AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maestro
Amministratore
Maestro
Messages : 167
Pseudo : marikappo
Avatar : crédit praimfaya

RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE   RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE EmptyDim 1 Avr - 23:10

Référencement

Afin de gérer au mieux cette section, nous vous demandons de bien vouloir référencer tout nouveau personnage rejoignant une communauté, que ce soit le votre lors de votre validation, ou un scénario ou pré-lien que vous auriez créé.

Pour cela, vous pouvez utiliser les formulaires ci-dessous !


POUR LES PERSONNAGES VALIDES

Code:
<span class="info">Nom du personnage :</span>
<span class="info">Communauté(s) :</span>
<span class="info">Poste occupé :</span>
<span class="info">Codage vers la fiche + les liens :</span> [code](nb : pensez à supprimer la mention liens si vous n'avez pas de fiche de liens.) Prénom Nom [size=11]([url=lienfiche]fiche[/url] + [url=liens]liens[/url])[/size][/code]

POUR LES PERSONNAGES DISPONIBLES (SCENARIO/PRELIEN)
Code:
<span class="info">Nom du personnage :</span>
<span class="info">Communauté(s) :</span>
<span class="info">Poste occupé :</span>
<span class="info">Codage vers le prélien/le scénario :</span> [code][i]Prénom Nom[/i]
 [size=11]([url=lienpersonnage]prélien/scénario (précisez)[/url])[/size][/code]
Revenir en haut Aller en bas
https://tesoros.forumsrpg.com
Invité
Invité


RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE   RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE EmptyMer 11 Avr - 20:44

Nom du personnage : Sofia Di Valle
Lien vers la fiche de présentation/de liens : par ici
Lien vers le scénario/pré-lien : /
Communauté(s) : Membres du chantier de fouilles
Poste occupé : fouilleuse.

merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE   RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE EmptyMer 11 Avr - 20:55

Nom du personnage : francesca marconi
Lien vers la fiche de présentation/de liens : la fiche et les liens
Lien vers le scénario/pré-lien : (pour les personnages à prendre)
Communauté(s) : les artisans
Poste occupé : vendeuse à la boutique

RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE 4142585011 RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE 4142585011
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE   RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE EmptyMer 11 Avr - 21:17

C'est noté pour vous deux I love you
Sofia, je référence aussi ton scénario au passage RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE 1902949224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE   RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE EmptyMer 11 Avr - 21:19

@Noor Cresta oui, j'allais le faire, mais merci de me devancer, du coup RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE 2266819236
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE Wk0vOHT0_o RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE NoZjhIud_o RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE X8vjc399_o


RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE   RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE EmptyMer 11 Avr - 22:47

Nom du personnage : angelo carvalo
Lien vers la fiche de présentation/de liens : https://tesoros.forumsrpg.com/t81-tous-mes-heros-sont-morts-carvalo
https://tesoros.forumsrpg.com/t102-bouche-a-levres-carvalo
Lien vers le scénario/pré-lien : https://tesoros.forumsrpg.com/t101-lucia-35-36-ans-ex-femme
Communauté(s) : les artisans et les services municipaux - je crois ?
Poste occupé : tailleur de pierre pour angelo, gérante d'une librairie pour lucia. concernant le pré-lien, vu que j'ai laissé le taff libre ma foi la personne viendra directement se recenser si elle le prend j'imagine. RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE 3981237025

merci les choux. RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE 1664311625
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE   RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE EmptyMer 11 Avr - 23:07

C'est noté I love you
pour Lucia, comme la librairie n'existe pas dans les lieux du forum, je l'ai mise dans les travailleurs indépendants ; on verra pour la déplacer quand elle sera prise, si la personne souhaite lui créer un lieu et l'intégrer à la communauté des commerçants :)
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE Wk0vOHT0_o RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE NoZjhIud_o RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE X8vjc399_o


RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE   RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE EmptyMer 11 Avr - 23:08

d'accord, merci, et pardon j'avais pas fait gaffe. RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE 670715513 RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE 3981237025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE   RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE EmptyJeu 12 Avr - 11:41

Nom du personnage : bellone penrose.
Lien vers le scénario/pré-lien : clique
Communauté(s) : restaurateurs et services.
Poste occupé : gérante du caffe alla rosa.

mercii. RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE 850719294
Revenir en haut Aller en bas
Paola Valentini
Amministratore
Paola Valentini
Messages : 241
Pseudo : patchulea ~ léa
Avatar : jenna-louise c. (mine)
Occupation : propriétaire et gérante de l'auberge Aurora
Notes : uc

RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE   RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE EmptyJeu 12 Avr - 12:01

Je te l'ajoute! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE   RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE EmptyJeu 12 Avr - 18:12

Nom du personnage : Alessia Ricci
Lien vers la fiche de présentation/de liens : https://tesoros.forumsrpg.com/t105-ti-ho-voluto-bene-veramente-alessia#1159
Lien vers le scénario/pré-lien : (pour les personnages à prendre)
Communauté(s) : restaurateurs et services.
Poste occupé : serveuse au caffe alla rosa.

Merci beaucoup RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE 1782770371
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE   RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE EmptyJeu 12 Avr - 18:23

Allez hop c'est noté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE   RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE EmptyJeu 12 Avr - 19:12

Nom du personnage : Achille Penrose
Lien vers la fiche de présentation/de liens : liens & présentation
Communauté(s) : Artisans de Malcesine.
Poste occupé : Apprenti tailleur de pierres (avec Angelo).

J'avais oublié Achille. RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE 1501942719 RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE 2274054588
Mercii. RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE 149907994
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE   RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE EmptyJeu 12 Avr - 19:15

merfi toi RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE 1434315419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE   RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE EmptyJeu 12 Avr - 19:28

Nom du personnage : Gianni Maffeo
Lien vers la fiche de présentation/de liens : Présentation (ici) et Fiche de liens (ici)
Communauté(s) : les services municipaux ?
Poste occupé : Pompier
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE   RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE EmptyJeu 12 Avr - 19:35

Je m'en occupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE   RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE EmptyJeu 12 Avr - 19:45

Merci bella !
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE   RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE EmptyDim 15 Avr - 15:53

Pensez à vous faire recenser dans les répertoires correspondants siouplaît les petits chats RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE 1902949224
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE   RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE EmptyMar 17 Avr - 10:22

Nom du personnage : Simone (bae) Marconi
Lien vers la fiche de présentation/de liens : here + here
Communauté(s) : Les artisans de Malcesine
Poste occupé : Ebeniste/Sculpteur sur bois


RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE 850719294 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE   RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE EmptyMar 17 Avr - 20:38

Nom du personnage :venus penrose.
Lien vers la fiche de présentation/de liens :
ici et ici
Communauté(s) :  restaurateurs et services.
Poste occupé : serveuse.

merci d'avance. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE   RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE EmptyMar 17 Avr - 20:43

Parfait c'est noté pour vous deux, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE   RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE EmptyMer 18 Avr - 11:02

Nom du personnage : Nemo Orciento
Lien vers la fiche de présentation/de liens : présentation & liens
Lien vers le scénario/pré-lien : //
Communauté(s) : exploitations agricoles (est-ce la bonne communauté pour son travail?)
Poste occupé : jardinier

merci RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE 1068910676
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE   RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE EmptyMer 18 Avr - 11:31

Je l'ai mis plutôt dans les travailleurs indépendants, comme les exploitations agricoles sont plutôt des grandes familles genre d'éleveurs ou agriculteurs, j'espère que ça te va RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE 850719294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE   RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE EmptyMer 18 Avr - 11:39

super merci beaucoup RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE 953162616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE   RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE EmptyMer 18 Avr - 12:09

Nom du personnage : Ambrosi Bosco
Lien vers la fiche de présentation/de liens : ici
Communauté(s) : restaurateurs et services.
Poste occupé : serveur au caffe alla rosa

merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE   RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉFÉRENCER UN NOUVEAU PERSONNAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Caratteri :: Repertori-
Sauter vers: