AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 GROUND CONTROL TO MAJOR TOM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


GROUND CONTROL TO MAJOR TOM Empty
MessageSujet: GROUND CONTROL TO MAJOR TOM   GROUND CONTROL TO MAJOR TOM EmptyJeu 26 Avr - 23:44


tumblr.

EDDA DI CALVETTI
you've written "my dearest, Angelica"


AGE — vingt quatre ans, t'es jeune, t'as le sang chaud et l'envie d'te battre, la beauté d'une fleur qui vient d'éclore et pourtant, la sagesse de toute une vie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — c'est à montecatini, en toscane, que tu as vu le jour, le vingt-trois juin très précisément. si l'on calcule bien, tu n'as donc en réalité pas encore vingt-quatre ans. mais c'est tout comme ; pas comme si t'allais clamser d'ici là, hein ? NATIONALITÉ — italienne, un produit pur jus, ça fait des années déjà que ta famille est installée dans la région. ÉTAT CIVIL — veuve, putain c'est con quand même, t'avais trouvé l'amour de ta vie, tu venais de te marier, alors que t'es jeune edda, à cet âge là normalement t'es censée voguer à droite et à gauche : mais non, toi tu savais c'que tu voulais, t'avais ta petite vie bien rangée, c'était mieux que de voler. puis y'a eu ce foutu accident. depuis ta vie est partie en éclat ; bien qu'elle tenait pas très droit, de base. OCCUPATION — dans tes rêves tu voles, t'es haut dans le ciel, comme si rien ne pouvait t'arrêter — et probablement que c'est vrai. dans la vie, tu te contentes d'étiqueter des cartons à la poste locale, en attendant qu'ils partent rejoindre un endroit où ils seront finalement déchiquetés et foutus à la poubelle. le rêve, ce mythe. COMMUNAUTÉ(S) — (optionnel) GROUPE — réponse ici. MOOD BOARD — [url=lienici]clique.[/url] (si vous en avez créé un et souhaitez le partager)

cose su di me.

QUALITÉS — t'es ce genre de personne forte, t'as vécu des drames et tu t'en es toujours relevé, parfois on t'admire même pour ça. t'es aussi quelqu'un de passionnée, tu fais toujours les choses à fond, faut dire que tu fais rarement dans la mesure. en plus de ça, t'es d'un naturel intelligent, et surtout curieux, ton esprit vogue toujours dans des directions différentes et tu peux pas réfréner le flot de pensées qui t'agressent en permanence. DÉFAUTS — t'as ce vague à l'âme constant et l'joint au bord des lèvres, qui t'fascine, qui t'obsède, qui t'dérange aussi. parce que t'es dérangée, edda, c'est pas nouveau, tu l'as toujours été. t'as ce problème de gestion de la colère, c'qui fait que t'es d'une violence inouïe au moment où l'on s'y attend le moins, un psychologue t'aurait même un jour qualifiée de violente impulsive. sympa, hein. t'es aussi vachement possessive, quand tu t'y met, mais c'est surtout parce que t'as peur, peur qu'on te remplace, peur qu'on te casse. pour finir, on peut pas t'arrêter, edda, t'es trop vive pour les gens, trop rapide pour eux. t'es une tornade prête à ravager ton monde à la moindre occasion. PASSIONS — l'aviation. et c'est trop con, vraiment, parce que t'es jamais monté dans un avion. t'as fais que des voyages en train, en bus, en voiture, à vélo, à pied, en trottinette même ou encore en roller. mais l'avion, jamais. et ça t'fascine, ça t'fascine d'pouvoir voler, d'pouvoir partir loin, dans les airs, dans les cieux, ailleurs, quelque part où rien n'pourrait t'atteindre. ça t'prend aux tripes au point qu't'en rêves la nuit, au point qu'ça t'obsède, littéralement. SAISON PRÉFÉRÉE — l'hiver, l'hiver et le blanc glacial, l'hiver et toi qui t'enroules dans ta couverture, l'hiver et les pieds froids lors de l'amour, l'hiver et cet air qui court sur ta peau, l'hiver et sa fatigue constante, l'hiver et son froid, l'hiver et la neige, l'hiver et la beauté glaciale, l'hiver et l'absence de couleurs. FRUIT PRÉFÉRÉ — la grenade, tu sais pas trop pourquoi, t'en as mangé que quelques fois, mais ça te rafraîchit tellement que c'est un bonheur chaque fois que tu as l'occasion d'en croquer. LIEU FAVORI — le ciel, mais t'y as jamais foutu les pieds ; l'immensité, l'infini du ciel, les nuages cotoneux et les oiseaux que t'imagines près de toi. rêveuse dans l'âme, edda. RÉPUTATION A MALCESINE — t'as pas vraiment de réputation, faut dire que t'es vachement discrète comme personne, quand tu travailles t'es toujours dans l'arrière boutique alors personne sait vraiment que t'es là, et quand tu sors du travail, eh bien... souvent tu rentres simplement chez toi, et t'attend, t'attend la vie. AU VILLAGE DEPUIS — un peu toujours au fond, ta grand mère y a toujours vécu alors lorsque t'étais petite, tu passais toujours des vacances ici. puis aux environs de tes dix ans, tes parents sont décédés, et tu as quitté montecatini pour rejoindre mamie ici. t'as pas vraiment eu l'choix.

vivere in città.

Dans cette partie, deux options selon le groupe de votre personnage :
▹ pour les nativi, une anecdote laissant à voir le quotidien de votre personnage à Malcesine (pas nécessairement sous forme de récit pur et dur, mais quelque chose qui nous permette de savoir comment il se positionne vis-à-vis des récents événements.
▹ pour les stranieri et studiosi, racontez-nous l'arrivée de votre personnage à Malcesine.
Dans les deux cas, nous vous demanderons un minimum (approximatif) de 200 mots.


dimmi la tua vitta.

c'est le cœur lourd et la boule à l'estomac que tu t'avances dans le cimetière. t'as les yeux rouges, gonflés, faut dire que ça fait déjà bientôt une semaine que tu pleures sans réussir à t'arrêter. orazio, à tes côtés, passe sa main sur ton épaule, comme si ça pouvait te rassurer, comme si lui-même n'était pas totalement achevé. vos cœurs brisés, tu les entend valdinguer dans vos cages thoraciques à mesure que les pas vous guident, que le cercueil vous guide. t'aurais voulu qu'ça soit toi plutôt qu'lui, t'aurais voulu clamser parce que d'toute façon, t'as plus rien à perdre. t'as perdue tes parents quand t'étais encore toute jeune, t'as perdue ta grand mère à ta majorité, t'as perdue l'amour de ta vie il y a seulement quelques jours. ouais, t'as plus rien à perdre, edda. maintenant que dante est plus là, tu peux rien faire d'plus que d'continuer ta vie, sans t'prendre la tête. uc.

dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — em b, ravie d'vous rencontrer.
PRÉSENTATION PERSONNELLE — euh euh euh -panique- j'ai 20 ans et je suis en train de rater ma vie, bonsoir.
FRÉQUENCE DE CONNEXION — 3/7 au minimum, puis 9/7 au maximum.
AVATAR — pyper smith.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — c'est orazio bitch. et fio bitch. et toni bitch. et zeno bitch.
MOT DE LA FIN — potatoes.


Dernière édition par Edda Di Calvetti le Lun 30 Avr - 16:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orazio Albrizzio

Orazio Albrizzio
Messages : 111
Pseudo : aucun.
Avatar : shiloh fernandez, lempika.
Notes : GROUND CONTROL TO MAJOR TOM Giphy

l'écume des jours éteints.


GROUND CONTROL TO MAJOR TOM Empty
MessageSujet: Re: GROUND CONTROL TO MAJOR TOM   GROUND CONTROL TO MAJOR TOM EmptyJeu 26 Avr - 23:44

PREUMS RANAFOUTRE
T BEL
ALLEZ
BISOUS
PREUMS
ARHFDRIHGDRTG
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

GROUND CONTROL TO MAJOR TOM Empty
MessageSujet: Re: GROUND CONTROL TO MAJOR TOM   GROUND CONTROL TO MAJOR TOM EmptyVen 27 Avr - 0:29

bienvenue à toi ;)
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GROUND CONTROL TO MAJOR TOM Empty
MessageSujet: Re: GROUND CONTROL TO MAJOR TOM   GROUND CONTROL TO MAJOR TOM EmptyVen 27 Avr - 6:23

Bienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fio Ghiozzi

Fio Ghiozzi
Messages : 102
Pseudo : SUBUTEX / NOA
Avatar : NADIR @MORRIGAN
Occupation : BARMAID A L'HOTEL ORIZZONTE
Notes :

LA VULGARITÉ DU CŒUR C'EST UN TRUC INDICIBLE

GROUND CONTROL TO MAJOR TOM U3UzstCT_o GROUND CONTROL TO MAJOR TOM 607393sasha5 GROUND CONTROL TO MAJOR TOM 4zqnIcQA_o


GROUND CONTROL TO MAJOR TOM Empty
MessageSujet: Re: GROUND CONTROL TO MAJOR TOM   GROUND CONTROL TO MAJOR TOM EmptyVen 27 Avr - 9:43

bitch toi-même GROUND CONTROL TO MAJOR TOM 669997991
CE TITRE JPEUX PAS M'EMPECHER DE PENSER
GRAND CONTRÔLE DE MES TÉTONS
GROUND CONTROL TO MAJOR TOM 1122080361 GROUND CONTROL TO MAJOR TOM 1122080361 GROUND CONTROL TO MAJOR TOM 1122080361
t'es bien bonne
jtm bae
GROUND CONTROL TO MAJOR TOM 953162616
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

GROUND CONTROL TO MAJOR TOM Empty
MessageSujet: Re: GROUND CONTROL TO MAJOR TOM   GROUND CONTROL TO MAJOR TOM EmptyVen 27 Avr - 10:34

bienvenue chez toi, ma belle. GROUND CONTROL TO MAJOR TOM 850719294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GROUND CONTROL TO MAJOR TOM Empty
MessageSujet: Re: GROUND CONTROL TO MAJOR TOM   GROUND CONTROL TO MAJOR TOM EmptyVen 27 Avr - 13:23

déjà d'où je suis une bitch ? je suis la personne la plus pure de toutes et tu le sais GROUND CONTROL TO MAJOR TOM 1243467150 GROUND CONTROL TO MAJOR TOM 1243467150
ensuite bienvenue (même si c'est pas comme je te voulais vraiment ici alors osef) GROUND CONTROL TO MAJOR TOM 4276559966 GROUND CONTROL TO MAJOR TOM 4276559966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GROUND CONTROL TO MAJOR TOM Empty
MessageSujet: Re: GROUND CONTROL TO MAJOR TOM   GROUND CONTROL TO MAJOR TOM EmptyVen 27 Avr - 14:45

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GROUND CONTROL TO MAJOR TOM Empty
MessageSujet: Re: GROUND CONTROL TO MAJOR TOM   GROUND CONTROL TO MAJOR TOM EmptyVen 27 Avr - 23:37

emma mon love!!!
Spoiler:
j'ai tellement hâte de te lire omg mais tu sais que j'aime déjà edda I love you I love you
luca/edda ça va envoyer du lourd aussi GROUND CONTROL TO MAJOR TOM 149907994
(y a rien de défini mais tranquille on sait ce que ça va donner)
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : GROUND CONTROL TO MAJOR TOM 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

GROUND CONTROL TO MAJOR TOM Empty
MessageSujet: Re: GROUND CONTROL TO MAJOR TOM   GROUND CONTROL TO MAJOR TOM EmptySam 28 Avr - 14:17

Bienvenue ici I love you (oh yesss ce titre, meilleure référence GROUND CONTROL TO MAJOR TOM 149907994)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GROUND CONTROL TO MAJOR TOM Empty
MessageSujet: Re: GROUND CONTROL TO MAJOR TOM   GROUND CONTROL TO MAJOR TOM EmptyLun 30 Avr - 16:12

daaaaamn, vous êtes des amours, le jeremstar en moi huuuuuuurle GROUND CONTROL TO MAJOR TOM 1122080361
merci beaucoup pour cet accueil,
les bitchs qui disent qu'elles sont pas des bitchs on vous voit,
du love sur vos faces GROUND CONTROL TO MAJOR TOM 3981237025
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


GROUND CONTROL TO MAJOR TOM Empty
MessageSujet: Re: GROUND CONTROL TO MAJOR TOM   GROUND CONTROL TO MAJOR TOM EmptyMar 1 Mai - 9:40

En lisant le début de ta fiche je m'attendais à trouver un "statut civil : célib" ou un truc comme ca ET LA VEUVE J'ETAIS LA WOW OK ALLONS-Y, ça a l'air super style comme histoire, j'ai hate de voir ce que ça va donner GROUND CONTROL TO MAJOR TOM 806204277 bref bienvenue What a Face GROUND CONTROL TO MAJOR TOM 4176933916
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

GROUND CONTROL TO MAJOR TOM Empty
MessageSujet: Re: GROUND CONTROL TO MAJOR TOM   GROUND CONTROL TO MAJOR TOM EmptyJeu 3 Mai - 11:44

ton délai de présentation expire aujourd'hui, peut-on avoir des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GROUND CONTROL TO MAJOR TOM Empty
MessageSujet: Re: GROUND CONTROL TO MAJOR TOM   GROUND CONTROL TO MAJOR TOM EmptyJeu 3 Mai - 15:46

hello GROUND CONTROL TO MAJOR TOM 3728569998
désolée, j'me suis un peu perdue, est-ce que j'pourrais avoir un petit délai ? j'la finirais ce soir ou demain, promis GROUND CONTROL TO MAJOR TOM 3981237025
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

GROUND CONTROL TO MAJOR TOM Empty
MessageSujet: Re: GROUND CONTROL TO MAJOR TOM   GROUND CONTROL TO MAJOR TOM EmptyDim 6 Mai - 21:37

oh pardon j'ai oublié de dire ok pour le délai eheh.
ça avance ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annibale Calvi
Amministratore
Annibale Calvi
Messages : 290
Pseudo : appo
Avatar : alessio boni ft. schizophrenic
Occupation : archéologue/mystique
Notes : GROUND CONTROL TO MAJOR TOM 2vt5c36

ELETTRA l COSIMA l JANUS l COCO

GROUND CONTROL TO MAJOR TOM Empty
MessageSujet: Re: GROUND CONTROL TO MAJOR TOM   GROUND CONTROL TO MAJOR TOM EmptyMar 15 Mai - 12:20

toujours pas de news, @Edda Di Calvetti ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



GROUND CONTROL TO MAJOR TOM Empty
MessageSujet: Re: GROUND CONTROL TO MAJOR TOM   GROUND CONTROL TO MAJOR TOM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUND CONTROL TO MAJOR TOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Prezentazioni :: Arriverderci-
Sauter vers: