AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 invitéssss

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
raveon
Invité


invitéssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 17:07

c'est ce que je vais faire. invitéssss - Page 4 2504068587
en revanche, j'aimerais bien trouver quelques petits liens avant. invitéssss - Page 4 850719294
si y'a des intéressés, on peut essayer de voir ensemble. invitéssss - Page 4 953162616
mon personnage n'étant pas encore créer, j'suis vraiment ouverte.
j'pense jouer un homme entre 24 et 28 ans. invitéssss - Page 4 1782770371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitéssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 17:11

Hello Raveon I love you.
Pour ma Viola, je recherche un mari dans la trentaine, un amour d'enfance, sans ombre invitéssss - Page 4 953162616. Ou sinon, je ne serai pas contre un petit frère invitéssss - Page 4 3653894899. J'espère que tu trouveras ton bonheur. invitéssss - Page 4 2982242021
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

invitéssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 17:14

je cherche le frère aîné de ma lola si jamais ... 28 ans ce serait parfait, zayn aussi Et Tout ce que j'ai rédigé dans le pré-lien est négociable/modifiable sans soucis I love you
et ofc ça peut Tout à fait être cumulé avc d'autres pré-liens !!! invitéssss - Page 4 1782770371
Revenir en haut Aller en bas
raveon
Invité


invitéssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 17:40

Merci les filles pour votre réponse. Ça me fait très plaisir. invitéssss - Page 4 1782770371
Alors, pour vous répondre à toutes les deux j'aime beaucoup l'idée du frère, mais peut-être plus pour celui de Viola. Lola, ton pré-lien est juste parfait, mais j'ai peur d'être un peu à la traîne si je le prend, car tu emploie des mots trop "biblique" pour moi invitéssss - Page 4 1284965579 j'sais pas si tu vois ce que je veux dire. Disons qu'on a pas vraiment la même forme d'écriture et j'ai peur de ne pas suivre. invitéssss - Page 4 2504068587

Bref, mais du coup, j'ai peut-être une idée de personnage. Ce serait une femme, dans la quarantaine. Pour l'avatar, j'ai pensée à Eva Mendes, Angelina Jolie ou autres, ce n'est pas définitif. Une femme veuve qui aurait reprit les reines de "La Camorra" (mafia de naples). Elle aurait un bon nombre d'enfants. Je dirais 7 ou 8, tous faisant plus ou moins parti de la mafia (mise à part les plus jeunes). I love you

Alors, si ça tente quelqu'un de faire parti du clan invitéssss - Page 4 3367469895
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitéssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 18:29

j'me permet de répondre (comme d'hab hein) et reprendre les dires de noor une ou deux pages plus tôt il me semble. j'veux pas casser ton délire une seconde fois, mais on a déjà des membres au passé un peu sombre, prison, mafia etc. preuve on a même une famille (les abruzzi) qui font partie intégrante de la mafia italienne, et si je ne me trompe pas le père en est à la tête. malcesine c'est un petit village et j'trouve pas ça super logique ou quoi que toute la pègre italienne y prenne refuge. invitéssss - Page 4 2504068587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitéssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 18:36

raveon, maybe tu peux être une sœur de Leandro si jamais ça t’intéresse pour venir te greffer à notre petite famille. invitéssss - Page 4 938071480 si tout le monde est d’accord invitéssss - Page 4 4276559966
Revenir en haut Aller en bas
raveon
Invité


invitéssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 18:44

Ah d’accord, donc en gros je dois changer mon idée parce que c’est déjà « un peu » le cas d’une autre famille et que malcesine c’est un petit village ?
Je comprend bien tes dires, mais bon au départ je partais sans aucune idée. En prenant un jumeau Abruzzi, je me suis dis « niquel, les histoires de mafia, le drame, c’est tout ce que j’adore puisque j’en ai déjà fais autrefois » au final, je me suis dis pourquoi pas finalement créer ma propre graine familiale.
Après, elle peut très bien reprendre les reines sans pour autant le faire à malcesine. Et justement je me suis dis que la famille de mon perso et celle des Abruzzi pourrait être soit en conflits (ce qui pourrait rajouter plus de tensions), soit être liées d’une façon ou d’une autre (genre cousins) Après tout, chaque Mafia contiennent plusieurs famille et ne sont pas spécialement basée sur une seule. Je sais pas si c’est compréhensible, mais après des recherches sur internet je commence à en savoir un peu sur le sujet..
Après, clairement, si ça dérange bah ouais je vais encore chercher autre chose. Mais là, ça me fou un coup pour le coup. Arrow invitéssss - Page 4 2504068587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitéssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 18:54

je me suis mal exprimée, excuse moi. I love you
ce que je voulais dire c'est que je voyais mal deux familles mafieuses en activité tout ça, avoir de l'activité illégale à malcesine no soucis mais, personnellement j'trouve pas que c'est le lieu idéal pour diriger la mafia, mais ce n'est que mon opinion. invitéssss - Page 4 1284965579 sinon oui comme leandro l'a dit, sa soeur? invitéssss - Page 4 2088622462
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : invitéssss - Page 4 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

invitéssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 18:57

Coucou I love you
alors je débarque, j'ai pas tout suivi et en plus je vais faire l'admin reloue, désolée pour ça invitéssss - Page 4 3367469895
mais il faut bien garder en tête que Malcesine est un petit village, paisible, et que ce qui vient le troubler à la base, c'est bien les fouilles qui s'y mènent et pas la mafia. Je veux bien entendre qu'on est en Italie, et effectivement la famille Abruzzi fait partie de la mafia, mais je pense sincèrement qu'une seule famille de mafieux dans le village, c'est bien suffisant, d'autant que ce n'est pas franchement le contexte de base du forum... invitéssss - Page 4 2274054588 j'entends qu'un contexte est une base, sur laquelle s'appuyer. Mais en l'occurrence on a souhaité retranscrire une certaine histoire, et il serait bon que les personnages gravitent autour de celle-ci un minimum, si on veut rester à la fois cohérents et fidèles à notre proposition d'origine. invitéssss - Page 4 4142585011
Si tu souhaites un personnage plongé dans la pègre, pourquoi pas quelqu'un qui s'intéresse aux fouilles pour trafiquer les objets archéologiques, par exemple ? invitéssss - Page 4 850719294
Bref, je suis désolée de casser un peu le délire et tout, mais il me semble important de le rappeler. N'hésite surtout pas en tous cas à venir vers nous pour discuter personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raveon
Invité


invitéssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 19:21

Très bien, merci à tous pour vos réponses. Je vais réfléchir à tout ça et tenter de me trouver quelque chose de pausible. I love you
Pour la sœur de Leandro, pourquoi pas. A voir.. invitéssss - Page 4 4142585011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitéssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 19:27

j’avais dans l’idee que les affaires se passaient pas dans le village à proprement parlé.
alors elle pourrait avoir une partie des affaires, une bonne répartition, tiens moi au courant invitéssss - Page 4 850719294
Revenir en haut Aller en bas
raveon
Invité


invitéssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 19:43

L’idée me plaît bien finalement invitéssss - Page 4 4142585011
Donc je vais certainement m’inscrire dans la soirée ou demain dans la matinée pour qu’on puisse en discuter plus sérieusement en mp. L’avatar, j’aime beaucoup Angelina donc je pense que sa sera elle. Brad/Angelina en frère et sœur ça peut être pas mal invitéssss - Page 4 1284965579
Revenir en haut Aller en bas
sunflower.
Invité


invitéssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 22:26

bonsoir I love you

j’ai un énorme coup de cœur pour le forum, je le trouve tellement original. et le fait que ça se passe dans une petite ville, c’est génial.  invitéssss - Page 4 953162616

alors je viens poser mon idée de personnage ici, principalement à la recherche d’une famille, et de tout autre lien travaillé. beaucoup de pré-liens, alors j’ai sûrement raté des choses  invitéssss - Page 4 3367469895

ce serait une jeune femme d’une trentaine d’années, l’âge n’est pas encore défini, et qui aurait les traits de carey mulligan.  invitéssss - Page 4 3653894899
une jeune femme travailleuse, très famille, qui adorerait la nature et l’art en général. si bien que je l’imagine soit fleuriste, soit potière. ou alors qui s’occupe d’une exploitation familiale, ou quelque chose qui s’en rapproche. une jeune femme franche et spontanée, qui malgré son visage d’ange ne se laisse pas marcher sur les pieds. une jeune femme un peu décalée qui selon certains ne vivrait pas trop avec son temps, principalement au vu de son style vestimentaire des années 60.
une jeune femme optimiste, un rayon de soleil que j’imagine appréciée de la plupart des habitants. certainement qu’elle serait ici depuis toujours (ou assez longtemps).

alors frère(s), sœur(s), amant(s), voisins, amis d’enfance, etc... n’hésitez absolument pas à me proposer ce qui vous vient en tête. invitéssss - Page 4 3692764878 invitéssss - Page 4 3692764878
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

invitéssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 22:29

coucou toi !

si tu veux, je suis en construction de mon DC, Annibale Calvi, qui n'est pas né à Malcesine, mais pourquoi pas imaginer qu'elle est née à Benevento (dans les montagnes, pas loin de Naples) et qu'elle est partie très tôt pour telle ou telle raison à Malcesine ? qu'ils ont donc étés séparés assez tôt ?
du coup je les imaginerais bien juste un frère et une soeur, et les parents restés dans les montagnes ? peut être qu'ils n'ont pas le même père ou la même mère et le père ou la mère bio de ta Carey est à Malcesine ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

invitéssss - Page 4 Wk0vOHT0_o invitéssss - Page 4 NoZjhIud_o invitéssss - Page 4 X8vjc399_o


invitéssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 22:35

(mon dieu ta description me fait tellement penser à l'ex-femme d'angelo)
(du coup je te la proposerais bien, mais y'a un môme dans l'histoire)
(et un ex-mariage à prendre)
(donc je reste dans mon coin)
(mais j'applaudis l'idée)
(j'adore invitéssss - Page 4 1664311625)

et je réfléchis à une petite idée si jamais. invitéssss - Page 4 670715513 invitéssss - Page 4 3981237025
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : invitéssss - Page 4 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

invitéssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 22:38

Vous pouvez combiner la femme d'Angelo et la soeur d'Annibale ça serait MINDBLOWING. invitéssss - Page 4 3367469895
(je ne fais que passer, bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

invitéssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 22:42

c'est clair, trop bien
comme ça on a un lien Laura. enfin.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

invitéssss - Page 4 Wk0vOHT0_o invitéssss - Page 4 NoZjhIud_o invitéssss - Page 4 X8vjc399_o


invitéssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 23:05

@noor cresta tes idées m'ont fait défaillir. invitéssss - Page 4 670715513
mais de fou - ça dérangerait pas en soi de modifier des points de l'histoire, si bien sûr elle t'intéresse. invitéssss - Page 4 1664311625 et grave tu serais tonton. invitéssss - Page 4 2778764800
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


invitéssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 23:07

Owai combinez les deux, ce serait vraiment cool invitéssss - Page 4 806204277 sunflower, si tu combines ces deux perso, t'auras un lien avec annibale, un lien avec angelo (lien qui va être topissime) et un lien avec moué, parce que mon perso réside chez Angelo en ce moment invitéssss - Page 4 806204277 ce serait top top top invitéssss - Page 4 4176933916 invitéssss - Page 4 1782770371 invitéssss - Page 4 1782770371 invitéssss - Page 4 4176933916
Revenir en haut Aller en bas
sheaintyou
Invité


invitéssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 23:56

Bonsoir I love you

J'aimerais tenter le personnage Aya de ce scénario (https://tesoros.forumsrpg.com/t132p25-veri-amici-1-8-libres) maaaaais il y a déjà quelqu'un sur le coup. Est-il possible de le tenter ou je peux laisser tomber ?

invitéssss - Page 4 1902949224
Revenir en haut Aller en bas
Pluton Penrose

Pluton Penrose
Messages : 77
Pseudo : ingame.
Avatar : cameron, ©pillsnpotions.

invitéssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 0:02

coucou. invitéssss - Page 4 113928301
alors y'a aucun souci, si tu veux aussi tenter aya. I love you (j'suis grave contente de voir qu'elle plaît autant) invitéssss - Page 4 3367469895
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitéssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 0:04

Pluton Penrose a écrit:
coucou. invitéssss - Page 4 113928301
alors y'a aucun souci, si tu veux aussi tenter aya. I love you (j'suis grave contente de voir qu'elle plaît autant) invitéssss - Page 4 3367469895

même si la femme de ta vie reste ma personne invitéssss - Page 4 113928301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitéssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 0:18

J'espère que tu n'es pas trop jalouse @Toni Abruzzi invitéssss - Page 4 850719294 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitéssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 0:20

Aya Vitti a écrit:
J'espère que tu n'es pas trop jalouse @Toni Abruzzi invitéssss - Page 4 850719294 I love you

non je couche avec son frère, j’ai pas grand chose à dire invitéssss - Page 4 4250122999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitéssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 0:22

BAH BRAVO invitéssss - Page 4 1284965579 invitéssss - Page 4 1284965579 invitéssss - Page 4 1284965579
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



invitéssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invitéssss
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: Finale :: Archivi-
Sauter vers: