AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 PENSIERI ❃ les pensées du moment.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Elettra Solara

Elettra Solara
Messages : 136
Pseudo : claire.
Avatar : courtney eaton + isleys.
Occupation : serveuse à naples dans un restaurant pourri, actuellement en vacances.
Notes :

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 22:44

je pense que c'est pas raisonnable de commencer un film maintenant mais que je vais le faire quand même PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 3692764878
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 18:18

Je pense que j'espère vraiment que cet appart va pas me passer sous le nez parce qu'il est parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 Wk0vOHT0_o PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 NoZjhIud_o PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 X8vjc399_o


PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 18:35

je pense que woah, ça me pète les noix.
je pense que j'ai hyyyper mal à la tête mais que ça valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 21:07

Ohhh ben alors PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 1902949224

Je pense que mon copain et moi ne supportons pas la chaleur de plus de 25 degrés et ils annoncent 30 degrés à Lisbonne pile la semaine prochaine.. PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 670715513 j'ai pas signé pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 15:25

je pense que mariko et son bf éclopé sont vraiment des nordistes convaincus
du coup ça me fait penser même s'il y a pas tant de rapport qu'ils devraient pas se plaindre parce que mon père est en inde et il m'a envoyé un screen de son appli météo et genre dessus c'est marqué 43 QUARANTE TROIS DEGRES messieurs mesdames oui
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 22:17

Simone Marconi a écrit:
je pense que mariko et son bf éclopé sont vraiment des nordistes convaincus

nordiste pour toujours PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 3692764878

OH MAIS 43 je pourrais pas hanlala PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 670715513

je pense que ma pote à cannes avec Agnès Varda là, jalousie ultime. PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 1765642423
je pense que j'ai eu bien la trouille que l'appart me passe sous le nez Laughing
je pense que j'ai hâte de partir tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Annibale Calvi
Amministratore
Annibale Calvi
Messages : 290
Pseudo : appo
Avatar : alessio boni ft. schizophrenic
Occupation : archéologue/mystique
Notes : PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 2vt5c36

ELETTRA l COSIMA l JANUS l COCO

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 22:51

je pense que rp avec Annibale ça me met dans un mood assez particulier dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 11:01

je pense que grelotter DANS son bureau en plein mois de MAI y'a quelques chose de pas logique
je me demande si j'aurais plus ou moins froid si je vais faire pipi
je pense qu'à chaque fois que j'écris ici c'est plus ou moins pour parler de pisse ce qui est vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Annibale Calvi
Amministratore
Annibale Calvi
Messages : 290
Pseudo : appo
Avatar : alessio boni ft. schizophrenic
Occupation : archéologue/mystique
Notes : PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 2vt5c36

ELETTRA l COSIMA l JANUS l COCO

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 11:02

je pense que c'est un bon débat, est-ce que l'envie de faire pipi porte chaud ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 11:07

bah moi je crois que oui. mais quoi que ça doit dépendre de la taille de la vessie, aussi. PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 2088622462
Revenir en haut Aller en bas
Annibale Calvi
Amministratore
Annibale Calvi
Messages : 290
Pseudo : appo
Avatar : alessio boni ft. schizophrenic
Occupation : archéologue/mystique
Notes : PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 2vt5c36

ELETTRA l COSIMA l JANUS l COCO

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 11:16

écoute je ferai un test la prochaine fois que j'ai froid alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 11:19

je crois que je vais faire un test pas plus tard que dans deux minutes mais si après j'ai plus froid je vais devoir me balader avec mon manteau (déjà j'ai mon manteau avec moi c'est bien la preuve QUE)

parlons d'autre chose PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 938071480
(même si on est pas dans le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 21:41

Je pense que je suis épuisée et que je ferais mieux d'aller dormir PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 731809814
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 Wk0vOHT0_o PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 NoZjhIud_o PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 X8vjc399_o


PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 21:53

je pense que ma chambre c'est de nouveau le zbeul jppppp.
je pense que j'ai mal au dos. PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 731809814
Revenir en haut Aller en bas
Soave Sarratore

Soave Sarratore
Messages : 94
Pseudo : diable au kr, tessa.
Avatar : gabriela, afanen.

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 14:30

je pense que je suis partie pour faire un ménage de printemps
mon appartement sent le citron et fort le vinaigre blanc
j'ai les mains qui pèlent à cause de la javelle
et là j'attends 15 heures pour passer l'aspirateur
et passer un semblant de serpillière (qui se résume à un balai avec une serviette parce que j'ai pas ce qu'il faut)  
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 11:13

Je pense que ma to do list du jour est HUGE mais ça fait du bien de prendre du temps pour faire des trucs pour soi (genre préparer un déménagement AUPIF)
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 12:14

Je pense que j'ai un million de rps en retard, j'ai envie de répondre donnez moi du temps svp PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 670715513
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 14:37

Noor Cresta a écrit:
Je pense que j'ai un million de rps en retard, j'ai envie de répondre donnez moi du temps svp PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 670715513

+1
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 16:22

C'est horrible genre juste, depuis le retour des vacances j'arrive pas à me poser suffisamment longtemps pour rp, c'est fou tout de même PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 1902949224

Je pense que j'ai pas trop mal avancé sur le déménagement, mais il reste tant de choses c'est infiniiii
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Johanssen

Solveig Johanssen
Messages : 95
Pseudo : Louisou doudou
Avatar : Camille Rowe-Pourcheresse + sweet disaster (avatar) + kane. (signature)
Occupation : Traductrice/interprète trilingue, diplomée en civilisation romaine. Trois jours par semaine, on la retrouve à s'ennuyer derrière le comptoir de "Visit Malcesine", la boutique des touristes.

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 17:27

je pense que j'ai volontairement tout envoyé chier en cette fin d'après-midi et que n'aillant aucun remord c'était la bonne décision


PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 953162616
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 18:39

Je pense que vous me manquez les gens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annibale Calvi
Amministratore
Annibale Calvi
Messages : 290
Pseudo : appo
Avatar : alessio boni ft. schizophrenic
Occupation : archéologue/mystique
Notes : PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 2vt5c36

ELETTRA l COSIMA l JANUS l COCO

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 EmptySam 9 Juin - 20:42

je pense que l'autocorrect c'est de la merde mais que m'avoir corrigé "crève" par "crois Eve" c'est quand même merveilleux
PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 1284965579
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 Wk0vOHT0_o PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 NoZjhIud_o PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 X8vjc399_o


PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 EmptyMer 27 Juin - 14:56

je pense que j'en ai marre des allergies.
je pense que faudrait que j'arrête de me ronger les ongles.
je pense qu'il faudrait que je me lave aussi, ce serait pas du luxe. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PENSIERI ❃ les pensées du moment.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» for a moment (vittore)
» moment de silence — coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: Finale :: Giochi-
Sauter vers: