AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ORA ESATTA ❃ horloge parlante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 EmptySam 14 Avr - 13:12

13:11 update sur le rdv banque : je me suis rendormie
vais me faire taper sur les doigts ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 669997991
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 Wk0vOHT0_o ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 NoZjhIud_o ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 X8vjc399_o


ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 EmptySam 14 Avr - 20:42

20:42 wouah je suis fatiguée. ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 2982242021
Revenir en haut Aller en bas
Soave Sarratore

Soave Sarratore
Messages : 94
Pseudo : diable au kr, tessa.
Avatar : gabriela, afanen.

ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 EmptySam 14 Avr - 21:06

21h06 j'viens de me remplir de bouffe indienne pour une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 EmptySam 14 Avr - 23:02

23:02 : passage express avant dodo ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 670715513
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 Wk0vOHT0_o ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 NoZjhIud_o ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 X8vjc399_o


ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 10:10

10:10 j'étais pas prête à entendre le réveil once again. mais bon ça va être une chouette journée. ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 670715513 ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 3981237025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 11:22

11:22 l'habituel flood sur tesoros en buvant un café
la routine
ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 3824837347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 11:37

11:37 tesoros, discord, projet (un peu), musique.
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 15:06

15:06 : je me lance dans la lecture de la fiche de @calderon ruffinatti avant de répondre à laura ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 4142585011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 15:08

15:07 ladies and gentlemen
le ménage est fait!
si on ignore tout le bordel à ranger, les trois lessives à faire et le fait d'éventuellement manger
un jour
je vais m'allonger et prier pour que tout se fasse par soi-même
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 10:17

Bravo Silvia, j'espère que tu as réussi à finir comme tu le voulais I love you (perso je suis admirative faut vraiment que je fasse le ménage aussi ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 670715513)

10:17 : je cherche la motivation pour sortir de mon lit What a Face (vive la petite journée de weekend prolongé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 10:30

merci, mais j'ai rien fini du tout et j'ai fait un curry aux haricots rouges (d'ailleurs je le conseille à tout le monde, hyper simple, délicieux et vegan) et pendant que j'en mangeais une portion, la portion pour le soir restée dans le wok... bah... a carbonisé vu que j'avais laissé le feu sansfaire exprès
voilà

du coup je me suis légumifiée pour le reste de la journée Arrow Arrow allez, si tu te lèves maintenant sans y réfléchir tu vas te sentir d'aplomb!! courage!

10:30 je suis en crise existentielle, sortir en ville pour revenir avec encore plus de bordel/ménage, ou faire tout ce qui est ménage aujourd'hui????? ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 11:58

11:58 à la recherche de motivation pour un repas familial qui va durer jusqu'à pas d'heure et me bouffer toute ma journée. ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 1765642423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 20:16

20:14 je suis allée à la laverie pour vite faire sécher mon linge de lit pour cause d'accident de chiot
voilà
beurk
et puis je dois rp mais j'arrive pas à m'arrêter avec the witcher ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 669997991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 9:28

9:28 flood au lieu de travailler, c'est tellement
plus
simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 9:35

09:35 envie de dormir, envie de rp, envie de bouquiner,
au lieu de quoi je dois écrire mon plan d'essai pour ce cours improbable ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 2373267453
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 10:37

10:37 : j'suis au boulot et j'arrive pas à me concentrer à cause de vous ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 149907994 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 11:44

11:44 à la recherche d'un planning pour la fin de la journée
pour la fin des vacances
help
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 Wk0vOHT0_o ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 NoZjhIud_o ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 X8vjc399_o


ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 12:32

12:32 pas concentrée je suis, envie de finir parasite kiseiju j'ai envie. ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 670715513
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 12:44

Courage vous I love you

12:43 : faim faim faim faim (...)
(Cerveau obsessionnel)
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 12:52

12:51 ce soir je bosse je rp je lis je bois du thé (#grandpere)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 13:24

13:24 mise à jour des rps, musique.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 Wk0vOHT0_o ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 NoZjhIud_o ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 X8vjc399_o


ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 13:35

13:35 je vais aller me recoucher. ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 2088622462
Revenir en haut Aller en bas
Soave Sarratore

Soave Sarratore
Messages : 94
Pseudo : diable au kr, tessa.
Avatar : gabriela, afanen.

ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 14:04

14h04 je ferais bien une sieste de six heures mais j'ai un rdv dans trente minutes c'est tendax
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 14:08

Eusebio Bataglia a écrit:
12:51 ce soir je bosse je rp je lis je bois du thé (#grandpere)

LA VIE. ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 4142585011
et tout pareil !

14:08 : reprise du taf jusqu'à 17h ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 731809814
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 17:25

Carmela Sarratore a écrit:
14h04 je ferais bien une sieste de six heures mais j'ai un rdv dans trente minutes c'est tendax

ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 1284965579 ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 1284965579
on serait pas toi et moi plus ou moins issues des mêmes gênes ? ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 1284965579

17:24 bientôt finiiii go regarder le paysage défiler par la fenêtre du train en écoutant sufjan mariko c'est all for you @Noor Cresta

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORA ESATTA ❃ horloge parlante
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: Finale :: Giochi-
Sauter vers: