AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (no bad vibes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(no bad vibes) Empty
MessageSujet: (no bad vibes)   (no bad vibes) EmptySam 28 Avr - 0:30



emanuele 'ema' yeung
FT. HARRY SHUM JR
identitàAGE — trente-trois ans officiellement, toujours quinze mentalement. NATIONALITÉ — italien, fils d'un immigré d'origine chinoise et d'une italienne. ÉTAT CIVIL — célibataire, semblant incapable de se poser. OCCUPATION — co-propriétaire d'un établissement un peu atypique, à mi-chemin entre un salon de thé traditionnel et un café branché, reproduction presque parfaite du business monté à Naples avec son partenaire de toujours, même si les affaires sont nettement florrissantes aujourd'hui. GROUPE — nativi. fiche de présentation
biografiaEma a grandi à Malcesine, souvent fourré chez sa grand-mère avec laquelle il vit d'ailleurs aujourd'hui. Il est parti faire ses études à Naples, où il est resté et a travaillé quelques années avant de revenir dans son village natal. Fantasque et ambitieux, il s'est mis en tête de ramener le café qu'il a ouvert à Naples avec son meilleur ami à Malcesine, ce qui n'était, certes, pas l'idée du siècle d'un point de vue marketing et finances, mais Ema est plein de ressources et il est prêt à tout pour réussir, même à se lancer dans les projets les plus farfelus.visto l’ultima volta conRPs en cours
denial ain't just a river in Egypt con Cesare
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom

RPs terminés
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom
cercando- (f/m/nb) un ancien crush, datant de l'adolescence, quelqu'un qui aurait plus ou moins son âge, avec qui les choses auraient pu devenir un peu awkward, voire mal tourner pour certaines raisons, parce qu'ema est tout sauf subtil
- (f/m/nb) un client régulier qui l'aide à garder confiance en son projet, toujours prêt à complimenter la carte du jour ou la dernière soirée à thème en date, le petit rayon de soleil au milieu des sceptiques avec lequel ema aime papoter, quitte à parfois en oublier de travailler
boringtuesday


Dernière édition par Ema Yeung le Mer 2 Mai - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(no bad vibes) Empty
MessageSujet: Re: (no bad vibes)   (no bad vibes) EmptySam 28 Avr - 0:32

Contatti

Signora

Lien féminin 1 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar

Lien féminin 2 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar

Lien féminin 3 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar

Signore

cesare de marzio (matthew daddario)
le partenaire de toujours — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
hershelves

Lien masculin 2 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar

Lien masculin 3 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(no bad vibes) Empty
MessageSujet: Re: (no bad vibes)   (no bad vibes) EmptySam 28 Avr - 0:42

(no bad vibes) 4254778889
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Solara

Elettra Solara
Messages : 136
Pseudo : claire.
Avatar : courtney eaton + isleys.
Occupation : serveuse à naples dans un restaurant pourri, actuellement en vacances.
Notes :

(no bad vibes) Empty
MessageSujet: Re: (no bad vibes)   (no bad vibes) EmptyDim 29 Avr - 10:02

(no bad vibes) 1782770371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(no bad vibes) Empty
MessageSujet: Re: (no bad vibes)   (no bad vibes) EmptyLun 30 Avr - 16:46

Je voudrais bien un petit lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(no bad vibes) Empty
MessageSujet: Re: (no bad vibes)   (no bad vibes) EmptyLun 30 Avr - 17:00

Cesare De Marzio a écrit:
(no bad vibes) 4254778889

(no bad vibes) 2682654016 (no bad vibes) 2682654016 (no bad vibes) 2682654016

Elettra Solara a écrit:
(no bad vibes) 1782770371

hellooooo (no bad vibes) 1902949224 j'ai entendu beaucoup d'éloges à ton sujet, donc je suis ultra curieuse et ultra partante pour à peu près tout (no bad vibes) 3692764878 on me chuchote dans l'oreillette que, je cite, "c'est mon ex i'm still friends with" (no bad vibes) 4276559966 merci cesare pour les infos (no bad vibes) 1765642423 du coup, est-ce qu'il y a des trucs dont t'as envie, des choses que tu veux développer en particulier et comment elettra voit/voyait ema surtout (no bad vibes) 3728569998

Vittore Lombardi a écrit:
Je voudrais bien un petit lien ♥️

damn, quel merveilleux choix d'avatar (no bad vibes) 670715513 je t'écoute, est-ce qu'il y a des trucs en particulier que je peux te proposer, est-ce que tu as des envies précises ou plutôt envie de voir ça en rp directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(no bad vibes) Empty
MessageSujet: Re: (no bad vibes)   (no bad vibes) EmptyLun 7 Mai - 18:20

veux-tu de moi pour un lien?!
je pense qu'Adria fréquenterait à coup sûr le salon d'Ema, son côté piège à hipster fonctionnerait à merveille sur elle (no bad vibes) 953162616 puisque c'est le genre d'établissement où elle avait ses habitudes dans sa vie d'avant, elle pourrait s'y sentir bien et venir plus ou moins régulièrement. en fait je verrais bien ton idée du lien du client régulier, même si Adria serait pas le rayon de soleil d'Ema puisqu'elle est plutôt une boule de bad vibes ambulante (no bad vibes) 3692764878 mais elle pourrait être le genre de cliente qui vient souvent, qui trainerait dans un coin à gribouiller des dessins sur un petit carnet, qui complimente les plats qu'elle apprécie etc. qu'en penses-tu? à moins que tu aies une autre idée ou que tu recherches autre chose? (no bad vibes) 850719294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(no bad vibes) Empty
MessageSujet: Re: (no bad vibes)   (no bad vibes) EmptyLun 14 Mai - 12:11

ooooh, j'aime beaucoup la variante que tu proposes pour cette idée (no bad vibes) 1902949224 le fait que qu'adria ne soit pas "un rayon de soleil" à proprement dit pourrait justement pousser ema à s'intéresser encore plus à elle, en plus du fait qu'elle fasse partie des (rares) habitués (no bad vibes) 149907994 juste pour provoquer un sourire, un éclat de rire, même s'ils ne se connaissent pas plus que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(no bad vibes) Empty
MessageSujet: Re: (no bad vibes)   (no bad vibes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(no bad vibes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Taccuino-
Sauter vers: