AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais où est Cole d'amour ?

Aller en bas 
AuteurMessage
pandallen
Invité


Mais où est Cole d'amour ?  Empty
MessageSujet: Mais où est Cole d'amour ?    Mais où est Cole d'amour ?  EmptyVen 11 Mai - 18:39

Buongiorno ! Mais où est Cole d'amour ?  1600405196

Votre forum est un petit bijou, je suis tombée amoureuse instantanément ! Bravo Mais où est Cole d'amour ?  806204277 Cependant, je suis aussi un peu amoureuse de mon petit Cole Sprouse... Il est actuellement marqué dans votre liste d'avatar pris, avec comme personnage correspondant un certain Nemo, qui, sauf erreur de ma part, ne fait pas parti des membres Mais où est Cole d'amour ?  2240526979 Est-ce un ancien membre et un petit oubli de le retirer de la liste ? Est-il disponible ? Puis-je faire une arrivée avec sa jolie bouille ? Mais où est Cole d'amour ?  2050249356

A très vite j'espère, et merci à vous ! Mais où est Cole d'amour ?  3680146928
Revenir en haut Aller en bas
pandallen
Invité


Mais où est Cole d'amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Cole d'amour ?    Mais où est Cole d'amour ?  EmptyVen 11 Mai - 18:53

Ps : (désolée du double post...) Pendant que j'y suis, est-ce qu'il est possible de demander à la famille Ghiozzi, et plus particulièrement à @"Fio Ghiozzi" si Cole Sprouse lui irait en tant que grand frère artiste ? Il fait peut-être un peu juvénile, mais en tant qu'artiste il est pas mal non ? Mais où est Cole d'amour ?  2373267453 Mais où est Cole d'amour ?  2373267453

Encore merci Mais où est Cole d'amour ?  2266819236
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : Mais où est Cole d'amour ?  0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

Mais où est Cole d'amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Cole d'amour ?    Mais où est Cole d'amour ?  EmptyVen 11 Mai - 20:30

Hello ! Mais où est Cole d'amour ?  3981237025
Alors effectivement de ce que je vois Nemo a disparu... C'est étrange parce qu'il a été validé et tout mais son compte n'existe plus, je comprends pas scratch Enfin, le fait est donc que Cole Sprouse est disponible, partant de là... Mais où est Cole d'amour ?  1501942719 Mais où est Cole d'amour ?  2274054588
Si quelqu'un en sait plus sur le départ de Nemo dites-nous les chats!
Je tague @Fio Ghiozzi pour le reste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mais où est Cole d'amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Cole d'amour ?    Mais où est Cole d'amour ?  EmptyVen 11 Mai - 21:21

Coucou ! Merci de ta réponse I love you

Le fait est qu'en réfléchissant bien et en repensant au lien proposé par Fio, on a décidé d'un commun accord que je penche vers Robert pour mon personnage Mais où est Cole d'amour ?  4250122999

Mais si Cole est encore disponible dans quelques temps... Je dis pas que je ne débarquerai pas avec Rolling Eyes Ne nous emballons pas... Mais où est Cole d'amour ?  1284965579

Encore merci Mais où est Cole d'amour ?  3653894899
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : Mais où est Cole d'amour ?  0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

Mais où est Cole d'amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Cole d'amour ?    Mais où est Cole d'amour ?  EmptyVen 11 Mai - 23:30

Robert Sheehan est un encore meilleur choix I love you Mais où est Cole d'amour ?  149907994
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mais où est Cole d'amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Cole d'amour ?    Mais où est Cole d'amour ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est Cole d'amour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: Finale :: Archivi-
Sauter vers: