AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 carl cresta, trentaine, archéologue et mari.

Aller en bas 
AuteurMessage
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : carl cresta, trentaine, archéologue et mari. 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

carl cresta, trentaine, archéologue et mari. Empty
MessageSujet: carl cresta, trentaine, archéologue et mari.   carl cresta, trentaine, archéologue et mari. EmptyMar 29 Mai - 19:49

carl (négociable) cresta
FT. PEU M'IMPORTE, ON EN DISCUTE carl cresta, trentaine, archéologue et mari. 3981237025
identitàAGE — la trentaine, pas besoin de beaucoup plus de précision, sinon qu'ils se sont rencontrés durant leurs études et Noor a trente ans, il faut donc rester cohérents. NATIONALITÉ — italien, mais il vit depuis plus de dix ans à new-york où il a effectué son cursus en archéologie. ÉTAT CIVIL — marié à noor cresta. OCCUPATION — archéologue, toujours en vadrouille, amoureux inlassable du terrain. GROUPE — studiosi.
biografiaCarl (le prénom est entièrement modifiable, c'est simplement celui que j'utilise jusqu'à présent) est un italien, originaire d'une bonne famille, aisée,
qui l'a envoyé étudier aux états-unis, afin de bénéficier de tout le luxe de ce qu'ils considèrent comme une bonne éducation. A l'aise dans ce milieu mondain, il a très vite fréquenté les soirées les plus sophistiquées de l'upper east side, et les derniers clubs en vogue. Passionné d'archéologie pourtant, il aime le voyage, la poussière des chantiers de fouille, les découvertes qu'il y fait. Il a la bougeotte, incontestablement,
et ne cesse de partir d'un bout à l'autre du monde. Pourtant, il y a Noor, sa femme,
épousée au sortir de leurs études. Mais plus le temps passe, plus Carl est loin et moins il a envie de revenir, dérivant au large de cette vie qu'on semble avoir construit pour lui, avec un loft magnifique en plein manhattan, une femme trop parfaite, tout ce dont tout le monde rêve ; tout le monde, sauf lui.
contattiNoor Cresta (Margot Robbie) — Noor et Carl se sont mariés jeunes, à la fin de ses études à lui : elle, elle a abandonné, pour sa vie à lui, celle dont elle a toujours rêvée : une vie de luxe et d'opulence. Mais les chantiers à l'étranger de Carl se multiplient, Noor se sent abandonnée, oubliée d'un mari dont elle ne sait plus s'il l'aime. Quant à Carl, il ne sait plus bien si c'est cette poupée absolument parfaite qu'il veut, ni réellement ce qu'ils sont, ce qu'ils font, ensemble.
Autres relations — J'en suis arrivée à me créer des liens avec plusieurs personnages sur le forum : il ne fait donc absolument aucun doute que vous arriverez facilement à les développer (par exemple avec @Baltazar Salerno, @Simone Marconi, @Angelo Carvalo...
piccola parolaBONJOUR TOI carl cresta, trentaine, archéologue et mari. 3692764878  carl cresta, trentaine, archéologue et mari. 953162616
Alors tout d'abord, merci d'avoir lu tout ça jusqu'ici I love you j'avoue que j'attache une affection particulière à ce couple, que je suis frustrée de ne pas avoir pu jouer jusqu'ici. Par conséquent, s'il t'intéresse, je te promets du rp, du drama, en veux-tu en voilà. carl cresta, trentaine, archéologue et mari. 670715513
Ensuite, je pense incontournable de lire ma fiche de présentation qui entre plus en détails sur leur relation/Noor, ainsi qu'éventuellement consulter ma fiche de liens
qui donnera un bon aperçu des liens possibles pour Carl I love you

Concernant le RP, je suis franchement pas difficile, disons-le : si le personnage t'inspire, c'est vraiment le principal. Je fais des rps d'une trentaine de lignes en général, mais ça dépend beaucoup des situations, donc pas de pression carl cresta, trentaine, archéologue et mari. 2682654016

Pour le personnage en lui-même, tout ou presque est discutable : seul le nom de famille (évidemment) et la profession sont absolument arrêtés. Concernant l'avatar, quelques idées en vrac (mais je suis nulle pour ça alors hésitez pas à proposer) : Henry Cavill, Gael Garcia Bernal, Sebastian Stan, Diego Luna, Ryan Gosling....

MERCI MILLE FOIS DE M'AVOIR LUE carl cresta, trentaine, archéologue et mari. 953162616 en espérant que ce personnage que j'aime beaucoup trouvera preneur, n'hésite pas si tu as des questions, demandes...
 carl cresta, trentaine, archéologue et mari. 1600405196
CRÉDIT GIF OU ICON
Revenir en haut Aller en bas
 
carl cresta, trentaine, archéologue et mari.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vivo per lei da quando sai (carl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Caratteri :: Personaggi & Scenari-
Sauter vers: