AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Help (les bails d'avatars et tout)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Help (les bails d'avatars et tout) Empty
MessageSujet: Help (les bails d'avatars et tout)   Help (les bails d'avatars et tout) EmptySam 21 Avr - 17:22

Coucou !
Bon, voilà, je tente le prélien génial de Fabio, et j'avais eu un grooooos coup de coeur sur Madelaine Petsch pour l'incarner parce qu'elle est parfaite pour le perso que j'ai en tête, mais elle est tentée par @Ornella Inconate (on a eu la même idée à genre deux minutes d'intervalle, autant te dire que je regrette les forums où on pouvait faire des sosies), et j'ai pas envie de rentrer dans les histoires de compétition d'avatars et tout Help (les bails d'avatars et tout) 731809814 Du coup je viens demander de l'aide pour trouver un avatar parfait.
Voici le perso en gros : Elle a des origines écossaises par son père, venu en Italie épouser une femme dont il était tombé fou amoureux. Le fameux père, policier, est décédé quand elle avait 9 ans, et depuis, sa mère a sombré dans l'alcoolisme, du coup Eanna a dû s'endurcir pour trouver des combines pour les nourrir toutes les deux, parce que la mère se laisse totalement aller. Grâce à Fabio, sa lumière au milieu de la nuit, elle a pu obtenir son master en écriture créative, et puisqu'il l'entretient, elle se concentre sur l'écriture de ses romans, dont le premier vient d'être publié. Elle est douce, rêveuse, méfiante, taciturne, avec un côté très sulfureux et rusé.
Du coup j'aimerais une jeune femme rousse de préférence (et si elle a les yeux clairs c'est top, et des taches de rousseur c'est parfait)) dans le début de la vingtaine environ, avec ce côté un peu "particulier" qui va faire d'elle une étrangère, quand bien même elle a toujours vécu en Italie.
J'ai en tête Daria Sidorchuk et Cosette Munch, mais mon gros souci avec elles c'est que certes elles sont sublimes, mais niveau ressources, c'est bof Help (les bails d'avatars et tout) 2504068587
Est-ce que vous pouvez m'aider ? Help (les bails d'avatars et tout) 3258646280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Help (les bails d'avatars et tout) Empty
MessageSujet: Re: Help (les bails d'avatars et tout)   Help (les bails d'avatars et tout) EmptySam 21 Avr - 17:35

Salut u_u Alors déjà j'suis désolée d'avoir pris Madelaine en même temps. C'était pas mon but de faire une compet ou que tu doives changer d'avatar donc voilà sorry sorry u_u

J'me pose juste pour proposer Katherine McNamara, Rosie Tupper aussi en avatar. Voilà u_u
encore sorry j'espère que tu trouveras et qu'on pourra se recroiser en rp

( moi j'vote Daria )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Help (les bails d'avatars et tout) Empty
MessageSujet: Re: Help (les bails d'avatars et tout)   Help (les bails d'avatars et tout) EmptySam 21 Avr - 17:38

luca hollestelle est parfaite à mes yeux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Help (les bails d'avatars et tout) Empty
MessageSujet: Re: Help (les bails d'avatars et tout)   Help (les bails d'avatars et tout) EmptySam 21 Avr - 17:45

Ornella > Je t'en veux pas mais je suis vraiment dépitée parce que Madelaine collait vraiment parfaitement et c'était la première fois que j'avais l'occasion de la jouer Help (les bails d'avatars et tout) 3258646280
Daria je l'aime bien mais je la joue quand même beaucoup du coup j'ai envie de changer quoi Help (les bails d'avatars et tout) 731809814 Rosie Tupper est blonde, Katherine je la garde dans un côté de ma tête mais elle me convainc pas à 100% pour l'instant ;; mais si je trouve personne d'autre bha je la prendrai elle je pense...
Achille > Luca est superbe mais sa tête ne colle pas trop à ce que j'imagine pour Eanna :/
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

Help (les bails d'avatars et tout) Wk0vOHT0_o Help (les bails d'avatars et tout) NoZjhIud_o Help (les bails d'avatars et tout) X8vjc399_o


Help (les bails d'avatars et tout) Empty
MessageSujet: Re: Help (les bails d'avatars et tout)   Help (les bails d'avatars et tout) EmptySam 21 Avr - 20:33

salut. I love you
du coup pour peut-être compléter, ma foi, sophie turner, elle fanning, emma stone, chloe moretz, raffey cassidy, lily turner, kaya scodelario, saoirse ronan ? Help (les bails d'avatars et tout) 850719294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Help (les bails d'avatars et tout) Empty
MessageSujet: Re: Help (les bails d'avatars et tout)   Help (les bails d'avatars et tout) EmptySam 21 Avr - 20:34

Finalement je suis partie sur Kate McNamara, mais merci Help (les bails d'avatars et tout) 1068910676
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Help (les bails d'avatars et tout) Empty
MessageSujet: Re: Help (les bails d'avatars et tout)   Help (les bails d'avatars et tout) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help (les bails d'avatars et tout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ici tout l'monde déraille. (pluton)
» je suis aveugle on me plait et moi je plains tout le monde...
» Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: Finale :: Archivi-
Sauter vers: