AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [suggestion] les demandes de rp et rps libres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


[suggestion] les demandes de rp et rps libres Empty
MessageSujet: [suggestion] les demandes de rp et rps libres   [suggestion] les demandes de rp et rps libres EmptyMar 24 Avr - 13:55

Coucou !
Alors avant tou, si mon idée est déjà en place et que je l'ai pas vue, je suis désolée [suggestion] les demandes de rp et rps libres 731809814
Mon idée serait d'ajouter deux topics épinglés dans "Taccuino" :
- Les demandes de rp : Les gens qui ont des idées de rps mais personne avec qui jouer pourraient poster là pour trouver leur(s) partenaire(s)
- Les rps libres : Ca m'arrive parfois, et je ne pense pas être la seule, de créer un rp puis me dire "merde... Je sais pas avec qui le jouer". Du coup, je mets "PV : libre" dans le titre et j'attends qu'une personne intéressée réponde. Sur beaucoup de forums, il y a un topic pour signaler qu'on a posté un rp de ce genre en attente d'un joueur, ça permet de facilement les trouver et de leur donner de la visibilité [suggestion] les demandes de rp et rps libres 1782770371
Voilà voilà ! J'espère que ça vous plaira [suggestion] les demandes de rp et rps libres 953162616
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Amministratore
Maestro
Messages : 167
Pseudo : marikappo
Avatar : crédit praimfaya

[suggestion] les demandes de rp et rps libres Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] les demandes de rp et rps libres   [suggestion] les demandes de rp et rps libres EmptyMar 24 Avr - 15:50

Ca nous a semblé une excellente idée, voilà qui est donc fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tesoros.forumsrpg.com
 
[suggestion] les demandes de rp et rps libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJETS LIBRES
» veri amici (1/8 libres)
» famille morelli (5/5 libres)
» RICHIESTE ❃ demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: Finale :: Archivi-
Sauter vers: