AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 RITRATTO ❃ portrait chinois

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 10:28

ohhh mais oui I love you
ET OUI. Tu sais j'ai développé une passion pour les cartes postales ces dernières années (+ une astuce pour en envoyer gratuitement oui oui) du coup je te propose de faire ça RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 953162616 RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 72217337

Alors ça va être hyper précis mais j'ai une véritable passion pour le Garnier au henné et vinaigre de mûre RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 1501942719
sinon à la pomme c'est bien aussi. RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 149907994

si tu étais un arôme de sirop?
(le premier qui dit violette je l'épouse)
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 15:29

on fait ça si tu me donnes l'astuce RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 1434315419 en plus ces derniers temps j'ai acheté plein de cartes postales mais comme d'habitude elles sont restées neuves dans leur emballage, tu vas en avoir 5 d'un coup RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 1284965579 au choix des dernières villes que j'ai visité, lisbonne, gênes, turin, tu veux quoi ? RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 1284965579

violette en vrai j'aime trop, mais au bout d'un temps c'est sligthly écoeurant RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 2274054588
du coup, je profite de cette question pour faire ma bobo du temps des âges, je vais répondre : sirop de thym, j'ai goûté ça une fois dans un salon de thé à Montpellier et depuis RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 806204277 (voilà c'est terminé je redeviens fréquentable)

si tu étais un tube des années 80 ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 EmptySam 5 Mai - 9:42

I CAN'T TAKE MY EYES OF YOU RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 4254778889 RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 4254778889 RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 4254778889

si tu étais une vidéo youtube
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 21:22

en ce moment je dirais ça https://www.youtube.com/watch?v=myzYPjLiieI
trop d'amour et de respect pour cet homme.

si tu étais un clip musical ?
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 21:54

OLALA y'en a tellement que j'aime c'est difficile.
J'ai beaucoup d'affection pour celui-là qui est le premier qui m'est venu : https://www.youtube.com/watch?v=MgaHy7DYs3g
mais y'en a tellement d'auuuutres I love you
(et puis dans la logique du portrait chinois, j'suis pas sûre que celui-ci me corresponde)

Si tu étais un acteur?
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 22:14

c'est vrai qu'il est beau !

Lars Eidinger.
c'est un acteur de théâtre mais c'est tellement le meilleur j'ai rien à dire d'autre.

si tu étais un morceau de rap ?
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Solara

Elettra Solara
Messages : 136
Pseudo : claire.
Avatar : courtney eaton + isleys.
Occupation : serveuse à naples dans un restaurant pourri, actuellement en vacances.
Notes :

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 12:01

je connais pas grand chose au rap, mais je dirais California love, de 2Pac et Dr. Dre, parce que ça parle de Los Angeles qui est une de mes villes préférées (oui je sais c'est bizarre  Arrow), que les paroles sont drôles et que j'adore 2Pac RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 1674176518

si tu étais un morceau de musique classique?
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 12:17

C'est duuur, j'aime vraiment beaucoup le Bolero de Ravel donc peut-être ça Laughing
(ou n'importe quoi de Tchaïkovski pour mon côté dramaqueen)

si tu étais une matière?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 Wk0vOHT0_o RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 NoZjhIud_o RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 X8vjc399_o


RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 18:41

arts plastiques. RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 2504068587
si t'étais un smiley du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 20:30

facile, il porte mon nom : RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 3385414656

si tu étais un moment dans les 24h d'un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 20:56

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 1284965579 j'adore cette question
Je dirai MIDI pour manger What a Face
ou 21h j'aime bien ce moment où tu commences à entrer dans ta soirée (genre maintenant là)

Si tu étais une texture?
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 15:19

UNE QUOI mariko ? cette question je ne la comprends point RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 1284965579
Revenir en haut Aller en bas
Annibale Calvi
Amministratore
Annibale Calvi
Messages : 290
Pseudo : appo
Avatar : alessio boni ft. schizophrenic
Occupation : archéologue/mystique
Notes : RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 2vt5c36

ELETTRA l COSIMA l JANUS l COCO

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 18:04

j'ai vu la question, j'ai pas compris, je suis sorti du forum, ça fait trois jours.
je propose qu'on applaudisse les gens comme Louise qui au lieu de ne rien dire et partir comme moi prennent le temps de dire les choses What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 11:09

j'avoue que c'est aussi parce que j'aime bien embêter mariko

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 2274054588

en plus cette bougresse nous laisse avec ça style débrouillez vous les débilos, donc ignorons la, posons une nouvelle question :

si tu étais un âge de la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 13:35

Ben une texture genre, de la moquette du bois du tissu j'en sais rien moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 13:58

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 1284965579 RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 1284965579 RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 1284965579 RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 1284965579

mais? ce sont des matériaux ça non du coup ? cette question me streeeeesse
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 21:40

Moi ta question mariko me déplaisait pas du tout, je l'ai tout à fait comprise RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 1284965579

alors un âge de la vie, je serais genre... 30 ans j'aurais de la thune je pourrais voyager RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 2088622462 et avoir un appart de plus de 15m² What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Annibale Calvi
Amministratore
Annibale Calvi
Messages : 290
Pseudo : appo
Avatar : alessio boni ft. schizophrenic
Occupation : archéologue/mystique
Notes : RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 2vt5c36

ELETTRA l COSIMA l JANUS l COCO

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 11:51

hahaha ce sujet part trop en cacahuète RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 1284965579

si tu étais un/une youteubeu.r.se ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 12:24

MDRRRR J AVAIS TOTALEMENT ZAPPE DE RELANCER RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 1284965579 RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 1284965579

je serais ABSOL parce qu'il est cool et qu'il a un bon esprit de synthèse et tout

si tu étais un lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Soave Sarratore

Soave Sarratore
Messages : 94
Pseudo : diable au kr, tessa.
Avatar : gabriela, afanen.

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 23:31

une place centrale !

si tu étais un des dix arts ?
Revenir en haut Aller en bas
Annibale Calvi
Amministratore
Annibale Calvi
Messages : 290
Pseudo : appo
Avatar : alessio boni ft. schizophrenic
Occupation : archéologue/mystique
Notes : RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 2vt5c36

ELETTRA l COSIMA l JANUS l COCO

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 0:01

mon coeur balance entre la bande dessinée et les arts de la scène mais on va rester sur les arts de la scène I love you

si tu étais un avatar que tu as joué depuis que tu rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Soave Sarratore

Soave Sarratore
Messages : 94
Pseudo : diable au kr, tessa.
Avatar : gabriela, afanen.

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 23:12

je dirais mlma parce qu'elle a vraiment un univers qui m'inspire un milliard de choses. RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 731809814

si tu étais un poète ?
Revenir en haut Aller en bas
Annibale Calvi
Amministratore
Annibale Calvi
Messages : 290
Pseudo : appo
Avatar : alessio boni ft. schizophrenic
Occupation : archéologue/mystique
Notes : RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 2vt5c36

ELETTRA l COSIMA l JANUS l COCO

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 22:22

mlma ?

spontanément j'ai envie de dire Ghérasim Luca mais je crois qu'en vrai ce serait plus Prévert What a Face

si tu étais un objet à collectionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 22:24

LES PINS
OU LES AFFICHES
OU LES CARTES POSTALES
(ma sainte trinité obsessive)

Si tu étais un objet de décoration?

Revenir en haut Aller en bas
Annibale Calvi
Amministratore
Annibale Calvi
Messages : 290
Pseudo : appo
Avatar : alessio boni ft. schizophrenic
Occupation : archéologue/mystique
Notes : RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 2vt5c36

ELETTRA l COSIMA l JANUS l COCO

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 22:51

ah ouais les cartes postales ? mais genre quoi comme cartes postales ?

euh...une bibliothèque tiens y'a celle là que je veux depuis mille ans https://www.cairo.fr/Bibliotheque-building-Ptolomeo-X4.html
je sais pas si c'est un objet déco mais presque non ? What a Face

si tu étais une addiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RITRATTO ❃ portrait chinois
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: Finale :: Giochi-
Sauter vers: