AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Esprits cassés à recoller (Hippo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Esprits cassés à recoller (Hippo) Empty
MessageSujet: Esprits cassés à recoller (Hippo)   Esprits cassés à recoller (Hippo) EmptyDim 22 Avr - 14:28



Hippolyte Torcy
FT. VINCENT CASSEL
identitàAGE — Homme mûr comme une pêche gorgée de soleil qui attend qu'on lui croque dedans, 45 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — Un 14 juillet sous le soleil de Paris et les feux d'artifices. NATIONALITÉ — Cocorico ÉTAT CIVIL — L'alliance a laissé une trace de bronzage mais le cœur est volage. OCCUPATION — Psychiatre paumé, j'analyse toutes les âmes mais je les préfère cassées. GROUPE — Stranierifiche de présentationscénariopré-lien(s)
biografia- Parlez-moi de vôtre mère M. Torcy.

- Docteur, vous n'êtes pas sérieux ! Rassurez-moi c'est une plaisanterie ? Parce que si c'est le cas elle est très drôle. Vous avez déjà songé à faire de la scène ?

- Je vous demande pardon ? Ma question est sérieuse M. Torcy, d'ailleurs si vous vous entêtez à rire de tout je doute que nous puissions arriver à quelque chose.

- ... Je suis tellement désolé pour vous vieux frère - ne vous offusquez pas vous m'êtes sympathique alors je me permets de briser la glace -, je crois que vous vous êtes trompé de profession. Ne faites pas l'étonné et réfléchissez. Quelle est la raison de ma venue ? J'ai pris rendez-vous car les reproches et les inquiétudes de mon entourage au sujet de ma consommation d'alcool commençaient à altérer ma patience légendaire, et vous savez comme moi que la patience est le premier outil du thérapeute. Bien, nous avons donc le nœud du problème, l'alcoolisme. Nous sommes d'accord que tout les cas sont différents mais un peu de généralisation nous fait gagner énormément de temps. Les alcooliques ont souvent un complexe d’infériorité doublé d'une mésestime de soi assez conséquente, par quoi ces symptômes - présents chez moi je vous rassure - sont-ils causés ? Bien souvent par une relation fusionnelle avec une mère aimante, certes, mais castratrice dont les attentes ont été déçues. Voilà pour ma mère.

- Eh bien vous... Vous voyez que celle-ci à une part importante dans vôtre mal-être et qu'il serait bon d'en discuter...

- Vieux frère, ne laissez pas l'arbre vous cacher la forêt. La vraie question est "Comment en étant alcoolique, dépressif et auto-destructeur arrivez-vous encore à écouter les malheurs des autres et à les aider ?". La réponse est simple : je m'oublie constamment et je ne retrouve consistance que dans le regard d'une femme qui m'aime ou dans un verre de whisky. Bien, je crois que ce fut une première séance fructueuse ! Vous serez bien aimable de m'en prescrire d'autres. La prochaine fois nous parlerons de ma difficulté à lâcher prise.
visto l’ultima volta conRPs en cours
Starry night con Elettra
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom

RPs terminés
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom
cercandoDes femmes à aimer, de tout les amours, des gens à aider, de toutes les façons, des amis pour boire et faire les cons, d'autres pour pleurer devant Titanic
Gif (c) Alexander Lansang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Esprits cassés à recoller (Hippo) Empty
MessageSujet: Re: Esprits cassés à recoller (Hippo)   Esprits cassés à recoller (Hippo) EmptyDim 22 Avr - 14:36

Contatti

Signora

Elettra Solara (Courtney Eaton)
Douce rêverie — Tu es trop seule douce féline, laisse-moi te tenir compagnie.
- - -
RPs : Starry night
glass skin

Lien féminin 2 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar

Lien féminin 3 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar

Signore

Lien masculin 1 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar

Lien masculin 2 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar

Lien masculin 3 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Esprits cassés à recoller (Hippo) Empty
MessageSujet: Re: Esprits cassés à recoller (Hippo)   Esprits cassés à recoller (Hippo) EmptyDim 22 Avr - 14:36

A vous mes amours Esprits cassés à recoller (Hippo) 3692764878
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

Esprits cassés à recoller (Hippo) Empty
MessageSujet: Re: Esprits cassés à recoller (Hippo)   Esprits cassés à recoller (Hippo) EmptyDim 22 Avr - 15:33

genre j'suis pas dans tes liens Esprits cassés à recoller (Hippo) 1243467150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Esprits cassés à recoller (Hippo) Empty
MessageSujet: Re: Esprits cassés à recoller (Hippo)   Esprits cassés à recoller (Hippo) EmptyDim 22 Avr - 15:50

Oh déso bae Esprits cassés à recoller (Hippo) 731809814

J'attends le rp pour mettre une citation Esprits cassés à recoller (Hippo) 1902949224
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

Esprits cassés à recoller (Hippo) Empty
MessageSujet: Re: Esprits cassés à recoller (Hippo)   Esprits cassés à recoller (Hippo) EmptyDim 22 Avr - 15:53

Esprits cassés à recoller (Hippo) 113928301
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Esprits cassés à recoller (Hippo) Empty
MessageSujet: Re: Esprits cassés à recoller (Hippo)   Esprits cassés à recoller (Hippo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits cassés à recoller (Hippo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: Finale :: Archivi-
Sauter vers: