AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ses larmes étaient colorées

Aller en bas 
AuteurMessage
Olga Sorabella

Olga Sorabella
Messages : 14
Pseudo : spf
Avatar : turner. (fio)
Occupation : essaye de comprendre les écrits anciens
Notes : rp en cours:
coco - topic commun

ses larmes étaient colorées Tumblr_oqjofk4enJ1qj7kyho1_500

ses larmes étaient colorées Empty
MessageSujet: ses larmes étaient colorées   ses larmes étaient colorées EmptyDim 6 Mai - 23:34


boheme.

Olga Sorabella
dialogue de pleurs


AGE — l'âge d'avoir vu la vie au bout de son ventre. l'âge d'avoir vu plus de pleurs que de sourires. l'âge trop jeune pour la vie brute. l'âge simple, vingt et un ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — les longues flammes de son crâne se sont animées sous les pas de remus, entre les statues de pierre et les grandes battisses de rome. c'était un été brûlant, un incendie perpétuel, qui trouva son apogée le 3 août  1997. NATIONALITÉ — fille du soleil, elle est italienne. elle est l'enfant des eaux bleutées mais aussi celles des montagnes verdoyantes. elle chantait avant les languissantes chansons qui rendent les joues pourpres de tous les garçons. elle souriait encore comme toutes les jeunes filles de rome.  ÉTAT CIVIL — coeur et ventre meurtri. un semblant d'idéal à peine caressé. elle était à deux doigts de cocher la case du mariage. à deux doigts d'enfiler la bague des jours heureux. c'était sans compter les tempêtes de ses entrailles, les doutes de sa tête brisée. et quand un éclair frappa en son sein, elle ne pu rien faire. s'entraînant ensuite dans les abysses sombres, elle s'enfuit là où personne ne verrait ses larmes. la où elle serait simplement à la belle jeune fille qui erre seule. OCCUPATION — elle était dans l'âge des possibles. l'âge où l'on apprend ce qui nous attend demain. elle se laissait bercer en amphithéâtre, laissant couler doucement les analyses littéraires loin de ses pensées. c'était avant le ventre rond, avant l’impensable. courbes maternelles, elles ont su lui montrer une autre voie, délaissant les bancs bien alignés et ses camarades silencieux. et quand soudain elles s’aplatirent, elle retrouva aussi vite le vacarme étudiant, feignant un retour à la normale. fuyant le deuil comme on fuit la peste. alors à malcesine elle écrit sur les visages anciens qui sortent du sol, elle écrit pour son mémoire sans grande conviction. COMMUNAUTÉ(S) — membres du chantier de fouilles  GROUPE — studiosi. MOOD BOARD — https://www.youtube.com/watch?v=p3vc7H_bSFU&list=PL2l9YThGFz0Ain5W4bTF5LiKprVjPZgfH&index=35

cose su di me.

QUALITÉS — diseuse de bonnes aventures, elle sait en tout cas les écrire, et c'est sûrement pour ça qu'elle se perd encore dans les rues de malcesine. elle a longtemps rêvé entre les lignes, elle a longtemps cru que d'une certaine façon ses prophéties païennes finiraient par se réaliser. faute de miracle, elle se contente maintenant de suivre les consignes. de faire ce que le vieil homme aigri de la salle de classe lui a demandé. même si les marges de ses cahiers promettent encore un monde meilleur - elle plonge facilement, du genre à sauter si on lui demande. parce que rien n'est jamais trop grand pour olga. parce que quand les passions l'animent elle ne voit plus rien. seulement les langues de feu qui lui réchauffent le coeur. olga elle n'aime qu'en grand format. elle sait aussi sourire quand les poignards s'accaparent son coeur écarlate de douleur. elle sait faire rire les larmes qui courent le long des joues des enfants. DÉFAUTS — même si elle sait faire éclater les rires, ses lèvres, à elle, sont cousues d'un fil de soie. brillant et vicieux. quand son coeur bat trop fort l’étau se ressert. sûrement ça hurle dans sa tête. sûrement c'est l'ouragan qui rend ses yeux si bleus. mais l'ouragan il gagne le coeur et il lui donne des envies tragiques. olga c'est la combattante qui rend les armes. elle a plus le courage de la vie, parce qu'elle n'a même pas pu en garder un peu au creux de sa chair.  PASSIONS — dans une autre vie elle aurait aimer submerger les librairies de ses ouvrages. mais dans cette vie, il n'y a que des piles et des piles de feuilles qui s'étalent entre quatre murs, qui tentent d'expliquer le monde, qui tentent de dire ce que les mots ne saurait faire tous seuls. SAISON PRÉFÉRÉE — donnez lui la vie couleur soleil. donnez lui l'été et ses chaleurs. donnez lui la vie qui fracasse l’asphalte chaud. donnez lui une réplique parfaite des flammes qui entourent son visage. FRUIT PRÉFÉRÉ— il faut l'imaginer vagabonder, il faut l'imaginer croquer dans cette pomme à la peau de serpent. celle qui se confond en verdure. celle qui réchauffe les papilles, celle qui l'attaque en acidité. il faut l'imaginer en reprendre une bouchée.  LIEU FAVORI — sûrement ces rues resterons floues. sûrement elle ne s'en rappelle plus bien, mais rien ne lui ferait oublier la quiétude de ce lieu. pourtant rien ne l'y attache, rien ne la ramène ici. malcesine ce n'était que quelques jours d'un été trop chaud. et pourtant dix ans après elle y revient. RÉPUTATION A MALCESINE — la fille au cheveux de feu, qui suit les fouilles de loin. qui fait semblant d'être l'érudit qu'elle était. qui fait semblant de ne pas saigner. pourtant ça crève les yeux. mais personne ne voit la douleur des inconnus. et à malcesine, olga n'est pas plus que cela. AU VILLAGE DEPUIS — depuis un mois, elle simule. depuis un mois elle écrit à moitié les découvertes de ses pairs. elle gagne simplement un peu de temps.

vivere in città.

soleil
abeille
ça sent l'été et le sucre
la chaleur et l'eau fraiche
soleil
abeille
tu n'es pas là pour faire brunir tes paupières
tu viens en pèlerinage
le dernier
celui qui devrait te ramener dans les chemins de la foi
et pourtant tu masques ça dans la terre
dans celle que fouillent tes compères jours et nuits
soleil
abeille
tu te perds
et plus rien n'est clair
pourtant c'est si simple de regarder le soleil briller
et pourtant tu le sens non?
ton cœur il n'a jamais autant remué.  
et si c'était le bon endroit ?
tes pas sont légers
et les pierres semblent nuages
alors que tu vogues vers ton hôtel
alors que tu vogues vers tes draps blancs.
et sûrement tu iras demain
voir les visages anciens
sortir du sol
inertes
sûrement tu auras un carnet
où tu diras de belles choses
studieuse
tu n'es que de passage
tu fausses le doute que sème tes yeux
toi qui devrais te laisser aller à la vie


dimmi la tua vitta.

j'avait en mon sein
le miracle absolu
maternel
j'avais en mon ventre
une addition charnelle
passionnée
j'avais dans la tête
un monde
et un homme
j'avais dans les mains
de belles clés
qui savaient ouvrir les portes dorées
j'avais milles images
collées dans de beaux cahiers

j'avais

jusqu'à ce qu'à ce que je cesse de recevoir les miracles
sûrement ai-je été moins certaine dans mes prières
suis-je martyr ?
où simplement victime des folies divines inexpliquées
tonnerre sidérant
et d'un seul coup je suis seule
et simplement en mon ventre résonne les douleurs

j'étais une couleur
vive et soutenue
j'étais le noir des touches du piano
qu'effleuraient mes doigts menus
j'étais sans doute rien de plus qu'un souffle
satisfait
j'étais aussi un papillon
inconscient de son éphémère apparition
j'étais ce battement d'aile
léger
doux et indolore


dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — victoria.
PRÉSENTATION PERSONNELLE — avant je mangeais des pêches, insouciante, ça c'était avant..
FRÉQUENCE DE CONNEXION — tous les jours, le jour
AVATAR — sophie turner
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — bazzart
MOT DE LA FIN — papillon.


Dernière édition par Olga Sorabella le Mer 16 Mai - 21:24, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

ses larmes étaient colorées Empty
MessageSujet: Re: ses larmes étaient colorées   ses larmes étaient colorées EmptyDim 6 Mai - 23:59

c quoi cette fiche vide ses larmes étaient colorées 1243467150

bienvenue à toi, super choix d'avatar, Sophie va très très bien à Malcesine ses larmes étaient colorées 3692764878
et bon courage pour la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Olga Sorabella

Olga Sorabella
Messages : 14
Pseudo : spf
Avatar : turner. (fio)
Occupation : essaye de comprendre les écrits anciens
Notes : rp en cours:
coco - topic commun

ses larmes étaient colorées Tumblr_oqjofk4enJ1qj7kyho1_500

ses larmes étaient colorées Empty
MessageSujet: Re: ses larmes étaient colorées   ses larmes étaient colorées EmptyLun 7 Mai - 12:25

Rolling Eyes Rolling Eyes
ça arrive tranquillement ses larmes étaient colorées 850719294

merci ses larmes étaient colorées 3583554614
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

ses larmes étaient colorées Empty
MessageSujet: Re: ses larmes étaient colorées   ses larmes étaient colorées EmptyLun 7 Mai - 15:26

bienvenue toi I love you
bon dieu, ce début poignant comme on les aime ...
je suis en pls
ses larmes étaient colorées 752897847
Revenir en haut Aller en bas
Olga Sorabella

Olga Sorabella
Messages : 14
Pseudo : spf
Avatar : turner. (fio)
Occupation : essaye de comprendre les écrits anciens
Notes : rp en cours:
coco - topic commun

ses larmes étaient colorées Tumblr_oqjofk4enJ1qj7kyho1_500

ses larmes étaient colorées Empty
MessageSujet: Re: ses larmes étaient colorées   ses larmes étaient colorées EmptyLun 7 Mai - 17:16

ow merci ses larmes étaient colorées 3981237025 et puis c'est pas près de s'améliorer pour olga
drama is everything ses larmes étaient colorées 731809814
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

ses larmes étaient colorées Wk0vOHT0_o ses larmes étaient colorées NoZjhIud_o ses larmes étaient colorées X8vjc399_o


ses larmes étaient colorées Empty
MessageSujet: Re: ses larmes étaient colorées   ses larmes étaient colorées EmptyLun 7 Mai - 22:04

haha le trauma de la pêche sera sur toutes les fiches, c'est fou l'effet qu'elle fait. ses larmes étaient colorées 850719294 bienvenue, bonne chance pour ta fiche. ses larmes étaient colorées 2982242021
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Solara

Elettra Solara
Messages : 136
Pseudo : claire.
Avatar : courtney eaton + isleys.
Occupation : serveuse à naples dans un restaurant pourri, actuellement en vacances.
Notes :

ses larmes étaient colorées Empty
MessageSujet: Re: ses larmes étaient colorées   ses larmes étaient colorées EmptyMar 8 Mai - 18:40

qu'il est beau ce début ses larmes étaient colorées 670715513 ses larmes étaient colorées 670715513
bienvenue ici ses larmes étaient colorées 1782770371
et puis le gif ses larmes étaient colorées 670715513 elizabeth taylor for the win ses larmes étaient colorées 3692764878
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


ses larmes étaient colorées Empty
MessageSujet: Re: ses larmes étaient colorées   ses larmes étaient colorées EmptyMar 8 Mai - 19:15

AHAHAH mais les pêches ont complètement ruiné les gens du forum ses larmes étaient colorées 1284965579 en tout cas j'adore et sophie (orsidwlskj ses larmes étaient colorées 670715513 ) et le gif de ta présa ses larmes étaient colorées 1782770371 bref bienvenue dans le coin héhéhé ses larmes étaient colorées 4176933916
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : ses larmes étaient colorées 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

ses larmes étaient colorées Empty
MessageSujet: Re: ses larmes étaient colorées   ses larmes étaient colorées EmptyMar 8 Mai - 21:18

OH OUI j'adore le pseudo et le choix d'avatar, c'est parfait. Hâte de te lire ses larmes étaient colorées 3981237025
Revenir en haut Aller en bas
Olga Sorabella

Olga Sorabella
Messages : 14
Pseudo : spf
Avatar : turner. (fio)
Occupation : essaye de comprendre les écrits anciens
Notes : rp en cours:
coco - topic commun

ses larmes étaient colorées Tumblr_oqjofk4enJ1qj7kyho1_500

ses larmes étaient colorées Empty
MessageSujet: Re: ses larmes étaient colorées   ses larmes étaient colorées EmptyJeu 10 Mai - 20:05

@angelo carvalo merci ses larmes étaient colorées 1068910676

@elettra solara merci! ce gif il m'a scotchée ses larmes étaient colorées 3168972228

@coco cartelier elles ont traumatisées une génération ses larmes étaient colorées 1284965579 merci c'est adorable ses larmes étaient colorées 3981237025

@noor cresta merci ses larmes étaient colorées 1664311625
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

ses larmes étaient colorées Empty
MessageSujet: Re: ses larmes étaient colorées   ses larmes étaient colorées EmptyLun 14 Mai - 15:03

je vois pas le gif ses larmes étaient colorées 2499367704
mais tu vois comme je suis pas rancunière bienvenue quand même, t'es belle en plus ça le mérite rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Annibale Calvi
Amministratore
Annibale Calvi
Messages : 290
Pseudo : appo
Avatar : alessio boni ft. schizophrenic
Occupation : archéologue/mystique
Notes : ses larmes étaient colorées 2vt5c36

ELETTRA l COSIMA l JANUS l COCO

ses larmes étaient colorées Empty
MessageSujet: Re: ses larmes étaient colorées   ses larmes étaient colorées EmptyMar 15 Mai - 12:23

coucou toi !
ton délai est dépassé, est-ce qu'on peut avoir des nouvelles ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Olga Sorabella

Olga Sorabella
Messages : 14
Pseudo : spf
Avatar : turner. (fio)
Occupation : essaye de comprendre les écrits anciens
Notes : rp en cours:
coco - topic commun

ses larmes étaient colorées Tumblr_oqjofk4enJ1qj7kyho1_500

ses larmes étaient colorées Empty
MessageSujet: Re: ses larmes étaient colorées   ses larmes étaient colorées EmptyMar 15 Mai - 19:48

@annibale calvi désolé pour l'absence de nouvelles, j'ai enchaîné deux semaines non-stop au boulot et j'ai pas pris le temps de venir prévenir  Neutral
est-ce qu'il serait possible de me laisser un petit délai?
Revenir en haut Aller en bas
Annibale Calvi
Amministratore
Annibale Calvi
Messages : 290
Pseudo : appo
Avatar : alessio boni ft. schizophrenic
Occupation : archéologue/mystique
Notes : ses larmes étaient colorées 2vt5c36

ELETTRA l COSIMA l JANUS l COCO

ses larmes étaient colorées Empty
MessageSujet: Re: ses larmes étaient colorées   ses larmes étaient colorées EmptyMar 15 Mai - 22:09

no soucis, je t'accorde un délai jusqu'au 22, n'hésite pas à me contacter si tu sens que c'est juste !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olga Sorabella

Olga Sorabella
Messages : 14
Pseudo : spf
Avatar : turner. (fio)
Occupation : essaye de comprendre les écrits anciens
Notes : rp en cours:
coco - topic commun

ses larmes étaient colorées Tumblr_oqjofk4enJ1qj7kyho1_500

ses larmes étaient colorées Empty
MessageSujet: Re: ses larmes étaient colorées   ses larmes étaient colorées EmptyJeu 17 Mai - 20:45

merci ! j'ai réussi à boucler ça hier ses larmes étaient colorées 72217337
Revenir en haut Aller en bas
Annibale Calvi
Amministratore
Annibale Calvi
Messages : 290
Pseudo : appo
Avatar : alessio boni ft. schizophrenic
Occupation : archéologue/mystique
Notes : ses larmes étaient colorées 2vt5c36

ELETTRA l COSIMA l JANUS l COCO

ses larmes étaient colorées Empty
MessageSujet: Re: ses larmes étaient colorées   ses larmes étaient colorées EmptyVen 18 Mai - 12:57

salut toi :)

très jolie fiche, très joli personnage, j'ai hâte de voir comment elle va développer sa douleur à Malcesine.

tu es donc validée ses larmes étaient colorées 3692764878

les liens utiles :
— Une fois validé-e, tu pourras ouvrir ta fiche de liens te permettant de te créer des relations avec les habitants de Malcesine.
— Pense aussi aux Repertori, dans lequel il faudra éventuellement (selon ton personnage) te faire référencer. Les scénarios et pré-liens devront aussi y être répertoriés ! Note qu'il est possible de créer de nouveaux repertori si besoin.
— Enfin, tu peux compléter ton profil avec différents champs (occupation, humeur) et avec les liens vers ta fiche de liens et de présentation.
— Evidemment, nous t'attendons également dans le flood !
Bienvenue parmi nous ses larmes étaient colorées 3260239666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ses larmes étaient colorées Empty
MessageSujet: Re: ses larmes étaient colorées   ses larmes étaient colorées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ses larmes étaient colorées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» larmes de ton corps — coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Prezentazioni :: Buongiorno-
Sauter vers: