous vivez pour moi." Jean-Paul Sartre à Simone de Beauvoir dans Lettres au Castor

Je mets plus d'une phrase parce que voilà LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 2373267453

page 98, ligne 17
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PAGINA ❃ reader's digest   LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 12:23

ah c'est LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 1902949224 LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 1902949224

-"Qu'est ce que les gens vous racontent ?"
pars vite et reviens tard, fred vargas

(ouais, une phrase c'est pas toujours grandiose LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 1284965579 )

p 61, ligne 5
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PAGINA ❃ reader's digest   LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 12:07

c'est pile la page où j'en suis, bien joué

"Le constat vaut pour tous les végétaux, d'où le scepticisme de nombreux scientifiques et d'au moins autant de forestiers pour lesquels les capacités d'apprentissage de la flore relèvent du fantasme."
La vie secrète des arbres, Peter Wohlleben

page 97, ligne 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PAGINA ❃ reader's digest   LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 20:39

"Il n'a rien oublié, les caresses de Debussy, les coups de boutoir de Beethoven, les divines agaceries de Mozart, les galops de Liszt."
les mots des riches, les mots des pauvres, jean-louis fournier.

page 40, ligne 17.
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PAGINA ❃ reader's digest   LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 22:01

"That doctrine of laissez faire which so often in our history."
Ulysses, James Joyce

page 278, ligne 5
Revenir en haut Aller en bas
Fio Ghiozzi

Fio Ghiozzi
Messages : 102
Pseudo : SUBUTEX / NOA
Avatar : NADIR @MORRIGAN
Occupation : BARMAID A L'HOTEL ORIZZONTE
Notes :

LA VULGARITÉ DU CŒUR C'EST UN TRUC INDICIBLE

LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 U3UzstCT_o LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 607393sasha5 LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 4zqnIcQA_o


LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PAGINA ❃ reader's digest   LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 11:56

je lui dis que mon cœur est grand comme un grand sac vide, il est costaud, y pourrait contenir un souk pas possible et pourtant, y'a rien dedans.

anna gavalda, je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part

(page 43, ligne 9)
Revenir en haut Aller en bas
Janus Penrose

Janus Penrose
Messages : 149
Pseudo : Reid
Avatar : Adrien Sahores (rastamachine)
Occupation : En dernière année de lycée. Tu passes pourtant la plupart de tes nuits à courir les sites archéologiques, pour dessiner les statues endormies.
Notes :
RPS EN COURS
la lune s'élève (Achille)
sommeil éternel (Calderon)
pleine lune (Annibale)
dans mon coeur un bout d'papier (Coco)
les yeux revolver (Baltazar)

LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 CwiON030_o LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 FxaE3HQu_o LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 J8yu1dMc_o


LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PAGINA ❃ reader's digest   LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 EmptySam 28 Avr - 20:22

"Et il prit aussitôt la fuite avant que Dudley ait compris ce qu'il avait dit."
Harry Potter à l'école des sorcier, J.K. Rowling. (un peu de classique LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 1284965579 )

page 250 ligne 21
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Solara

Elettra Solara
Messages : 136
Pseudo : claire.
Avatar : courtney eaton + isleys.
Occupation : serveuse à naples dans un restaurant pourri, actuellement en vacances.
Notes :

LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PAGINA ❃ reader's digest   LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 11:42

@Eusebio Bataglia tu lis Ulysses?

Ce livre LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 670715513 LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 670715513 chef d'oeuvre absolu, mais bon, pas la lecture du soir pour se détendre, clairement Arrow

"L'effort de reconstitution du passé suscite une imagination nouvelle de la part des réalisateurs qui s'intéressent d'abord aux luttes intestines et aux conflits de pouvoir dans un ensemble social qui se construit dans la diversité culturelle." D. Letort, Du Film noir au néo-noir.

page 51, ligne 10
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PAGINA ❃ reader's digest   LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 13:58

ouais ! j'en chie, c'est une grosse galère, mais c'est trop bien.

"He hopes to win in the gros lots."
Ulysses, James Joyce

page 29, ligne 16
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Solara

Elettra Solara
Messages : 136
Pseudo : claire.
Avatar : courtney eaton + isleys.
Occupation : serveuse à naples dans un restaurant pourri, actuellement en vacances.
Notes :

LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PAGINA ❃ reader's digest   LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 14:29

J'avoue qu'en anglais, c'est la mort, clairement LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 1284965579 Cela dit, c'est vraiment le livre à lire dans sa version d'origine, ça me semble relativement intraduisible Arrow
Tu verras la satisfaction que tu auras quand tu en viendras à bout. Surtout que le dernier chapitre est somptueux LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 670715513

"Marlowe joue encore d'une autodérision qui semble difficile à représenter à l'écran sans courir le risque de dévaloriser le personnage." D. Letort, Du Film noir au néo-noir.

p 102, ligne 6
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PAGINA ❃ reader's digest   LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 14:32

tu l'as lu en anglais aussi ?
en vrai j'ai essayé de le lire en français parce que j'avais trop peur de me lancer en anglais, et après avoir relu les 2 premières pages 10 fois je me suis dit tant qu'à rien comprendre autant rien comprendre en langue originale. et en anglais avec les sonorités et tout en fait on comprend beaucoup mieux hahaha
je suis à plus de la moitié, et j'y crois LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 3385414656

"Then I will tell you all."
Ulysses, James Joyce

page 18, ligne 10
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Solara

Elettra Solara
Messages : 136
Pseudo : claire.
Avatar : courtney eaton + isleys.
Occupation : serveuse à naples dans un restaurant pourri, actuellement en vacances.
Notes :

LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PAGINA ❃ reader's digest   LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 14:36

Yep! Quand j'étais en année d'échange aux USA, j'avais pris un cours dessus, donc ça m'a "forcée" à le lire. Je regrette pas, car toute seule, je serais jamais venue à bout, connaissant mon peu de motivation Arrow
Mais oui, tant qu'à rien comprendre, autant le lire en anglais LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 1284965579 après, en anglais, il y a des passages qui sont quasiment de la poésie, donc même en ne comprenant rien, en lisant à voix haute on en tire une certaine satisfaction LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 1444415838

t'es fort, bravo LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 752897847 car en plus d'être très dur à lire, c'est un pavé LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 1284965579

"Les studios ne pratiquent-ils pas la politique de l'autocensure à travers la mise en place du Code Hays?" D. Letort, Du Film noir au néo-noir.

page 250, ligne 24
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PAGINA ❃ reader's digest   LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:02

Le plus proche avec 250 pages était un livre d'artiste, j'ai pris une photo de la page plutôt LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 1284965579

Jean-Michel Meurice (monographie)
Spoiler:
(j'suis pas terriblement fan de son travail en plus LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 4250122999)

page 3, ligne 31
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PAGINA ❃ reader's digest   LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 10:07

ça n'existe pas page 3, du coup j'ai pris la 3ème page du livre LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 3692764878

"Dormez, je vous réveillerai"
Le Ventre de Paris, Zola
(fascinating)

page 11, ligne 8
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PAGINA ❃ reader's digest   LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:22

"Aujourd'hui, quelque chose se replie sur moi comme une soie, énervante et douce, et me sépare des autres."
Bonjour tristesse fini depuis longtemps et qui, depuis, traîne à côté de mon lit (et oui je suis dans mon lit) LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 953162616

p18, l22
Revenir en haut Aller en bas
Annibale Calvi
Amministratore
Annibale Calvi
Messages : 290
Pseudo : appo
Avatar : alessio boni ft. schizophrenic
Occupation : archéologue/mystique
Notes : LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 2vt5c36

ELETTRA l COSIMA l JANUS l COCO

LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PAGINA ❃ reader's digest   LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 11:52

"(Il cherche un tournevis.)"
Le dernier des métiers, Boris Vian

page 98, ligne 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PAGINA ❃ reader's digest   LA PAGINA ❃ reader's digest - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PAGINA ❃ reader's digest
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: Finale :: Giochi-
Sauter vers: