AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 invitéssss

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

invitéssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:39

audreyana ptn. la reine.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pluton Penrose

Pluton Penrose
Messages : 77
Pseudo : ingame.
Avatar : cameron, ©pillsnpotions.

invitéssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:43

t'as bien fais de craquer bb. invitéssss - Page 3 113928301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitéssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:45

Rita Giani a écrit:
je suis outrée au possible de ma faiblesse
c'est de votre faute (surtout toi pluton  invitéssss - Page 3 1674176518 )
du coup j'enfile un avatar/pseudo peut-être provisoire mais dans ma précipitation pas le temps de peaufiner tout ça   I love you

et c'est pas joli zeno (contrairement à ta bouille), mais je sais me faire convaincante tu m'acceptera  invitéssss - Page 3 3653894899
tout dépends de ton arrangement en question cela dit  invitéssss - Page 3 938071480

HOLA invitéssss - Page 3 113928301 invitéssss - Page 3 113928301

du coup c'est pas que je fais ma princesse ou quoi, mais j'étais sur téléphone alors difficile pour moi de répondre mais @Pluton Penrose a bien fait la commission, merci chaton invitéssss - Page 3 3653894899
alors du coup ouais, si rita veut travailler pour les ritals (jeu de mots on adore), pas de soucis, forcément ça va donner un lien du tonnerre:kute: (on note la vieille expression ou pas ?)
ah et @Zeno Abruzzi, jtm bc t'es cute quand même invitéssss - Page 3 850719294  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitéssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50

@lola solara est-ce que tu m'as rendue toute fébrile rien qu'avec ton joli profil? peut-être bien que oui  invitéssss - Page 3 1674176518

@pluton penrose je sens effectivement que je vais pas regretter  invitéssss - Page 3 2266819236

@toni abruzzi non mais aucune honte à avoir une secrétaire voyons c'est ça d'être une queen  (blague ofc)
tu vois rien que dans le prénom on sent que ça coule de source invitéssss - Page 3 3653894899
de toutes façons je file t'exprimer mon amour par mp bc je suis pudique un peu  invitéssss - Page 3 850719294
(et vive les vieilles expressions d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitéssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:53

Bonsoir tout le monde invitéssss - Page 3 3680146928

Bon je suis pas vraiment un "invité" mais comme mon personnage s'affine dans ma petite tête, je viens à la pêche aux liens invitéssss - Page 3 3692764878

Fabio, c'est un gars de 26 ans qui n'a jamais connu son père, qui a grandi dans la classe moyenne de Rome, mais plus dans la rue que dans les hautes sphères. Il est étudiant en histoire de l'art, université qu'il se paie grâce aux toiles qu'il revend en tant que faussaire, en bossant pour des gars pas très réglo de la capitale. Il préfère pas savoir à quoi ses tableaux servent... sûrement pour s'éviter la prison si jamais ça finissait par se retourner contre lui. Citadin par excellence, on se demanderait presque ce qu'il vient faire à Malcesine, il n'a jamais vécu qu'à Rome, même si le coin est plutôt sympa... (mais il y passera pas sa vie à son avis XD). Déjà, il y a les fouilles qui l'intéressent, mais il est surtout venu ici car il sait que son père y vit, et qu'il veut voir qui c'est, et peut-être aller lui dire "salut je suis ton fils" mais à voir XD Il n'est pas venu seul, il y a d'autres étudiants de Rome, sans oublier sa meilleure amie qui lui sert de couverture pour son homosexualité, vu que les groupes dont il fait parti à Rome ne sont pas très ouverts sur la question...

Du coup, je cherche :
- le paternel, ça n'aurait été qu'une brève liaison avec la mère de Fabio, il n'a jamais su qu'elle était tombée enceinte. (voir la famille du paternel s'il n'est pas là)
- la meilleure amie qui est venue avec lui en ville
Spoiler:
- des potes, collègues de promos, etc.
- un lien love avec un homme (à voir ce qu'on pourrait se trouver)
- Et tout ce qui pourrait vous passer par la tête invitéssss - Page 3 4250122999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitéssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 23:36

Bonsoir la populasse I love you.

Vu que je suis du genre faible, si un kit harrington recherche l'amour de sa vie en ma personne invitéssss - Page 3 953162616. Bon, je prends même sans kit invitéssss - Page 3 1284965579. Mais pour ma Viola, j'ai besoin de son amour, son soutien, puisque Viola est en charge des fouilles donc elle a pas que des copains. invitéssss - Page 3 113928301 Sinon, des copines, des copains, de la famille, je prends de tout I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Fio Ghiozzi

Fio Ghiozzi
Messages : 102
Pseudo : SUBUTEX / NOA
Avatar : NADIR @MORRIGAN
Occupation : BARMAID A L'HOTEL ORIZZONTE
Notes :

LA VULGARITÉ DU CŒUR C'EST UN TRUC INDICIBLE

invitéssss - Page 3 U3UzstCT_o invitéssss - Page 3 607393sasha5 invitéssss - Page 3 4zqnIcQA_o


invitéssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 23:41

wllh j'ai craqué tellement vite moi jsuis faible invitéssss - Page 3 1674176518
bon alors ma fio c'est une boule d'énergie du genre à faire des concours de rots et de qui crache le plus loin ou de qui peut avaler le plus de bière possible, alors j'aimerais bien savoir qui voudrait d'elle comme pote amie ennemie soeur cousine je sais pas invitéssss - Page 3 3367469895
oh et je viens dire aussi que je vais sûrement faire des pré-liens pour une coloc de fou après validation mais si vous êtes intéressés ce serait cool parce que vous avez l'air tous très beaux et adorables invitéssss - Page 3 1674176518
bisous sur vos fesses invitéssss - Page 3 850719294
Revenir en haut Aller en bas
raveon
Invité


invitéssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 15:06

bonjour tout le monde invitéssss - Page 3 850719294

à la base, je venais juste en coup de vent, pour voir à quoi ressemblait le forum, ce que ça donnait, etc.. et puis ... bah, j'aime trop ce forum quoi. invitéssss - Page 3 2504068587 l'italie, le soleil, ça donne envie. invitéssss - Page 3 806204277 du coup, il faut que je vienne ici. c'est une obligation. I love you
j'ai un peu fais le tour des pré-liens, scénarios. j'aimais beaucoup les personnages de la famille abruzzi, mais il me semble qu'ils sont quasiment tous pris voir tentée. la concurrence et moi, ça fais deux. invitéssss - Page 3 3367469895 j'aimais bien aussi le pré-lien de fabio casalta (la meilleure amie) mais je ne sais pas trop encore invitéssss - Page 3 2088622462

enfin bref, étant donné que je n'ai aucune idée d'avatars, je vous demande votre aide pour la tête que je pourrais jouer. invitéssss - Page 3 2088622462 a priori, j'aimerais bien jouer une blonde dans la vingtaine. j'sais pas si ça peut aider. invitéssss - Page 3 2504068587

et donc du coup, si vous avez des liens à proposer j'suis preneuse invitéssss - Page 3 3680146928
voilà, merci à tous invitéssss - Page 3 806204277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitéssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 15:18

hola raveon, il nous reste les jumeaux qu’on attend avec impatience invitéssss - Page 3 3692764878
si tu veux jouer une blonde dans la vingtaine on trouvera sûrement un petit lien avec toni invitéssss - Page 3 731809814
Revenir en haut Aller en bas
raveon
Invité


invitéssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 15:30

les jumeaux sont libres ? invitéssss - Page 3 4254778889 ça me plait bien ! invitéssss - Page 3 149907994
andrea me plaisait déjà de base même si je le trouve un peu "trop" tranquille à mon goût, mais niveau avatar honnêtement j'ai pas trop d'idées. Cry Chico je l'aime bien, mais j'sais pas trop (en plus j'crois qu'il est tenté). j'avais pensé à jack o'connell mais j'sais pas s'il fait vraiment rital scratch invitéssss - Page 3 1434315419 t'avais d'autres idées niveau avatar pour lui ? invitéssss - Page 3 1068910676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitéssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 15:33

j’aimais beaucoup raphael spezotto-simacourbe, adrien sahores, nicolas simoes et bailey sondag I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitéssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 15:40

j'me permet d'ajouter qu'adrien est pris par contre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitéssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 15:41

je viens juste pour dire que simoes + un abruzzi c'est un très grand OUI
voilà coeur  I love you  I love you
(puis par affiliation si tu pars sur un des jumeaux on aura très certainement un lien)
Revenir en haut Aller en bas
raveon
Invité


invitéssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 15:44

je connais aucune de ses têtes à part nicolas et encore, vaguement. Arrow
je sens que ça ne va pas être de la tarte pour trouver une tête invitéssss - Page 3 2504068587

@"Rita Giani" c'est une bonne nouvelle, hâte d'en savoir plus. je pense partir sur andreas. faut juste que je trouve un minois pour lui. nicolas, j'aime bien, mais c'est pas trop mon coup de cœur par contre invitéssss - Page 3 2504068587
Revenir en haut Aller en bas
Pluton Penrose

Pluton Penrose
Messages : 77
Pseudo : ingame.
Avatar : cameron, ©pillsnpotions.

invitéssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 15:45

j'm'incruste aussi. invitéssss - Page 3 149907994
raphael collerait super bien au personnage j'trouve et je viendrai causer lien une fois que tu seras parmi nous. invitéssss - Page 3 113928301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitéssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 15:47

j'ai une liste d'avatars déjà toute prête, il me manque pas mal de monde dedans mais je te la met en dessous si besoin, garçon et fille I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pluton Penrose

Pluton Penrose
Messages : 77
Pseudo : ingame.
Avatar : cameron, ©pillsnpotions.

invitéssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 15:49

ptn la meuf c'est l'père noël en fait. invitéssss - Page 3 2778764800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitéssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 15:49

personnellement j'ai un véritable coup de coeur pour raphael et bailey, je te mets en spoiler leur galerie bazzart  I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitéssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 15:52

Pluton Penrose a écrit:
ptn la meuf c'est l'père noël en fait. invitéssss - Page 3 2778764800

putain
tu m'as démasquée invitéssss - Page 3 4178777907
Revenir en haut Aller en bas
raveon
Invité


invitéssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 15:59

(@pluton) avec plaisir pour le lien invitéssss - Page 3 850719294
(@achille) invitéssss - Page 3 1284965579 merci pour ta liste, j'vais regarder tout ça invitéssss - Page 3 1434315419
(@toni) je ne connais pas trop ses deux garçons. si j'devais choisir ce serait plutôt raphael, mais niveau ressource c'est vraiment minime. invitéssss - Page 3 2504068587 désolé, j'suis très très difficile pour ce qui est du choix de l'avatar, mais j'ai pas envie de faire une erreur I love you que pensez-vous de zayn malik ? invitéssss - Page 3 2088622462 invitéssss - Page 3 4142585011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitéssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 16:02

GO ZAYN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pluton Penrose

Pluton Penrose
Messages : 77
Pseudo : ingame.
Avatar : cameron, ©pillsnpotions.

invitéssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 16:08

il est pas un peu trop métisse ? invitéssss - Page 3 2088622462
(ouais j'casse l'ambiance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitéssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 16:10

je suis d’accord avec pluton, il est trop métisse et je ne l’imaginais pas tellement dans le rôle invitéssss - Page 3 2088622462
Revenir en haut Aller en bas
raveon
Invité


invitéssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 16:14

d'accord, bon ben tant pis. Rolling Eyes
j'abandonne le jumeau. j'vais essayer de trouver un pré-lien. invitéssss - Page 3 731809814
merci en tout cas  invitéssss - Page 3 3981237025
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

invitéssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 16:30

salut toi I love you

sinon, il y a pleins de postes vacants disponibles aux avatars modifiables, et tu peux être sur.e que si tu décides de venir avec un personnage crée de toute pièce tu trouvera très vite des liens avec tous les membres accueillants et inspirés du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



invitéssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invitéssss
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: Finale :: Archivi-
Sauter vers: