AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 21:20

c'est beau cette vague Mariko :D

tissu ! always. après pour écrire c'est moins pratique mais ça se négocie.

orage sec ou orage pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 4 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 21:28

Orage et pluie toujours QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 4 3692764878
(d'ailleurs j'aimerais bien que ça pète là juste pour que mes voisins rentrent chez eux et arrêtent de squatter sous ma fenêtre)

Maison ou appart? #tweetsponsoriséparmondéménagement
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 9:45

appart, une maison c'est grand ça fait adulte ça sent le prêt immobilier et le chien et les trois gosses QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 4 4250122999

crocs ou méduses ? (google est pas votre ami en général mais je vous autorise à l'utiliser)
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 10:43

t'es vache ! bon ben méduses.

train ou avion ?
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 12:42

bah j'trouve pas.
j'ADORE les chaussures méduses, je l'assume à fond, c'est mignon et tu peux en avoir à paillettes et ça nique pas les pieds sur les rochers c'est la vie

train, c'est plus écolo QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 4 850719294

argent ou or ?
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 4 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 13:14

J'approuve tellement les meduses I love you

Argent!
Canapé ou lit?
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Johanssen

Solveig Johanssen
Messages : 95
Pseudo : Louisou doudou
Avatar : Camille Rowe-Pourcheresse + sweet disaster (avatar) + kane. (signature)
Occupation : Traductrice/interprète trilingue, diplomée en civilisation romaine. Trois jours par semaine, on la retrouve à s'ennuyer derrière le comptoir de "Visit Malcesine", la boutique des touristes.

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 17:32

merci mon sucre je sais que je peux compter sur toi I love you

lit forever le canapé n'est qu'une transition dans la fatigue soyons d'accord ou séparons nous

montre en métal ou en plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 4 EmptySam 2 Juin - 17:41

plastique sinon après ça brûle le poignet (appo l'expert en montre qui n'en a pas porté depuis environ 10 ans)

batterie ou basse ?
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 4 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 18:37

mmmmh basse parce qu'on oublie trop souvent les bassistes QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 4 149907994

Roman ou essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Annibale Calvi
Amministratore
Annibale Calvi
Messages : 290
Pseudo : appo
Avatar : alessio boni ft. schizophrenic
Occupation : archéologue/mystique
Notes : QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 4 2vt5c36

ELETTRA l COSIMA l JANUS l COCO

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 4 EmptySam 16 Juin - 16:21

TROP DUR.

allez, roman.
parce que les essais c'est trop bien mais les romans c'est vital.

plage ou piscine ?
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 4 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 23:19

plage plage plage.
(bien que ma préférence absolue aille aux lacs genre, les lacs de montagne trop beaux)

Bois ou métal?
Revenir en haut Aller en bas
Annibale Calvi
Amministratore
Annibale Calvi
Messages : 290
Pseudo : appo
Avatar : alessio boni ft. schizophrenic
Occupation : archéologue/mystique
Notes : QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 4 2vt5c36

ELETTRA l COSIMA l JANUS l COCO

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 23:49

beaucoup mieux les lacs !

dieu sait que j'adore le bois mais quand même le métal c'est bien le style.

coucher de soleil ou lever de soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» questo silenzio dentro me (febo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: Finale :: Giochi-
Sauter vers: