AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !


Partagez
 

 RITRATTO ❃ portrait chinois

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 EmptySam 14 Avr - 18:53

CETTE SCENE AHAHA j'adore, mon ideal absolu RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 1284965579 RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 1284965579

hmmm un saumon, parce que c'est bon, mais du coup je pourrais plus manger de saumon sinon ce serait du canibalisme RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 2088622462 RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 2088622462 RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 2088622462

si tu étais un paysage, tu serais ...?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 Wk0vOHT0_o RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 NoZjhIud_o RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 X8vjc399_o


RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 10:13

un fjord. RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 2778764800
si t'étais une pièce de théâtre ? RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 1068910676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 10:15

Lola Solara a écrit:
le repas des fauves, vahé katcha (@nils fortuijn RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 1284965579)
OB-SCUR TE DIS-JE RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 1839959986

obligée de dire le cid, je l'ai lue 986479043 fois.
(sorry cyrano tu sais que tu restes mon baby absolu #2)

si t'étais une capitale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 11:21

BERLIN

si t'étais un film?
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 11:23

Pire question à me poser ever, mais je dirais T2 trainspotting, parce que les couleurs et tout enfin j'adore

Si tu étais un jus de fruit, tu serais ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 11:41

FRAISE (culte absolu. si vous avez jamais goûté faites le, c'est divin RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 731809814 ).

si tu étais un musée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 11:44

le prado à madrid, quand je meurs faut m'y enterrer svp.

si t'étais un tableau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 12:55

le cri, munch car impossible de n'être qu'un seul tableau de vvg mon bb absolu (surtout depuis l'expo van gogh/artaud, le suicidé de la société qui était tellement sensible et belle que RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 731809814)

une région d'italie ? RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 1122080361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 12:56

la sicile bitches (chauvinisme ultime de l'émigration bjr) RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 113928301

un animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 13:08

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 1284965579
un renard RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 3692764878

une langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:07

le néerlandais #chauvineabsolue RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 149907994

une région de france allez raboulez vos contrées? RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 3367469895
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:10

wow tu saoules j'allais répondre au msg d'avant
je suis même pas française
pour la peine
MARSEILLE
même pas une région je m'en fous je m'impose RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 938071480 RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 938071480

si t'étais un livre?
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:33

désolée chaton RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 953162616

oh, c'est trop duuuuuur
un classique qui me suit dans ma bibliothèque depuis le lycée : l'écume des jours de Boris Vian RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 1902949224
ou le petit prince RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 4142585011

un morceau des années soixante?
Revenir en haut Aller en bas
Soave Sarratore

Soave Sarratore
Messages : 94
Pseudo : diable au kr, tessa.
Avatar : gabriela, afanen.

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:22

california dreamin ou belle belle belle pcq ma grand-mère l'écoute en boucle sur ses cassettes. RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 1674176518
si tu étais une plante ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 18:12

un coquelicot

une planète?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 23:05

MARS
parce que le dieu de la guerre, le mois de mars, les béliers en force et tout le monde rêve de me coloniser RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 938071480

si t'étais une météo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 9:43

averse d'été, tiède et qui sent bon bon bon RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 1782770371

si tu étais un personnage du forum, en dehors du tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 9:48

toi
fin nils
parce que t'es beau
et tu vas pecho
RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 149907994 RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 149907994 RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 149907994

si tu étais une humeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:23

renvoyer chier la moitié de la planète terre (ouais, je crois que ça m'amuse. RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 1284965579 RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 2274054588 )

si tu étais une épice... ? (pasd'inspilaissemoitrankilfrr)
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:07

tu rigoles c'est trop bien RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 149907994
LE CUMIN (gouda au cumin pour la vie)
le curry carrément pas loin derrière parce que ça fait des miracles!

si tu étais un aliment de couleur rouge?
(après les légumes verts hein)
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 16:38

c'est pas hyyyper original mais la fraise, je crois que c'est surtout du au manque saisonnier là. fraise ou tomate ouais.

si tu étais un prénom du calendrier ? (je me fatigue. vivement l'heure de dormir)
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 16:40

à un moment (y'a longtemps) avec un pote on s'était imaginés ce que ça donnerait si on était forcés d'appeler les gosses avec la saint de leur jour de naissance. moi, ça donne Emile. j'aime pas trop mal, et puis Zola quoi.

si tu étais un solo d'instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 16:45

putain émile, mais tu rigoles t'as une chance de fou ! j'adore ce prénom, très sérieusement en plus. RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 2274054588
et puis regarde moi ça serait rosaline merci de te dire que tu peux être content

du coup ! je vais toujours pas faire très original mais les solos de saxo c'est toujours ce qui me porte le plus.

si tu étais une allergie (pardon j'arrête pas d'éternuer) ?
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:28

HAHAHAHA ROSALINE. aucune crédibilité. encore Rosalie c'est cool mais Rosaline quoi.
ouais non Emile c'est trop beau ! j'appelerai peut être un personnage comme ça un jour. ou mon fils.

quelle étrange question.
euh, l'allergie au gingembre ? si ça existe ? je hais le gingembre. je sais je rate un truc blabalbla

si tu étais un fond d'écran de portable ?
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 12:42

Eusebio Bataglia a écrit:
ou mon fils.

UN MINI APPO RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 3516559151

ta question n'a aucun. sens. RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 1284965579 RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 1284965579
du coup, je vais répondre par mon truc actuel, parce que l'histoire est drôle. en ce moment, j'ai une très belle photo du désert marocain avec dessus des voyageurs en habit bleu. et l'histoire c'est qu'un soir j'suis rentrée chez moi complètement petée, je suis allée sur twitter, j'ai fait "owwhdudfuhf trop bowjfigj ça" et j'ai mis la photo, le lendemain j'ai bien cru que j'avais volé un téléphone, je m'en souvenais absolument pas, VOILA tu comprends pourquoi arrêter l'alcool deux jours c'est important

si tu étais un son ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RITRATTO ❃ portrait chinois
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: Finale :: Giochi-
Sauter vers: