AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES ENFANTS DU DIABLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Orise Gigliotti

Orise Gigliotti
Messages : 8
Pseudo : marie-shauntel
Avatar : sarah paulson (dandelion)
Occupation : entomologiste

LES ENFANTS DU DIABLE Empty
MessageSujet: LES ENFANTS DU DIABLE   LES ENFANTS DU DIABLE EmptyJeu 26 Avr - 3:53


G O O G L E

ORISE GIGLIOTTI
ivre de longs baisers, ivre des térébinthes,
je dirige, estival, le voilier des roses,
me penchant vers la mort de ce jour si ténu,
cimenté dans la frénésie ferme de la mer.


AGE — quarante-six années. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — dans les vents nordiques de la france, le treize octobre mille neuf cent soixante et onze. NATIONALITÉ — française de la mère et italienne du père. ÉTAT CIVIL — veuve. OCCUPATION — entomologiste (l'étude des insectes). GROUPE — studiosi

cose su di me.

QUALITÉS — force ; douceur ; compréhension ; préservation ; unification ; libérer ; prudence ; fantaisiste DÉFAUTS — noirceur ; égarement ; sensibilité ; intransigeance ; projection ; rancune ; résilience PASSIONS — le bruit d'un néon sur le point de mourir / entendre le son de l'eau couler sur une peau / sentir l'odeur des feuilles mourantes / fixer sans regarder / s'éteindre lors de journées froides / les matins de l'été / la neutralité des couleurs / l'odeur de fraîcheur des draps / l'élégance de la féminité / la poterie et la sculpture / la deuxième guerre mondiale / l'art d'être femme / l'art d'être homme / l'art d'être enfant / la sensation de l'éternité au travers d'un souffle  / la peau chaude / la vieillesse d'une peau / l'effet de mort sur la vie / l'innocence.  SAISON PRÉFÉRÉE — le printemps. FRUIT PRÉFÉRÉ— la pomme. LIEU FAVORI — le phare. RÉPUTATION A MALCESINE —respectée par sa force de l'esprit, respectée par son respect, respectée par le travail qu'elle s'incline à faire, respectée pour son silence des rumeurs. orise n'est pas une femme que l'on voit baisser le regard, orise parle fort pour l'injustice alors malsecine la laisse en paix d'esprit. aucune haine à son égard, peut-être quelques murmures de faussetés et de la maladresse de mots mal placés. AU VILLAGE DEPUIS — les années tombent comme les rides se défilent. le village s'est vu grandir en orise depuis les pas d'une maladresse d'une enfant à peine venue au monde. plus proche de la naissance que de la mort. orise est un va-et-vient depuis les quarante-six dernières années dans un endroit qui n'a jamais été sa terre-mère. maintenant, elle est accrochée depuis des mois qui s’effondreront en années.

vivere in città.

nativi // studiosi

(1990 / nativi) cette sensation de regret qui essouffle sur cette peau, cette chaleur se mourant en la froide sensation du vent. orise n'est pas à malcesine, orise ne s'est jamais sentie appartenu à malcesine. l'humeur des gens lui offrait l'odeur de la fausseté. ce n'était que la nostalgie de la france qui la frappait. elle ne s'y retrouvait pas, sa orise de france se mourrait l'intérieur, elle manquait de s'étouffer. ernestine trouvait plaisir à y perdre sa voix dans la petite immensité de malcesine. à peine sortie du berceau, cette enfant voulait lui montrer l'amour que l'on pouvait se forcer à ressentir pour cette partie d'italie. le goût des mots en bouche, ce goût de vin, cette force de la famille.

(2018 / studiosi) le sable, la mort de l'histoire entre ses doigts. ce site vient d'offrir le bruit de la recherche et de la découverte. ce chantier est sa musique de la lueur à la noirceur. elle y trouve l'amour de la paix au travers du vacarme. orise s'est ouverte à malcesine comme malcesine s'est ouverte à orise. malcesine s'est laissée tendrement aimer par orise. un amour qui n'a jamais su vivre au travers des années jusqu'à cet instant précis. un insecte entre les mains, un insecte sous les yeux et tout est devenu si clair. l'amertume et le chagrin d'ernestine fûrent les raisons premières de sa venue, sa passion vu renaître avec la construction du passé pour le futur.


dimmi la tua vitta.

[/size]
à la lourdeur de ta solitude
j'en oubliais le son de ta respiration
l'existence de ta présence
l'oublie de l'ennuie
la sensation ton être qui me pénètre
j'ai hurlé au travers de notre tempête
j'ai assassiné ce nous qui essoufflait
je suis devenue ta tristesse
souhaitant la mort de notre naissance
à genoux, je te demande le pardon
à genoux, je m'abandonne




ROSAIRE
(musique)




j'aimerais que tu te souviennes rosaire ô combien il n'a pas été facile de s'abandonner. j'ai entendu le son de tes hurlements au travers de ta vie fugitive. tu as perdu le sens de tes directions, le sens de tes envies de vivre. je t'ai vu t'accroupir et prier ta libération. rosaire en cage. toi que l'on pouvait comparer à un ours blessé. le regard de pitié à ton endroit, l'envie de te sauver. ô combien tu ne demandais que l'on t'achève. par amour, je l'ai fait. par l'âge vient la folie. par la folie vient la fin des esprits. j'ai su perdre les miens avec les mois, avec les années à tes pieds. j'ai su m'exiler au point de ne plus exister. rosaire. je ne savais subsister qu'au travers de tes souvenirs, de cette vie où je ne savais être. être rosaire. mon histoire s'est vécue au travers de la tienne, mon existence n'a pu survivre, car la tienne me donnait un sens. le blanc de ta chambre ne t'apportait que ta noirceur. là où tu te noyais, là où je te perdais. de là où tu n'es jamais revenu. à l'endroit d'où l'on t'appelait, te susurrait, te murmurait. aujourd'hui, je demande à ce que l'on m'achève à l'endroit où je l'ai fait pour toi rosaire. ta voix s'immisce, tu me demandes de m'abandonner à toi, tu me demandes de cesser pour être. la mer est en colère, elle se déferle sur les rives de mes yeux. je te demande par grâce de me quitter, je te demande ta pitié, je te demande la fin. le tu que tu étais est devenu le nous que nous étions et le je que je suis s'est vu renaître. je n'ai pas su taire ton sommeil éternel.

à genoux,
je te demande le pardon.  


dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — femme flamme // marie-chantal
PRÉSENTATION PERSONNELLE — vingt-trois ans, les rois du monde est ma chanson du moment sur mon tinder, j'suis une grosse fille, j'tuerais pour rencontrer charles tisseyre, tu me tues avec des memes de nicolas cage, les gens croient que coralie (ernestine) et moi ont est un beau couple de lesbo, mais c'pas vrai pis la meilleure playist de spotify est two thousands.
FRÉQUENCE DE CONNEXION — presque tous les jours
AVATAR — sarah paulson
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — par ernestine (ma best bae)
MOT DE LA FIN — buenas dias[/size]


Dernière édition par Orise Gigliotti le Lun 14 Mai - 5:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine Gigliotti

Ernestine Gigliotti
Messages : 9
Pseudo : coralie, venus in furs.
Avatar : a. karina / self.
Occupation : cantatrice en arrêt indéterminé. comment cracher sur la gloire.

LES ENFANTS DU DIABLE Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DU DIABLE   LES ENFANTS DU DIABLE EmptyJeu 26 Avr - 4:06

de kessé on est pas un couple de lesbos ???
on est ens.... eignantes
le québec c't'un pays libre ok ???

LES ENFANTS DU DIABLE PndIm27f_o
Revenir en haut Aller en bas
Orise Gigliotti

Orise Gigliotti
Messages : 8
Pseudo : marie-shauntel
Avatar : sarah paulson (dandelion)
Occupation : entomologiste

LES ENFANTS DU DIABLE Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DU DIABLE   LES ENFANTS DU DIABLE EmptyJeu 26 Avr - 4:57

LES ENFANTS DU DIABLE Giphy

c't'un conseil que j'te donne comme ça
c'est gratuit xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine Gigliotti

Ernestine Gigliotti
Messages : 9
Pseudo : coralie, venus in furs.
Avatar : a. karina / self.
Occupation : cantatrice en arrêt indéterminé. comment cracher sur la gloire.

LES ENFANTS DU DIABLE Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DU DIABLE   LES ENFANTS DU DIABLE EmptyJeu 26 Avr - 5:09

LES ENFANTS DU DIABLE RLKM3MTP_o
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

LES ENFANTS DU DIABLE Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DU DIABLE   LES ENFANTS DU DIABLE EmptyJeu 26 Avr - 11:09

je sens que ça va claquer des étincelles, vous deux LES ENFANTS DU DIABLE 113928301
déjà, vous nous sortez choix d'avatar parfait sur choix d'avatar parfait, on est obligés de s'incliner.

bienvenue à la casa, bien hâte de lire un peu de la suite. LES ENFANTS DU DIABLE 4142585011
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Solara

Elettra Solara
Messages : 136
Pseudo : claire.
Avatar : courtney eaton + isleys.
Occupation : serveuse à naples dans un restaurant pourri, actuellement en vacances.
Notes :

LES ENFANTS DU DIABLE Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DU DIABLE   LES ENFANTS DU DIABLE EmptyJeu 26 Avr - 11:45

sarah paulson, my queen LES ENFANTS DU DIABLE 752897847 je l'ai tellement adorée dans American crime story. LES ENFANTS DU DIABLE 670715513

bienvenue ici LES ENFANTS DU DIABLE 2266819236
hâte de lire tout ça!

Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

LES ENFANTS DU DIABLE Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DU DIABLE   LES ENFANTS DU DIABLE EmptyJeu 26 Avr - 11:58

vous deux vous allez en effet envoyer du bois j'ai hâte, et puis Sarah Paulson est incroyable je suis ravi de la voir prise sur un forum (le mien qui plus est LES ENFANTS DU DIABLE 72217337 )

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

LES ENFANTS DU DIABLE Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DU DIABLE   LES ENFANTS DU DIABLE EmptyJeu 26 Avr - 12:56

alerte personnage parfait I love you I love you
bienvenue, c'est vide mais c'est beau, ça donne tellement envie d'en lire davantage LES ENFANTS DU DIABLE 1122080361
Revenir en haut Aller en bas
Orise Gigliotti

Orise Gigliotti
Messages : 8
Pseudo : marie-shauntel
Avatar : sarah paulson (dandelion)
Occupation : entomologiste

LES ENFANTS DU DIABLE Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DU DIABLE   LES ENFANTS DU DIABLE EmptyJeu 26 Avr - 23:54

votre accueil est très agréable
je vous en remercie beaucoup
et plein de love pour vous autres
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orazio Albrizzio

Orazio Albrizzio
Messages : 111
Pseudo : aucun.
Avatar : shiloh fernandez, lempika.
Notes : LES ENFANTS DU DIABLE Giphy

l'écume des jours éteints.


LES ENFANTS DU DIABLE Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DU DIABLE   LES ENFANTS DU DIABLE EmptyVen 27 Avr - 0:00

CET AVATAAAAAAAAAAAARTGHGHDIGHRZIG
bisous
xoxo
LES ENFANTS DU DIABLE 3728569998 LES ENFANTS DU DIABLE 3728569998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LES ENFANTS DU DIABLE Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DU DIABLE   LES ENFANTS DU DIABLE EmptyVen 27 Avr - 6:21

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orise Gigliotti

Orise Gigliotti
Messages : 8
Pseudo : marie-shauntel
Avatar : sarah paulson (dandelion)
Occupation : entomologiste

LES ENFANTS DU DIABLE Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DU DIABLE   LES ENFANTS DU DIABLE EmptySam 28 Avr - 6:47

un beau merci à vous deux LES ENFANTS DU DIABLE 2266819236
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : LES ENFANTS DU DIABLE 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

LES ENFANTS DU DIABLE Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DU DIABLE   LES ENFANTS DU DIABLE EmptySam 28 Avr - 14:16

Ouuuh ces choix d'avatar, ça intrigue en effet, on en veut plus LES ENFANTS DU DIABLE 1501942719 bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


LES ENFANTS DU DIABLE Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DU DIABLE   LES ENFANTS DU DIABLE EmptyMar 1 Mai - 9:43

Bienvenue par ici, je sais que ça a déjà été dit mais sarah paulson c'est vraiment un choix superbe LES ENFANTS DU DIABLE 4254778889 LES ENFANTS DU DIABLE 4254778889 LES ENFANTS DU DIABLE 4176933916
Revenir en haut Aller en bas
Orise Gigliotti

Orise Gigliotti
Messages : 8
Pseudo : marie-shauntel
Avatar : sarah paulson (dandelion)
Occupation : entomologiste

LES ENFANTS DU DIABLE Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DU DIABLE   LES ENFANTS DU DIABLE EmptyJeu 3 Mai - 3:25

très gentil de votre part
merci jolies personnes LES ENFANTS DU DIABLE 2266819236


(j'croyais pouvoir terminer pendant mon congé de demain
mais j'travaille finalement, alors j'aimerais bcp avoir quelques p'tits jours de plus, svp I love you
merci I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Fio Ghiozzi

Fio Ghiozzi
Messages : 102
Pseudo : SUBUTEX / NOA
Avatar : NADIR @MORRIGAN
Occupation : BARMAID A L'HOTEL ORIZZONTE
Notes :

LA VULGARITÉ DU CŒUR C'EST UN TRUC INDICIBLE

LES ENFANTS DU DIABLE U3UzstCT_o LES ENFANTS DU DIABLE 607393sasha5 LES ENFANTS DU DIABLE 4zqnIcQA_o


LES ENFANTS DU DIABLE Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DU DIABLE   LES ENFANTS DU DIABLE EmptyJeu 3 Mai - 10:07

elle a l'air tellement.... LES ENFANTS DU DIABLE 1122080361 LES ENFANTS DU DIABLE 1122080361
bienvenue ici!! trop bon choix!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

LES ENFANTS DU DIABLE Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DU DIABLE   LES ENFANTS DU DIABLE EmptyJeu 3 Mai - 11:47

aucun problème pour les jours de plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Orise Gigliotti

Orise Gigliotti
Messages : 8
Pseudo : marie-shauntel
Avatar : sarah paulson (dandelion)
Occupation : entomologiste

LES ENFANTS DU DIABLE Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DU DIABLE   LES ENFANTS DU DIABLE EmptyVen 11 Mai - 6:10

ohlalala

j'ai couru pas mal après l'temps cette semaine. ce weekend va être tranquille, alors promis, j'vais tout terminer sans faute ce dimanche ou même samedi vu que j'ai travaillé ma fiche d'jà. bref, je m'en excuse sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Annibale Calvi
Amministratore
Annibale Calvi
Messages : 290
Pseudo : appo
Avatar : alessio boni ft. schizophrenic
Occupation : archéologue/mystique
Notes : LES ENFANTS DU DIABLE 2vt5c36

ELETTRA l COSIMA l JANUS l COCO

LES ENFANTS DU DIABLE Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DU DIABLE   LES ENFANTS DU DIABLE EmptyLun 14 Mai - 11:41

g rien compris à ton histoire LES ENFANTS DU DIABLE 1434315419

mais c'est très beau, j'ai hâte justement que tu développes le mystérieux de ce personnage.

et donc ben je te valide hein What a Face

les liens utiles :
— Une fois validé-e, tu pourras ouvrir ta fiche de liens te permettant de te créer des relations avec les habitants de Malcesine.
— Pense aussi aux Repertori, dans lequel il faudra éventuellement (selon ton personnage) te faire référencer. Les scénarios et pré-liens devront aussi y être répertoriés ! Note qu'il est possible de créer de nouveaux repertori si besoin.
— Enfin, tu peux compléter ton profil avec différents champs (occupation, humeur) et avec les liens vers ta fiche de liens et de présentation.
— Evidemment, nous t'attendons également dans le flood !
Bienvenue parmi nous LES ENFANTS DU DIABLE 3260239666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LES ENFANTS DU DIABLE Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DU DIABLE   LES ENFANTS DU DIABLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ENFANTS DU DIABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Prezentazioni :: Buongiorno-
Sauter vers: