AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sous l'océan (retour le 01/07 a minima)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

sous l'océan (retour le 01/07 a minima) Empty
MessageSujet: sous l'océan (retour le 01/07 a minima)   sous l'océan (retour le 01/07 a minima) EmptyJeu 31 Mai - 15:16

bon, je suis complètement sous l'eau en ce moment, noyée de stress et d'échéances  sous l'océan (retour le 01/07 a minima) 731809814
j'ai deux rdv super importants demain et mercredi prochain, donc beaucoup de préparation en amont et pas trop la tête à écrire (ou le temps) et ensuite, j'enchaîne avec une petite semaine à l'étranger qui va permettre de relâcher la pression  sous l'océan (retour le 01/07 a minima) 1782770371  sous l'océan (retour le 01/07 a minima) 1782770371
je vous reviens le 14 juin et j'essaye de me replonger sur le forum parce que j'avoue que je suis un peu déconnectée et qu'il faut que je me bouge les fesses pour retrouver des liens et des rps puisque j'en ai perdu beauuuuuucoup  sous l'océan (retour le 01/07 a minima) 2274054588
du coup, bien que j'adore les tc, je préfère attendre mon retour pour participer à celui-ci histoire de ne pas bloquer quelqu'un deux semaines  sous l'océan (retour le 01/07 a minima) 1284965579  sous l'océan (retour le 01/07 a minima) 2266819236
désolée, la bise, je reviens vite sous l'océan (retour le 01/07 a minima) 1664311625


Dernière édition par Lola Solara le Ven 15 Juin - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Johanssen

Solveig Johanssen
Messages : 95
Pseudo : Louisou doudou
Avatar : Camille Rowe-Pourcheresse + sweet disaster (avatar) + kane. (signature)
Occupation : Traductrice/interprète trilingue, diplomée en civilisation romaine. Trois jours par semaine, on la retrouve à s'ennuyer derrière le comptoir de "Visit Malcesine", la boutique des touristes.

sous l'océan (retour le 01/07 a minima) Empty
MessageSujet: Re: sous l'océan (retour le 01/07 a minima)   sous l'océan (retour le 01/07 a minima) EmptyJeu 31 Mai - 15:49

te stresse pas, courage pour tes échéances et profite bien de ta semaine de chill en suivant I love you I love you quand tu reviens, on se reprend le lien dont on avait parlé entre lola et simone ? celui qui était pris par achille ahahaha sous l'océan (retour le 01/07 a minima) 1284965579
enjoy ma belle sous l'océan (retour le 01/07 a minima) 4142585011
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : sous l'océan (retour le 01/07 a minima) 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

sous l'océan (retour le 01/07 a minima) Empty
MessageSujet: Re: sous l'océan (retour le 01/07 a minima)   sous l'océan (retour le 01/07 a minima) EmptyJeu 31 Mai - 16:39

coucou toi sous l'océan (retour le 01/07 a minima) 4142585011
Comme l'a dit Loulou, ne te stresse pas, on ne bouge pas d'ici de toute façon I love you prends le temps dont tu as besoin, tu n'en apprécieras que plus le retour au rp sous l'océan (retour le 01/07 a minima) 1902949224 tu pars où en vacances?
Profite bien, reviens nous en pleine forme sous l'océan (retour le 01/07 a minima) 3653894899
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

sous l'océan (retour le 01/07 a minima) Empty
MessageSujet: Re: sous l'océan (retour le 01/07 a minima)   sous l'océan (retour le 01/07 a minima) EmptyJeu 31 Mai - 21:13

ah oui, trop bonne idée chaton, du coup il est très très libre ce lien sous l'océan (retour le 01/07 a minima) 1284965579  sous l'océan (retour le 01/07 a minima) 731809814
merciiii I love you

merciiiii sous l'océan (retour le 01/07 a minima) 4250122999
je pars à londres noor  sous l'océan (retour le 01/07 a minima) 149907994
donc c'est pas encore les vacances d'été farniente i tutti quanti, mais ça va quand même faire du bien de changer de paysage  sous l'océan (retour le 01/07 a minima) 752897847
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

sous l'océan (retour le 01/07 a minima) Empty
MessageSujet: Re: sous l'océan (retour le 01/07 a minima)   sous l'océan (retour le 01/07 a minima) EmptyJeu 31 Mai - 21:48

COURAGE COURAGE MADAME !
et kiffe bien Londres, j'aime tant cette ville.
(j'essaye de te répondre d'ici ton retour ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


sous l'océan (retour le 01/07 a minima) Empty
MessageSujet: Re: sous l'océan (retour le 01/07 a minima)   sous l'océan (retour le 01/07 a minima) EmptyJeu 31 Mai - 23:01

Courage pour tes rdv, t'as raison de prendre une pause le temps d'être totalement plongée dans tes obligations sous l'océan (retour le 01/07 a minima) 1782770371 en revenant on pourra toujours se trouver un lien compte sur moué What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

sous l'océan (retour le 01/07 a minima) Empty
MessageSujet: Re: sous l'océan (retour le 01/07 a minima)   sous l'océan (retour le 01/07 a minima) EmptyVen 15 Juin - 19:10

merci à tous I love you
je suis bien rentrée, c'était chouette, j'ai enchaîné avec un dernier rdv super stressant hier et maintenant j'entre dans une période ultra chargée ...
je change de travail, je dois trouver un nouvel appartement pour m'épargner grosso modo 1h30 de trajet aller (puis retour Arrow que du bonheur) donc pour l'instant, tout est très compliqué, j'oscille entre remplir un nombre incalculable de paperasse et des visites d'appart très meh à des prix indécents donc je doute avoir beaucoup le temps de me poser entre maintenant et ma prise de poste lundi sous l'océan (retour le 01/07 a minima) 731809814
j'ai mis le 01/07 au pifomètre en espérant être plus posée ET DANS UN NOUVEAU CHEZ MOI mais il est probable que je doive encore rallonger. je ne dis pas que je ne viendrai pas rp un peu le we si j'ai la foi, mais je ne promets rien.
mille excuses, c'était pas du tout prévu, tout se bouscule un peu, c'est stressant mais à la fois que du positif I love you
la bise !
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

sous l'océan (retour le 01/07 a minima) Empty
MessageSujet: Re: sous l'océan (retour le 01/07 a minima)   sous l'océan (retour le 01/07 a minima) EmptySam 16 Juin - 0:43

courage courage à toi,
et j'ai hâte de voir la suite de notre rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : sous l'océan (retour le 01/07 a minima) 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

sous l'océan (retour le 01/07 a minima) Empty
MessageSujet: Re: sous l'océan (retour le 01/07 a minima)   sous l'océan (retour le 01/07 a minima) EmptySam 16 Juin - 13:25

Je sors tout juste d'une phase comme ça, stressante et pleine de mouvements, c'est pas facile quand t'es dans l'oeil du cyclone mais ça fait un bien fou quand c'est fait, et qu'on est dans son nouveau super chez soi I love you
COURAGE pour tout ça et à très vite! sous l'océan (retour le 01/07 a minima) 1902949224
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


sous l'océan (retour le 01/07 a minima) Empty
MessageSujet: Re: sous l'océan (retour le 01/07 a minima)   sous l'océan (retour le 01/07 a minima) EmptySam 16 Juin - 13:59

Courage pour trouver un nouveau chez toi, je sais ce que c'est que de visiter des choses très bof et hors de prix, donc tout mon soutien sous l'océan (retour le 01/07 a minima) 731809814 sous l'océan (retour le 01/07 a minima) 1782770371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



sous l'océan (retour le 01/07 a minima) Empty
MessageSujet: Re: sous l'océan (retour le 01/07 a minima)   sous l'océan (retour le 01/07 a minima) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sous l'océan (retour le 01/07 a minima)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous le soleil exactement
» sous les étoiles (pluton)
» retour prodigue (simozar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: Prologo :: Telegrammi :: Absences-
Sauter vers: