AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 PENSIERI ❃ les pensées du moment.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 EmptySam 28 Avr - 19:52

je pense que je vais commander à bouffer pcq le plat que je mange (un truc préfait pour LUTTER CONTRE lA COMMANDE) est dégueulasse
mais vraiment
et je suis prête à mourir de faim plutôt que de cuisiner
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 15:22

je pense que j'écris particulièrement mal aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 16:12

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 1284965579 je pense qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 3367469895

je pense que je vais crever de stress avant demain
je pense que je me demande pourquoi je me lance dans des trucs qui sont si éloignés de mes compétences, de mes appétences, de toute ma vie ???
je pense que pourquoi personne ne m'arrête avant que ça ne soit trop tard
je pense que si je réussis à ne pas me faire humilier demain, ce sera incroyable PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 752897847
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 18:30

t'es chou, toi.
ARRETE DE FAIRE DES TRUCS ELOIGNES DE TA VIE GREDINE
(j'espère que ça a aidé PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 3385414656)

je pense que J'AI PRESQUE FINI CE QUE JE POUVAIS FAIRE SUR CE DOSSIER ET CA C'EST BON.
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 18:43

Je pense que je vais essayer de me réveiller et répondre Silviacoco I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 19:44

je pense que je suis tellement l'efficacité aujourd'hui que je vais peut être même répondre à Simone
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 20:42

Je pense que bravo Appo!

Je pense que j'ai envie de regarder un film. Et je pense que je suis contente de prendre le temps de regarder des films plutôt que binge watcher What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 22:41

je pense qu'il me manque juste un élément pour clore le rp pour Simone et c'est frustrant What a Face

je pense aussi que j'ai très envie de regarder ce film et que ça va encore me faire me coucher à pas d'heure

YOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 23:39

je pense que cette journée m'a flinguée.
je pense que putain faut que j'aille me coucher, vu que j'ai rien dormi de la nuit
je pense que la productivité rpgique ça sera pas pour ce soir, what a surprise Arrow
je pense que j'aimerais me maj demain mais s'ils viennent, c'est mort
je pense que je suis trop happy de mes nouveaux livres PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 3516559151
Revenir en haut Aller en bas
Orazio Albrizzio

Orazio Albrizzio
Messages : 111
Pseudo : aucun.
Avatar : shiloh fernandez, lempika.
Notes : PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 Giphy

l'écume des jours éteints.


PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 8:37

Je pense que chu morte le vol de 11h zob
Je pense qu'en plus chu tombée sur le SEUL SIEGE qui pouvait pas "reculer" donc g po dormi
Je pense que j'ai pas envie de dormir mtnt mais ptet je vais le faire jsp
Je pense que en plus après j'vais grave devoir bouger dans la journée c la fin
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 11:21

Je pense qu'aujourd'hui c'est ménage, lessive et boulot.
Je pense que j'ai pris un rythme de sommeil trop pourri, ça va piquer la reprise demain PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 670715513
Revenir en haut Aller en bas
Janus Penrose

Janus Penrose
Messages : 149
Pseudo : Reid
Avatar : Adrien Sahores (rastamachine)
Occupation : En dernière année de lycée. Tu passes pourtant la plupart de tes nuits à courir les sites archéologiques, pour dessiner les statues endormies.
Notes :
RPS EN COURS
la lune s'élève (Achille)
sommeil éternel (Calderon)
pleine lune (Annibale)
dans mon coeur un bout d'papier (Coco)
les yeux revolver (Baltazar)

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 CwiON030_o PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 FxaE3HQu_o PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 J8yu1dMc_o


PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 13:14

Je pense qu'il faudrait peut-être que je mange.
Je pense que je dois mettre la lessive en route.
Je pense que demain je suis encore en congé putain nyuuuuuuuuuuuuuuuuu PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 1122080361 PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 4254778889 PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 475390246 PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 2425845412
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 15:38

Je pense que j'arrive pas à me mettre au boulot PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 670715513 c'est intéressant en plus mais FLEMME
Je pense qu'au moins j'ai réussi à faire un semblant de ménage et la lessive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 10:03

je pense que le thé vert c'est cool mais ça donne envie de faire pipi
je pense donc que j'ai des réflexions niveau maternelle moyen
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 0:33

je pense que j'espérais rp ce soir mais c'est surestimer mes capacités de meuf imbibée ...
je pense que c'est bcp trop calme ici PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 1765642423
je pense que je vais aller dormir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 21:15

je pense qu'il fait bon ce soir et que ça change tout
je pense qu'elle me manque déjà, ce qui est ridicule mais agréable
je pense que j'ai envie d'rp ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 21:35

je pense que j'ai rencontré une meuf incroyable et que je n'arrive pas à me la sortir de la tête.
je pense que j'espère la revoir très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Orazio Albrizzio

Orazio Albrizzio
Messages : 111
Pseudo : aucun.
Avatar : shiloh fernandez, lempika.
Notes : PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 Giphy

l'écume des jours éteints.


PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 22:26

Je pense qu'elle me manque déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 22:55

je pense que tout le monde est in love ici, ben perso: flemme
je pense que je suis inspirée et du coup c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 15:29

je pense qu'il faudrait que j'essaye de rp ce soir
je pense que je suis censée bosser, là, maintenant, tout de suite
je pense qu'à la place je lézarde de ouf au soleil
je pense que je suis tata et que j'ai pas fini de le répéter à qui veut ou pas l'entendre
je pense qu'il faut que je me bouge les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 15:29

je pense qu'il faudrait que j'essaye de rp ce soir
je pense que je suis censée bosser, là, maintenant, tout de suite
je pense qu'à la place je lézarde de ouf au soleil
je pense que je suis tata et que j'ai pas fini de le répéter à qui veut ou pas l'entendre
je pense qu'il faut que je me bouge les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Orazio Albrizzio

Orazio Albrizzio
Messages : 111
Pseudo : aucun.
Avatar : shiloh fernandez, lempika.
Notes : PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 Giphy

l'écume des jours éteints.


PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 19:16

Je pense que je dois lui répondre
Je pense que je vais voir si j'aurai le courage
Je pense que j'ai jamais autant aimé comme je l'aime
Je pense que j'ferai ma vie avec elle (même si silvio juge grave)
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 21:57

Je pense que j'ai très envie de changer d'appart
et je pense que je me fatigue à vouloir déménager tous les six mois Laughing
je pense que mon genou me fait encore mal et ça m'emmerde
parce que la semaine prochaine c'est LES VACACIONES PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 3692764878
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 22:08

je pense que plus j'écris que je vais faire les choses moins je les fais
alors
je me tais
PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 3692764878
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 22:15

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 1284965579

je pense que jeudi faut trop que je bosse sur plein de trucs différents, c'est la merdouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PENSIERI ❃ les pensées du moment.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» for a moment (vittore)
» moment de silence — coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: Finale :: Giochi-
Sauter vers: