AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 who run the world (pas moi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

who run the world (pas moi)  Empty
MessageSujet: who run the world (pas moi)    who run the world (pas moi)  EmptyLun 4 Juin - 10:09

who run the world (pas moi)  1284965579

non mais je me fais rire toute seule, ça commence hyper mal.

juste pour vous dire, en premier lieu, vous pouvez archiver cette absence puisque j'embraye sur une autre (mille pardon mais genre vraiment) : https://tesoros.forumsrpg.com/t357-mois-3-et-demi-louise

pour le reste, j'ai une montagne, que dis-je, un everest (oui bah toujours plus tant qu'à faire) de choses à accomplir, pêle-mêle parce que j'aime par dessus tout me plaindre, des rendus de stage, des trucs techniques, des animations, un CR de réunion, un dossier, un rapport de stage, un mémoire, je dois chercher du boulot et j'me casse à un congrès pendant 4 jours.
ça m'a fatiguée d'écrire ça Cry
je pense à vous et je crève d'envie de revenir ici me refaire une petite palette de liens cools, mais je vais devoir attendre jusqu'au 12/06 minimum je pense. je passe en fantôme, je ne vous aime pas moins durant ce laps de temps.
amusez-vous bien, faites moi rayonner c'forum I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

who run the world (pas moi)  Empty
MessageSujet: Re: who run the world (pas moi)    who run the world (pas moi)  EmptyLun 4 Juin - 10:37

je n'ai qu'une seule chose à dire, Louise : SNIF.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Johanssen

Solveig Johanssen
Messages : 95
Pseudo : Louisou doudou
Avatar : Camille Rowe-Pourcheresse + sweet disaster (avatar) + kane. (signature)
Occupation : Traductrice/interprète trilingue, diplomée en civilisation romaine. Trois jours par semaine, on la retrouve à s'ennuyer derrière le comptoir de "Visit Malcesine", la boutique des touristes.

who run the world (pas moi)  Empty
MessageSujet: Re: who run the world (pas moi)    who run the world (pas moi)  EmptyLun 4 Juin - 15:23

je n'ai qu'une seule réponse à t'apporter, Appo : je suis tristesse too.

who run the world (pas moi)  2240526979
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : who run the world (pas moi)  0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

who run the world (pas moi)  Empty
MessageSujet: Re: who run the world (pas moi)    who run the world (pas moi)  EmptyLun 4 Juin - 16:46

COURAGE MON CHAT I love you Tu me manqueeees.
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


who run the world (pas moi)  Empty
MessageSujet: Re: who run the world (pas moi)    who run the world (pas moi)  EmptyLun 4 Juin - 21:12

COURGE COURGE COURGE who run the world (pas moi)  4176933916 who run the world (pas moi)  4176933916 who run the world (pas moi)  4176933916 j'espère que tu vas t'en sortir, en tout cas ton message m'a fait rire who run the world (pas moi)  1284965579 who run the world (pas moi)  1284965579
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

who run the world (pas moi)  Empty
MessageSujet: Re: who run the world (pas moi)    who run the world (pas moi)  EmptyLun 18 Juin - 13:08

MAJ 18 JUIN 2018

que ça fait sérieux. who run the world (pas moi)  1284965579
personne ici ne croyait au respect de mes délais d'absence, même moi j'me suis dit : "c'est mal louise tu mens sans aucune gêne désormais"
mais voilà que je vous avoue tout : je suis dépassée par les évènements. j'étais assommée ces deux dernières semaines, je connais même plus le prénom de mon mec, (en fait si parce que c'est la seule personne à qui je parle encore, les autres j'ai pas le temps et tout le monde me hait du coup c'est AMBIANCE)
j'en étais à : je dois gérer la fin de mon stage et aussi les recherches d'emploi (entretien demain pouloulou) et aussi le rapport avant le 12 et aussi le mémoire avant le 19 et aussi fuigfguifuidghog
donc, bien sûr que je vous aime, ne remettez pas en question cette affection inébranlable que je vous porte, MAIS LA JDOIS BOUGER MON BOULE VERS LA VICTOIRE GUYS

je reviens milieu de semaine pro (quand stage finito) et je me remets à jour tout doucement.


bisous si vous voulez où vous voulez who run the world (pas moi)  1206363434 who run the world (pas moi)  806204277
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


who run the world (pas moi)  Empty
MessageSujet: Re: who run the world (pas moi)    who run the world (pas moi)  EmptyLun 18 Juin - 20:35

COURAGE TU TOUCHES AU BUT who run the world (pas moi)  4254778889 who run the world (pas moi)  4254778889
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : who run the world (pas moi)  0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

who run the world (pas moi)  Empty
MessageSujet: Re: who run the world (pas moi)    who run the world (pas moi)  EmptyLun 18 Juin - 20:38

GROS BISOUS PLEINS DE LOVE SUR TOI
Et un gros merde pour l'entretien
(comment ai-je pu louper ton message blblblbl who run the world (pas moi)  731809814 )
who run the world (pas moi)  4142585011
Revenir en haut Aller en bas
Annibale Calvi
Amministratore
Annibale Calvi
Messages : 290
Pseudo : appo
Avatar : alessio boni ft. schizophrenic
Occupation : archéologue/mystique
Notes : who run the world (pas moi)  2vt5c36

ELETTRA l COSIMA l JANUS l COCO

who run the world (pas moi)  Empty
MessageSujet: Re: who run the world (pas moi)    who run the world (pas moi)  EmptyLun 18 Juin - 23:28

J'AI HÂTE.
COURAGE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



who run the world (pas moi)  Empty
MessageSujet: Re: who run the world (pas moi)    who run the world (pas moi)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
who run the world (pas moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: Prologo :: Telegrammi :: Absences-
Sauter vers: