AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 YOUNG GOD

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


YOUNG GOD      Empty
MessageSujet: YOUNG GOD    YOUNG GOD      EmptyDim 22 Avr - 14:42


pinterest.

LUCA SOLARA
if there's a light at the end, it's just the sun in your eyes (musique)


AGE — 23 ANS. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — 5 AVRIL, NAPLES. NATIONALITÉ — ITALIEN, CHALEUR BRÛLANTE. ÉTAT CIVIL — SEUL. OCCUPATION — ETUDIANT EN BIOLOGIE CELLULAIRE, GLACIER AU GELATORIA AL PORTO POUR LES VACANCES. GROUPE — STUDIOSI. MOOD BOARD — CLIQUE.

cose su di me.

QUALITÉS — attentionné, altruiste, assidu, cordial, poli, bienveillant, honnête, doux, fidèle, aimant, rêveur, débrouillard, intelligent, humble. DÉFAUTS — lunaire, nerveux en société, taiseux, discret, (trop) observateur, cartésien, distrait, sensible, naïf, impatient, pudique. PASSIONS — le garçon se passionne pour tout, mais s'il a bien une chose qui le fascine plus que tout, c'est les sciences. doté d'un esprit cartésien, le môme ne croit que ce qu'il voit et ce qui a été prouvé. grand adorateur de la pop culture, luca a passé des heures et des heures devant des jeux vidéos, se fascinant toujours un peu plus chaque année. SAISON PRÉFÉRÉE — le printemps, quand la nature se défait de son manteau blanc de neige, quand la nature semble renaître. saison où tout est possible. FRUIT PRÉFÉRÉ— la pêche, synonyme de chaleur ambiante, soleil tapant. LIEU FAVORI — le bord de mer. pas plus de précision, parce que qu'importe où il y a la mer ou l'océan, luca est heureux. RÉPUTATION A MALCESINE — le gamin discret, réservé, qui ne parle pas beaucoup. apprécié par sa serviabilité à l'épreuve des balles, le garçon s'intègre doucement au paysage. AU VILLAGE DEPUIS — deux semaines. le coeur enivré par les paysages inconnus.

vivere in città.

pupilles rivées sur un livre, le garçon ne fait pas attention au monde qui l'entoure. il ignore les paroles de ses sœurs, l'engouement de ses parents et le silence religieux d'andrea. on va rejoindre lola, qu'avait dit le padre. parce que lola elle s'était envolée, loin. loin du cocon familial, loin de l'agitation et de la pourriture si caractéristique et enchanteresse de naples. un haussement d'épaules, un petit sourire. ça fera des vacances, qu'avait murmuré le gamin. départ prometteur, c'est ce qui s'annonçait. mais c'était aussi un départ précipité, pas le temps de terminer les recherches, pas le temps de terminer les études sur la maladie. et si j'crevais pendant le voyage ? c'était ça la première pensée du môme. seul au monde, précieux secret enfoui. secret qui ronge la tête, secret qui ronge l'épiderme, secret qui ronge petit à petit tout son être. mais un doux sourire est venu effacer ces pensées nocives en voyant le hameau devant lequel les solara avaient échoué. et si les retrouvailles avec sa sœur aînée furent heureuse, la découverte du village encore plus. iris curieux, avides de toute découverte. petite passage dans un café, liquide salvateur contre la fatigue constante, regards curieux sur sa personne. un nouveau touriste, qu'ils avaient dû penser. et ce brin de réflexion était véridique. les pieds qui foulent les rues pavées, tous les sens enivrés par l'inconnu. et à force de marcher, de déambuler dans les rues il y est arrivé. lago di garda. ce n'est pas la mer, ce n'est pas l'océan. mais c'est la chose la plus proche qu'il pourra trouver dans son italie nordique. toute l'italie avait été traversée, juste pour retrouver un peu de bonheur, l'électron manquant à l'épopée solarienne. lola.

dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — weasleys, léa.
PRÉSENTATION PERSONNELLE — vous m'connaissez déjà, achille rpz.
FRÉQUENCE DE CONNEXION — quotidienne.
AVATAR — nathan niehaus.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — projet bazzart, puis c'mon dc.
MOT DE LA FIN — jvm. (@lola solara surtout toi)


Dernière édition par Luca Solara le Lun 23 Avr - 18:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


YOUNG GOD      Empty
MessageSujet: Re: YOUNG GOD    YOUNG GOD      EmptyDim 22 Avr - 14:42

dimmi la tua vitta.

(famille). un mot retentissant à ses oreilles, douce mélodie, valeur chérie et adorée depuis une vingtaine d'années déjà. parce qu'il y a toujours quelque chose de transmis dans une famille, peu importe sa forme. chez certains, il s'agit d'un tableau de monet transmis de générations en générations. chez les solara, loin de toutes ces babioles, c'est la misère qui se transmet. entassés à six dans un appartement miteux, mais c'est ce qu'on aimait. il ne s'en est jamais plaint luca, jamais n'a-t-il laissé une plainte s'échapper de ses fines lèvres. parce qu'il préférait être collé à son frère et ses trois sœurs, proches au possible, plutôt que dans une grande maison et tous si éloignés les uns des autres. jamais une seule dispute n'est venue rompre l'entente parfaite au sein du cocon, parents permissifs, enfants tolérants. parce qu'on prône le respect chez les solara, valeur prônée depuis des siècles au sein de cette famille. avec cela, l’honnêteté. pas de secrets entre ses membres, théoriquement. (elettra). cris poussés à seulement quelques minutes d'intervalles, troisième et quatrième enfants de la fière famille solara. ils ont toujours tout partagé. pas un seul moment sans qu'elettra ne soit pas dans le fond de la scène, peu importe les épisodes de la vie du brun. parce qu'elettra c'est bien l'une des seules femmes de sa vie. quoiqu'il ait pu se passer, luca était là. murmures rassurants, calmement des tremblements, doux tracés dans les cheveux. il est le seul à connaître les rêves de grandeur de sa douce électre, le seul à pouvoir peut-être oser clamer qu'il connaît la comète. il aimerait être honnête, lui offrir toute la sincérité qui est enfouie au fond de son corps. mais il ne peut se résoudre, il ne peut se résoudre à être la raison du malheur de son étoile. je suis malade, mots qu'on ne dit pas. mots tus, jamais avoués. (lola). il en est proche, secret admirateur de son travail depuis toujours. parce qu'il pouvait rester des heures éveillés luca, juste pour la regarder peindre, agiter les pinceaux sur une toile blanche qu'elle saccageait peu à peu, morceau par morceau. c'est aussi grâce à elle que la famille survit, sans son art qui sait ce qu'il serait advenu de la triste famille solara. parce que l'argent n'a pas d'importance dans leur vie, mais elle est la seule source stable pour une vie apaisée. vie dont ils n'ont jamais jouit, pas avant malcesine. pas avant de rejoindre la belle dans la campagne italienne, de traverser tout le pays dans l'espoir de meilleurs horizons. vacances impromptues qui tendent à se rallonger. parce qu'à chaque nouveau lever de soleil, luca il se demande jusqu'à quand ? si ces vacances sont le signe d'un renouveau pour le reste de sa fratrie, c'est le signe d'un destin plus funeste pour le garçon. loin de ses études, loin de ses recherches il ne peut pas travailler dans l'espoir d'un traitement. il ne peut nourrir l'espoir de ne jamais avoir à avouer sa maladie au reste de sa famille, peur amère de décevoir. parce qu'il sait que ce n'est pas de sa faute. mais déjà les études des trois enfants eurent raison du train de vie amélioré de toute la famille. alors comment oser leur avouer une maladie qui nécessiterait des coûts exorbitants ? ne pouvant s'y résoudre, le garçon préfère se taire et essayer seul. vaines tentatives qui tendent sur des échecs, les uns après les autres. (spleen et idéal). certains jours, tout est beau. tout est merveilleux, et rien ne pourrait aller mieux. parce que tout est déjà parfait. jus de nectarine qui coule dans la gorge, une goutte qui s'échappe et roule sur le menton après un gloussement face à cette douce bêtise, le visage baigné par l'astre solaire. les oiseaux qui chantent une mélodie enchanteresse. mais certains jours, loin du soleil aveuglant, il n'y a rien d'autre que la douleur oppressante, enveloppante telle une cocon de soie. parce que certains jours, tout est beau. mais pour d'autres, rien ne va. quelques spasmes qui agitent ses muscles, rares sont ces jours. avec eux un flot d'anxiété, noyade éreintante. pas de bouée de sauvetage à l'horizon, seul un nom pour tout expliquer. huntington. (www). maladie cellulaire que l'enfant étudie avec acharnement, sans que personne ne puisse l'expliquer. parce que s'il travaille d'arrache-pieds sur ses études c'est pour sauver les autres, oui. mais c'est pour se sauver lui-même avant tout. parce qu'il est seul, là-dedans. des anxiolytiques et anti-dépressifs avalés en balle, en toute discrétion. parce que personne ne doit savoir. il craint la chute, lointaine, si lointaine. mais terriblement prévisible. il tremble la nuit, parfois. se réfugie tel un enfant dans les bras d'elettra ou de lola, enfant perturbé il n'a jamais trop perdu cette habitude, se réfugier dans les bras de ses sœurs. mais cela devrait être l'inverse pas vrai ? la protection elle est réservée à andrea, braises ardente qui se heurtent au glacial de luca. il n'en est qu'à un stade primitif de sa maladie, le spleen n'est que rare. une ou deux journées dans le mois, pas plus. déséquilibre total qui entraînera une chute terrible, seul sans pouvoir se confier. parce que tous ont déjà tant sacrifier pour sa petite personne, rare est l'argent dans la famille solara. il ne veut pas handicaper tout le reste de sa famille avec des dépenses exorbitantes dans l'espoir d'un traitement, qui ne sera que temporaire. voué à la mort dans une vingtaine d'années tout au plus, le garçon voué à l'échec, quoi qu'il arrive. (amours et déboires). jamais le garçon ne s'est intéressé à l'amour, quelques relations dans son adolescence toute vouée à l'échec après un aveu. incapable de ressentir le moindre désir sexuel, le garçon a condamné nombreuses relations en l'avouant à ses partenaires. s'il se définit comme asexuel, cela n'a jamais été un problème au sein de la famille solara. enfant aimé et chéri quoi qu'il arrive, parents tolérants et aimants, luca n'a jamais subit de différence de traitement de ses parents ou du reste de sa famille. si l'entièreté de sa fratrie est au courant, peu de personnes le savent en dehors du cercle familial, enveloppe douce et protectrice. absence de sexualité assumée, pourtant c'est toujours difficile à avouer, condamnation instantanée d'une relation future. le garçon a ainsi laissé tombé les amourettes, préférant se concentrer sur ses recherches et le reste de sa famille. (rêves et contemplations). parce que luca il aurait rêvé d'être doté du talent artistique de lola, du caractère d'andrea, d'être aussi prodigieux qu'elettra ou même de l’insouciance de gaia. mais luca en a hérité tout le contraire ; un sens accru des responsabilités, un amour inconditionnel pour la pop-culture et un don pour les sciences. une sensibilité parfois à fleur de peau, humour douteux et enfant taiseux. pourtant, c'est dans une complaisance étonnante que le jeune garçon s'adonne à cœur joie dans son rôle qu'on pourrait qualifier de secondaire, loin de la comète prodigieuse qu'est elettra, loin du talent de lola. mais s'il fut diagnostiqué comme autiste enfant, il n'en est pas un moins ce qu'on pourrait appeler de nos jours, un geek. détestant cette appellation, le garçon reprend doucement quiconque l'emploie à son égard. douceur attachante, s'il y a bien d'une chose dont il est incapable c'est la méchanceté. choisissant de toujours voir le bon dans les gens, il refuse de n'être autre chose que gentil. parce que tout le monde vit des choses différentes, qui peuvent ou non expliquer un comportement particulier. mais il rêve aussi, parfois. il s'adonne à une douce nébuleuse. enfant, il rêvait de créer des films, il mourrait d'envie devant les films de steven spielberg. fut un temps, le garçon se destinait à une carrière dans les jeux vidéos, puis dans le journalisme. mais son envie de sauver les gens, sa dévotion sincère et totale, le poussèrent à poursuivre des études de médecine.


Dernière édition par Luca Solara le Lun 23 Avr - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

YOUNG GOD      Empty
MessageSujet: Re: YOUNG GOD    YOUNG GOD      EmptyDim 22 Avr - 14:53

bb d'amour, je suis à table et full impolie mais omg cette perfection ce début !!! t'es trop notre bb chat solara préféré I love you
merci merci merci je reviens tr donner tout mon amour ce soir de l'ordi YOUNG GOD      72217337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


YOUNG GOD      Empty
MessageSujet: Re: YOUNG GOD    YOUNG GOD      EmptyDim 22 Avr - 14:55

trop contente que le début te plaise,
j'espère que simon te plaît YOUNG GOD      850719294
(nathan est tenté en fait j'suis aveugle YOUNG GOD      1284965579 )
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

YOUNG GOD      Empty
MessageSujet: Re: YOUNG GOD    YOUNG GOD      EmptyDim 22 Avr - 14:57

je te l'avais diiiiit qu'il etait tente Mais on ne me croit jamais #victime
il est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


YOUNG GOD      Empty
MessageSujet: Re: YOUNG GOD    YOUNG GOD      EmptyDim 22 Avr - 14:58

mais pardon j'étais persuadée qu'il l'était pas YOUNG GOD      1284965579 YOUNG GOD      1284965579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


YOUNG GOD      Empty
MessageSujet: Re: YOUNG GOD    YOUNG GOD      EmptyDim 22 Avr - 15:00

moi j'ai qu'une chose à dire :
luca et nils dorment sous le même toit.
voila.

YOUNG GOD      850719294 YOUNG GOD      850719294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


YOUNG GOD      Empty
MessageSujet: Re: YOUNG GOD    YOUNG GOD      EmptyDim 22 Avr - 15:00

moi j'ai qu'une chose à dire,
oublie pas achille YOUNG GOD      850719294 YOUNG GOD      850719294
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

YOUNG GOD      Empty
MessageSujet: Re: YOUNG GOD    YOUNG GOD      EmptyDim 22 Avr - 15:01

du calme direct, pas touche au bb chat il doit rester pur et innocent forever YOUNG GOD      1765642423
(Apres qui est le bb chat ??? nils ou luca YOUNG GOD      1284965579)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


YOUNG GOD      Empty
MessageSujet: Re: YOUNG GOD    YOUNG GOD      EmptyDim 22 Avr - 15:03

c'est débattable tbh,
c'est deux chatons t'façon YOUNG GOD      1765642423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


YOUNG GOD      Empty
MessageSujet: Re: YOUNG GOD    YOUNG GOD      EmptyDim 22 Avr - 15:05

justement, deux chatons c'est MEANT TO BE OK
et comme achille et luca sont tous les deux tes persos c'est la définition même de la fidélité m'voyez YOUNG GOD      1995665259
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

YOUNG GOD      Empty
MessageSujet: Re: YOUNG GOD    YOUNG GOD      EmptyDim 22 Avr - 15:06

re-bienvenue toi YOUNG GOD      149907994
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

YOUNG GOD      Empty
MessageSujet: Re: YOUNG GOD    YOUNG GOD      EmptyDim 22 Avr - 15:06

je proteste farouchement.
vous êtes tous les deux à moi.
j'en suis à cinq verres faut pas me vnr YOUNG GOD      3692764878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


YOUNG GOD      Empty
MessageSujet: Re: YOUNG GOD    YOUNG GOD      EmptyDim 22 Avr - 15:09

@nils bon bah go alors YOUNG GOD      149907994
(achille a trop souffert oki. on va pas lui enlever nils non plus).

@eusebio merciiiii I love you

@lola eh bah bravoooo j'te félicite pas YOUNG GOD      1284965579
(mais tqt)


Dernière édition par Luca Solara le Dim 22 Avr - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Solara

Elettra Solara
Messages : 136
Pseudo : claire.
Avatar : courtney eaton + isleys.
Occupation : serveuse à naples dans un restaurant pourri, actuellement en vacances.
Notes :

YOUNG GOD      Empty
MessageSujet: Re: YOUNG GOD    YOUNG GOD      EmptyDim 22 Avr - 15:36

OMG SO HAPPYYYYYYYYYYYYY YOUNG GOD      113928301 YOUNG GOD      3728569998 YOUNG GOD      3692764878 YOUNG GOD      953162616 YOUNG GOD      4254778889 YOUNG GOD      2266819236 YOUNG GOD      670715513 I love you YOUNG GOD      4142585011
mais vraiment
merci merci mille fois YOUNG GOD      2373267453

j'adore le début, hâte de lire la suite

meilleure famille du monde voilà YOUNG GOD      199318055

rebienvenue YOUNG GOD      2266819236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


YOUNG GOD      Empty
MessageSujet: Re: YOUNG GOD    YOUNG GOD      EmptyDim 22 Avr - 16:31

YOUNG GOD      2266819236 YOUNG GOD      2266819236 YOUNG GOD      2266819236 YOUNG GOD      2266819236
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

YOUNG GOD      Empty
MessageSujet: Re: YOUNG GOD    YOUNG GOD      EmptyDim 22 Avr - 19:19

debut divin bonjouuuuuur ...
YOUNG GOD      3692764878 YOUNG GOD      752897847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


YOUNG GOD      Empty
MessageSujet: Re: YOUNG GOD    YOUNG GOD      EmptyDim 22 Avr - 19:28

Embarassed Embarassed Embarassed
c'toi qui est divine ma douce, tu le sais pourtant YOUNG GOD      850719294
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Solara

Elettra Solara
Messages : 136
Pseudo : claire.
Avatar : courtney eaton + isleys.
Occupation : serveuse à naples dans un restaurant pourri, actuellement en vacances.
Notes :

YOUNG GOD      Empty
MessageSujet: Re: YOUNG GOD    YOUNG GOD      EmptyDim 22 Avr - 20:35

c'est tellement divin, j'avoue YOUNG GOD      752897847
et aussi, ce moodboard YOUNG GOD      670715513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


YOUNG GOD      Empty
MessageSujet: Re: YOUNG GOD    YOUNG GOD      EmptyDim 22 Avr - 21:39

trop de compliments, j'vous aimes. Embarassed YOUNG GOD      3981237025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


YOUNG GOD      Empty
MessageSujet: Re: YOUNG GOD    YOUNG GOD      EmptyDim 22 Avr - 21:41

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


YOUNG GOD      Empty
MessageSujet: Re: YOUNG GOD    YOUNG GOD      EmptyDim 22 Avr - 22:35

YOUNG GOD      Giphy


MAIS T'ES BEAU PUTAIN YOUNG GOD      731809814 YOUNG GOD      731809814 YOUNG GOD      731809814 YOUNG GOD      731809814

je meurs bc je t'aime trop et tu vas encore faire un truc de fou et vite que je fasse un DC pour qu'on se trouve un putain de lien YOUNG GOD      731809814 YOUNG GOD      731809814
ah et avec tout ça j'allais oublier le but de ma présence (à part le fait que tu m'as un peu obligé) bienvenue une nouvelle fois bb YOUNG GOD      3692764878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


YOUNG GOD      Empty
MessageSujet: Re: YOUNG GOD    YOUNG GOD      EmptyLun 23 Avr - 9:42

léa bb
amour
coeur
YOUNG GOD      1902949224 YOUNG GOD      1902949224 YOUNG GOD      1902949224 YOUNG GOD      1902949224
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : YOUNG GOD      0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

YOUNG GOD      Empty
MessageSujet: Re: YOUNG GOD    YOUNG GOD      EmptyLun 23 Avr - 11:11

REBIENVENUE A A MAISON YOUNG GOD      113928301
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

YOUNG GOD      Empty
MessageSujet: Re: YOUNG GOD    YOUNG GOD      EmptyLun 23 Avr - 12:12

je vois toujours pas ton avatar, je suis sûre que tu fais exprès. Laughing YOUNG GOD      149907994
mais à part ça, je t'imagine, t'es belle quand même, rebienvenue ma douce avec ce nouveau personnage, dis-moi qu'on se trouvera un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



YOUNG GOD      Empty
MessageSujet: Re: YOUNG GOD    YOUNG GOD      Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUNG GOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» forever young. (pluton)
» god save our young blood (selva)
» and so being young and dipped in folly, I fell in love with melancholy - annibale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Prezentazioni :: Arriverderci-
Sauter vers: