AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 CINETECA ❃ dernier film/épisode vu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maestro
Amministratore
Maestro
Messages : 167
Pseudo : marikappo
Avatar : crédit praimfaya

CINETECA ❃ dernier film/épisode vu Empty
MessageSujet: CINETECA ❃ dernier film/épisode vu   CINETECA ❃ dernier film/épisode vu EmptyMar 27 Mar - 16:33





dernier film/épisode vu


on vous connait vous êtes tous binge-watchers comme nous. quel est le dernier épisode de série ou le dernier film que vous avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tesoros.forumsrpg.com
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

CINETECA ❃ dernier film/épisode vu Empty
MessageSujet: Re: CINETECA ❃ dernier film/épisode vu   CINETECA ❃ dernier film/épisode vu EmptyMer 11 Avr - 21:34

DARK s01e10

oui hé bien ça mérite développement tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Paola Valentini
Amministratore
Paola Valentini
Messages : 241
Pseudo : patchulea ~ léa
Avatar : jenna-louise c. (mine)
Occupation : propriétaire et gérante de l'auberge Aurora
Notes : uc

CINETECA ❃ dernier film/épisode vu Empty
MessageSujet: Re: CINETECA ❃ dernier film/épisode vu   CINETECA ❃ dernier film/épisode vu EmptyMer 11 Avr - 23:20

New Girl, S07E01. Schmidt m'avait tant manqué. CINETECA ❃ dernier film/épisode vu 2240526979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CINETECA ❃ dernier film/épisode vu Empty
MessageSujet: Re: CINETECA ❃ dernier film/épisode vu   CINETECA ❃ dernier film/épisode vu EmptyMer 11 Avr - 23:21

ready player one (2018).
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : CINETECA ❃ dernier film/épisode vu 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

CINETECA ❃ dernier film/épisode vu Empty
MessageSujet: Re: CINETECA ❃ dernier film/épisode vu   CINETECA ❃ dernier film/épisode vu EmptyMer 11 Avr - 23:24

Eusebio Bataglia a écrit:
DARK s01e10

oui hé bien ça mérite développement tout ça

oui hein! j'ai trouvé la fin un peu frustrante du coup CINETECA ❃ dernier film/épisode vu 1501942719

Modern Family, S01E17
(je suis en retard dans la vie je sais CINETECA ❃ dernier film/épisode vu 3367469895 )
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

CINETECA ❃ dernier film/épisode vu Empty
MessageSujet: Re: CINETECA ❃ dernier film/épisode vu   CINETECA ❃ dernier film/épisode vu EmptyJeu 12 Avr - 10:56

c'est ça ! déjà que j'ai passé le début à me dire "putain y'a trop de musique dans cette série laissez nous tranquilles" j'ai eu le temps d'oublier ça que c'était la fin donc j'attends de voir la suite.

TRUE DETECTIVE s01e02

incroyable mais vrai : hier, j'ai eu aussi le temps de commencer True Détective.
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : CINETECA ❃ dernier film/épisode vu 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

CINETECA ❃ dernier film/épisode vu Empty
MessageSujet: Re: CINETECA ❃ dernier film/épisode vu   CINETECA ❃ dernier film/épisode vu EmptyJeu 12 Avr - 11:13

HA YES ENFIN TU COMPRENDS MON RESSENTI FACE À LA MUSIQUE DZNS CETTE SERIE CINETECA ❃ dernier film/épisode vu 149907994 hihi

Génial I love you alors alors ? (Mais quand est-ce que tu dors?!)
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

CINETECA ❃ dernier film/épisode vu Empty
MessageSujet: Re: CINETECA ❃ dernier film/épisode vu   CINETECA ❃ dernier film/épisode vu EmptyJeu 12 Avr - 11:15

ça défonce là il faut que je taffe mais j'ai qu'une envie c'est continuer. la bo déchire tout, on a envie de savoir la suite, même si les deux passent leur vie à faire la même chose en tant qu'acteurs ils sont très forts, etc, etc.
(je ne dors jamais. enfin si : je dors le matin quand j'éteins mon réveil. youpi.)
Revenir en haut Aller en bas
Paola Valentini
Amministratore
Paola Valentini
Messages : 241
Pseudo : patchulea ~ léa
Avatar : jenna-louise c. (mine)
Occupation : propriétaire et gérante de l'auberge Aurora
Notes : uc

CINETECA ❃ dernier film/épisode vu Empty
MessageSujet: Re: CINETECA ❃ dernier film/épisode vu   CINETECA ❃ dernier film/épisode vu EmptyJeu 12 Avr - 11:45

T'as fini Dark et commencé True Detective dans la même journée?! Admiration totale CINETECA ❃ dernier film/épisode vu 752897847 C'est marrant j'avais pas relevé pour la musique dans Dark, mais je suis d'accord sur la fin frustrante (JE VEUX LA SUITE) CINETECA ❃ dernier film/épisode vu 1444415838

J'ai pas regardé de série depuis hier donc je vais mettre mon dernier film vu : Boy, de Taika Waititi.
Cette petite perle CINETECA ❃ dernier film/épisode vu 806204277
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

CINETECA ❃ dernier film/épisode vu Empty
MessageSujet: Re: CINETECA ❃ dernier film/épisode vu   CINETECA ❃ dernier film/épisode vu EmptyJeu 12 Avr - 11:47

ben ouais c'est marrant pour la musique ça me fait jamais ça généralement plus y'en a plus je suis content mais là je sais pas ça m'a saoulé saturé. et maintenant je veux la suite de ouf.
(oui je suis en rattrapage de ces séries que tout le monde te juge si tu les as pas vues ça demande de l'investissement horaire j'ai pas ouvert un bouquin depuis une semaine je crois)

c'est quoi je vois pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CINETECA ❃ dernier film/épisode vu Empty
MessageSujet: Re: CINETECA ❃ dernier film/épisode vu   CINETECA ❃ dernier film/épisode vu EmptyJeu 12 Avr - 14:39

LA CASA DE PAPEL PARTIE DEUX EPISODE UN.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

CINETECA ❃ dernier film/épisode vu Wk0vOHT0_o CINETECA ❃ dernier film/épisode vu NoZjhIud_o CINETECA ❃ dernier film/épisode vu X8vjc399_o


CINETECA ❃ dernier film/épisode vu Empty
MessageSujet: Re: CINETECA ❃ dernier film/épisode vu   CINETECA ❃ dernier film/épisode vu EmptyVen 13 Avr - 11:47

parasite kiseiju s1ep4
Revenir en haut Aller en bas
Soave Sarratore

Soave Sarratore
Messages : 94
Pseudo : diable au kr, tessa.
Avatar : gabriela, afanen.

CINETECA ❃ dernier film/épisode vu Empty
MessageSujet: Re: CINETECA ❃ dernier film/épisode vu   CINETECA ❃ dernier film/épisode vu EmptyVen 13 Avr - 14:21

terror in resonance s1ep1 ((j'viens tout juste de capter que j'avais vu l'avant première y a genre quatre ans et qu'en fait c'est sorti y a un petit bout de temps maintenant so late))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CINETECA ❃ dernier film/épisode vu Empty
MessageSujet: Re: CINETECA ❃ dernier film/épisode vu   CINETECA ❃ dernier film/épisode vu EmptyVen 13 Avr - 15:52

LA CASA DE PAPEL PARTIE DEUX EPISODE QUATRE.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

CINETECA ❃ dernier film/épisode vu Wk0vOHT0_o CINETECA ❃ dernier film/épisode vu NoZjhIud_o CINETECA ❃ dernier film/épisode vu X8vjc399_o


CINETECA ❃ dernier film/épisode vu Empty
MessageSujet: Re: CINETECA ❃ dernier film/épisode vu   CINETECA ❃ dernier film/épisode vu EmptyVen 13 Avr - 16:20

parasite kiseiju s1ep9
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : CINETECA ❃ dernier film/épisode vu 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

CINETECA ❃ dernier film/épisode vu Empty
MessageSujet: Re: CINETECA ❃ dernier film/épisode vu   CINETECA ❃ dernier film/épisode vu EmptyVen 13 Avr - 22:50

modern family, s02e05 CINETECA ❃ dernier film/épisode vu 953162616
Revenir en haut Aller en bas
Soave Sarratore

Soave Sarratore
Messages : 94
Pseudo : diable au kr, tessa.
Avatar : gabriela, afanen.

CINETECA ❃ dernier film/épisode vu Empty
MessageSujet: Re: CINETECA ❃ dernier film/épisode vu   CINETECA ❃ dernier film/épisode vu EmptySam 14 Avr - 14:33

american horror story s6ep10 et cette saison était pas ouf du tout.  CINETECA ❃ dernier film/épisode vu 4271763099
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

CINETECA ❃ dernier film/épisode vu Empty
MessageSujet: Re: CINETECA ❃ dernier film/épisode vu   CINETECA ❃ dernier film/épisode vu EmptyDim 15 Avr - 12:56

the americans s5ep10, ça va j'ai juste mis un an à reprendre cette saison tellement je la trouve largement en-dessous du niveau global de la série Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

CINETECA ❃ dernier film/épisode vu Wk0vOHT0_o CINETECA ❃ dernier film/épisode vu NoZjhIud_o CINETECA ❃ dernier film/épisode vu X8vjc399_o


CINETECA ❃ dernier film/épisode vu Empty
MessageSujet: Re: CINETECA ❃ dernier film/épisode vu   CINETECA ❃ dernier film/épisode vu EmptyLun 16 Avr - 13:22

parasite kiseiju s1ep15 CINETECA ❃ dernier film/épisode vu 1068910676
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : CINETECA ❃ dernier film/épisode vu 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

CINETECA ❃ dernier film/épisode vu Empty
MessageSujet: Re: CINETECA ❃ dernier film/épisode vu   CINETECA ❃ dernier film/épisode vu EmptyLun 16 Avr - 18:05

don't worry, he won't go far on foot
et meeeeh je suis mitigée je crois? du moins là tout de suite j'ai un avis partagé. beau film, plein de belles idées, mais je pense pas qu'il me marquera longtemps en tous cas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CINETECA ❃ dernier film/épisode vu Empty
MessageSujet: Re: CINETECA ❃ dernier film/épisode vu   CINETECA ❃ dernier film/épisode vu EmptyLun 16 Avr - 23:08

germany's next top model saison 10 épisode 7 ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CINETECA ❃ dernier film/épisode vu Empty
MessageSujet: Re: CINETECA ❃ dernier film/épisode vu   CINETECA ❃ dernier film/épisode vu EmptyMar 17 Avr - 22:06

Silvia Bosco a écrit:
germany's next top model saison 10 épisode 7 ptdr
mais???
tu t'ennuyais tant que ça????

thor (2011)
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

CINETECA ❃ dernier film/épisode vu Empty
MessageSujet: Re: CINETECA ❃ dernier film/épisode vu   CINETECA ❃ dernier film/épisode vu EmptyMer 18 Avr - 0:10

MOTHER !

CINETECA ❃ dernier film/épisode vu 273100846 CINETECA ❃ dernier film/épisode vu 1243467150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CINETECA ❃ dernier film/épisode vu Empty
MessageSujet: Re: CINETECA ❃ dernier film/épisode vu   CINETECA ❃ dernier film/épisode vu EmptyMer 18 Avr - 10:51

jacques demi, les demoiselles de rochefort
old stuffs are the best CINETECA ❃ dernier film/épisode vu 3981237025
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

CINETECA ❃ dernier film/épisode vu Empty
MessageSujet: Re: CINETECA ❃ dernier film/épisode vu   CINETECA ❃ dernier film/épisode vu EmptyMer 18 Avr - 16:48

l'dernier épisode de walking dead et ben voilà quoi. CINETECA ❃ dernier film/épisode vu 775845219 CINETECA ❃ dernier film/épisode vu 775845219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CINETECA ❃ dernier film/épisode vu Empty
MessageSujet: Re: CINETECA ❃ dernier film/épisode vu   CINETECA ❃ dernier film/épisode vu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CINETECA ❃ dernier film/épisode vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jusqu'au dernier gramme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: Finale :: Giochi-
Sauter vers: